“Ambiance côte ouest retrouvée !” 5 5 étoiles

Classé n° 46 sur 153 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française, Pizza, Espagnole, Basque
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Ambiance côte ouest retrouvée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013 par mobile

Nous y sommes allés à 12 pour un apéro tapas : super accueil !!!!!
Le mojito est délicieux et les tapas généreuses !
Allez y ça vaut le détour

• Visité en avril 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

DUMBEA
“Déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2013

Nous avions réservés pour la saint Valentin.
Le cadre était sympa malgré le fait que nous soyons un peu les uns sur les autres dû au manque de place.
Il y avait deux cartes, une spéciale saint Valentin et ce qu'ils appellent "la mini-carte".
La première prise sur modèle de grande carte gastronomique présentait de longues phrases bien incompréhensibles pour décrire les plats et qui au final ne donnais aucun indice sur ces derniers...
La deuxième porte très bien son nom. Peu de choix à part pour les pizzas.
Nous nous étions donc rabattus sur une "entrecôte/frites" et une pizza "spéciale gégé" (pas super pour une saint Valentin).
On nous demande la cuisson de la viande, quand on a répondu rosée, la serveuse nous a regardé avec des yeux ronds et nous a répondu : "bleue ou saignante?"...
Au final la viande était bien saignante... Donc pas du tout ce qu'on voulait. Il y avait peu de frites, quant à la sauce au poivre choisie, elle était décevante tant au niveau du goût que de la quantité.
Juste avant ça nous avions pris des cocktails de fruits sans alcool... On nous aurait servi un jus de citron cela aurait été pareille, trop acide et rempli de grain.
En ce qui concerne la pizza, bonne mais sans plus. C'est une pizza comme on en trouve partout ailleurs. Pâte très fine et presque dure mais on fait avec...
Les desserts étant tout aussi banal que le reste des plats nous avons décidé de ne pas en prendre.
J'ai oublié de dire qu'il y a avait un musicien. Cela aurait pu être très agréable mais le lieu étant bien trop petit, le son était bien trop fort donc impossible de discuter...
Petite attention sympa cependant, au moment du règlement la serveuse nous a offert une rose.
En bref, carte insuffisante et banale, qualité des plats plus que moyenne et service moyen aussi.
Décevant.

• Visité en février 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“olé”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012 par mobile

Dans ce restaurant ayant comme theme le cuisine du sud-ouest, vous pouvez desguster tout ce qui vous fait plaisir. Du plat traditionnel a quelque chose plus regionnal !!! les serveurs sont tres sympa, l ambiance varie selon les soirees organisees et les groupes presents. les prix sont quant a eux tres abordables !!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
noumea new caledonia
“bonne ambiance, bonne pizza!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

trés bonne ambiance conviviale, on se croirait aux pays basques!
bonne pizzza et salades
service informel

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“on s'y croirait...aux pays basque!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

on est reçu très amicalement et chaleureusement par toute l'équipe de la Fiesta, que ce soit pizza ou spécialités basques on en a pour tous les gouts et il faut réserver car c'est toujours plein de monde, normal on y est bien et on mange bien!!!

Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté La Fiesta ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Fiesta ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fiesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.