“Un must.” 4 5 étoiles
Avis sur La table des Gourmets

La table des Gourmets
Aerodrome | 91 Rue Maurice Herzog, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
24.95.25
Site Web
Classé n° 2 sur 156 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Pour la famille, Repas d'affaires, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“Un must.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Très bonne table et bon service! Très copieux et les tarifs sont corrects! Plats qui sortent de l’ordinaire mais toujours bien présentés et savoureux.

Visité en février 2014

“Générosité”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Accueil chaleureux,cuisine délicieuse,bons produits,plats copieux,cadre très basique mais ambiance conviviale,excellent rapport qualité prix.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Le Bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

soirée Flamenkuch entre amis.....et voisins de table adorables....les parts sont ENORMES et trop trop bonnes, dégustation de vins offerte par un passionné, très très bonne soirée ! il faut également parler du personnel toujours souriant ! à re re faire ! merci à la Table des Gourmets

• Visité en juin 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Excellente adresse je vous le recommande vivement !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Avons découvert avec grand plaisir ce fabuleux restaurant , nous nous sommes régalés et avons apprécié cette cuisine traditionnelle de qualité ! D'ailleurs j'ai tenu à écrire un mot sur le livre d'Or ( chose que je fais rarement , il faut vraiment que ça me plaise !!!) et mon fils de 10 ans a tenu à écrire également des critiques élogieuses ! De plus l'accueil est vraiment chaleureux , , les serveuses sont absolument charmantes , agréables et souriantes , ça fait vraiment plaisir ! D'ailleurs notre bébé de 13 mois est tombé sous le charme d'une d'entre elles !!!
Aussi je vous conseille le rhum arrangé du Chef Fabrice !!!
Nous avons aussi eu le plaisir de parler avec le Chef qui est venu nous voir à la fin du repas , j'en ai profité pour me renseigner sur ses cours de cuisine , alors j'ai hâte d'apprendre avec Fabrice !!! J'attends avec impatience que les cours reprennent !
En tous cas nous y retournerons et parlerons de ce restaurant autour de nous !

• Visité en juin 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A consommer sans modération!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Cuisine généreuse pour ce restaurant qui est devenu notre RDV pour l'hiver. Les plats traditionnels nous rappellent la bonne cuisine d'antan et la consistance des plats nous donnent l'impression de dîner chez grand-mère...
A ne pas manquer : la choucroute. Les plat étaient tellement généreux que le personnel nous a proposé d'emporter le reste...on en a mangé pendant 2 jours...

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La table des Gourmets ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La table des Gourmets ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La table des Gourmets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.