“Lieu agréable bon rapport qualité prix et idéalement situé en famille” 4 5 étoiles
Avis sur Marina Beach Hotel

Marina Beach Hotel
Marina Beach Hotel a été ajouté à vos Favoris
Marina Beach Hotel
4 Rue Auguste Page Baie Des Citrons | BP 4622, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie   |
N° 16 sur 23 hôtels à Noumea
Wallis, France
“Lieu agréable bon rapport qualité prix et idéalement situé en famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2015

3 semaines en famille dans ce petit établissement calme au cadre agréable avec un personnel sympathique. Appartement pour 4 personnes: propre, bon confort et joli décoration. Equipement de la cuisine correct mais un peu succinct au niveau de la vaisselle, mais pour le reste OK: frigo, micro-ondes, cafetière, plaques de cuisson, machine à laver. 2 TV mais pas beaucoup de chaînes. La climatisation fonctionne très bien. Le wifi était gratuit pour la durée du séjour mais réseau pas optimal selon les moments de la journée... Pratique quand même, car il n'y a aucun poste téléphonique dans la chambre. La situation de cet hôtel est idéal en famille, à 3 mn à pieds de la plage de la baie des citrons, à proximité des restaurants, d'un petit centre commercial (supermarché, boulangerie, presse, pharmacie) et médical, et d'un arrêt de bus pour se rendre au centre ville. Aquarium à 15 mn à pied de même que le fast-food pour les adeptes... Pas de parking dédié à l'hôtel, il faut se garer dans la rue. Attention si vous êtes à l'étage,pas d'ascenseur.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres ne sont pas équivalentes. Préférable pour la réservation de contacter directemen...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille

Saint-Donat
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013

Emplacement excellent
Personnels courtois et excellents à l'accueil
Amélioration sur la propreté, vaisselles inadéquates dans l'emplacement cuisinette.
Avoir au moins 2 verres, 2 assiettes, 4 ustensiles de chaque, 2 casseroles une petite et une grande, une poêle pour les chambres à 2 personnes.
Nous avons eu des bestioles, nous en avons avisé la réception afin de les exterminer (pas agréable du tout)
Serviettes et tapis de bain à changer, elles sont usées.
Dommage parce que chambre spacieuse.
Établissement en rénovation, espérons que cela va changer par la suite, c'est pour cela que nous faisons ce commentaire afin d'y voir et améliorer un endroit qui peut être bien agréable dû à l'emplacement ayant multiples services à proximité.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Poitiers, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2013

Trois semaines de vacances en famille. Des amis sur place nous avaient négocié un très bon tarif.
Nous étions au 2é étage, notre salon, notre terrasse étaient côté mer. Sympa.
Ce n'était pas du luxe, mais bien. Spacieux. Bien placé, à 200 mètres de la baie des citrons.
Nous avons beaucoup apprécié l'île en général, l'accueil de la population, le climat évidemment, les excursions aux îles.
L'île aux Canards, tout prêt, en bateau-taxi une fois, en canoë une autre fois.
Le Phare Amédée, à ne pas manquer.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Nous devions séjourner trois mois dans ce motel, nous en avons tenu un seul (et ce par ce que nous avons eu beaucoup de mal à trouver autre chose). C'est sale, peu fonctionnel (1 couvert pour 2 personnes, pas de balais, 3 chaines à la TV ...), literie pourrie, la clim on en parle pas, tout est en supplément : internet c'est genre 8 euros l'heure, les machines à laver c'est dans les 15 euros etc.
Le prix est exorbitant pour la prestation sachant qu'il était en travaux donc un peu moins cher que d'habitude.
Seule la personne de l'accueil est bien dans cet hôtel, elle ferait de son mieux pour rendre ce taudis agréable.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Marina Beach Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marina Beach Hotel

Adresse: 4 Rue Auguste Page Baie Des Citrons | BP 4622, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Navette aéroport
N° 16 sur 23 hôtels à Noumea
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marina Beach Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marina Beach Hotel Noumea
Hotel Marina Beach Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marina Beach Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.