“une adresse à noter” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“une adresse à noter”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'y suis allé à deux reprises. Un cadre assez cosy, un service attentionné, une cuisine juste. Pas d'esbrouffe sur la carte, Mais des saveurs réelles.

• Visité en mars 2013

Recommandé par 85 %
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Déçu...”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Ma compagne et moi avions entendu de bonnes choses sur ce restaurant mais finalement nous avons été vraiment déçu.

La salle de restaurant est, apparemment recommandée pour un repas romantique mais finalement le décor est banal, vraiment rein d'exceptionnel. Le tout accompagné d'un fond sonore digne d'une discothèque des années 90, heureusement que le volume est faible.

Table bancale, personnel aimable mais quelques petits oublis, mais correct tout de même.

Niveau cuisine on mange bien, les produits sont frais. Raviole de langouste et magret au foie gras, très bon, suivi d'un filet de boeuf et mignon de porc, les accompagnements au choix et servis à part, idée sympathique et c'est bon. Seul bémol, la présentation des assiettes… Aucune pour la raviole et pour le reste rien de vraiment plaisant pour l'oeil, dommage… Surtout pour le dessert qui était bon, mousse au chocolat coeur crème brulée, mais les 2 litres de coulis de fruits rouge étalés sur toute l'assiette n'était pas nécessaire.

Et puis vient le moment de l'addition, mon dieu que c'est cher, carte des vins un peu juste et qui fait grimper la note trop facilement. Payer ce prix pour tout ça, je suis désolé mais ce n'est pas pour moi.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
Bourg Saint Maurice, France
“La qualité est au rendez-vous”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

De jolies saveurs, avec une petite tendance italienne. Carte agréable et un joli travail du poisson.
On retrouve aussi des poissons dans la décoration d'ailleurs !

• Visité en janvier 2014
“Une bonne surprise....!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

On nous avait conseillé ce sympathique resto, et nous avons été très agréablement surpris. Surtout pour le déjeuner une formule Entrée + Plat à 1950 frs, rien à redire surtout en Nouvelle Calédonie. A découvrir vite c'est très bon...

Visité en décembre 2013
“Original, cuisine gastronomique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Excellente qualité dans la cuisine, produits frais, carte des vins abordable, par contre cadre pas terrible mais mieux vaut une assiette irréprochable qu'un cadre magnifique

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Amadeus ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Amadeus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Amadeus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.