“Tout simplement parfait!” 5 5 étoiles
Avis sur Tour du Monde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea
Tour du Monde
Tour du Monde a été ajouté à vos Favoris
N°4 les fougères | col de katiramona, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
Cambo les Bains, France
“Tout simplement parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La nouvelle Calédonie était notre 1er "vrai" voyage, ce fut merveilleux et cela,grâce à Dan et Jean Claude qui ont su orienté notre voyage à nos envies et, à notre façon de voyager. Le gite le tour du monde est un havre de paix, Il n'y a pas mieux pour démarrer son voyage!Il y a tout : accueil, confort, rapport qualité prix, conseil.... Nous vous remercions du fond du cœur de votre accueil chaleureux et d'avoir contribué à notre bonheur. Sans vous, notre voyage aurait été différent! MERCI
Delphine et Mathieu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

La Sone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons passé 2 nuitées au gite "tour du monde" début janvier.Ce fut un enchantement. Voue etes d'abord accueillis par DAN qui vous fait découvrir le lieu.On va de surprises en surprises.ce soucis du détail est surprenant(chaque bungalow a un theme différent et le chemin kanak ,une merveille).Le soir ne manquez pour rien au monde le diner préparé par DAN c'est succulent et en plus tout le monde est reuni autour d'une table élégament dressée et en présence de nos hotes.Chez DAN et JEAN-CLAUDE on est vraiment chez des amis.Que du bonheur.m-f et jean

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

De l'accueil au départ et surtout aux repas, tout est parfait. Dan est un hôte aux petits soins qui propose tous les soirs une cuisine maison délicieuse. Quant à Jean-Claude, c'est une source inépuisable de conseils sur la Nouvelle Calédonie.
Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

après un hôtel sur Nouméa très bruyant nous avons apprécié le calme de cette endroit
nous y étions comme chez nous
parfait pour différents départs l'accueil mets a l'aise tout de suite , toutes les informations sont a dispositions pour faire nos visites Dan et Jean Claude sont de bons conseils

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Vous connaissez cette partie de votre famille lointaine que vous adorez et que vous ne voyez pas souvent mais chez qui vous vous sentez comme chez vous. Cela résume très bien l'accueil chez Dan et Jean-Claude.
Durant un voyage de 3 mois en Nouvelle-Calédonie, nous y sommes restés 3 semaines (prévues initialement) et sommes revenus 2 fois au cours de notre séjour pour plusieurs raisons :

- l'accueil : vous vous sentirez comme à la maison
pour avoir testé et vu les différents logements et salles de bain, tous sont propres, soignés et décorés avec beaucoup de gout, les animaux de compagnie vous rappellent ce que vous avez laissés à la maison et sont aussi chaleureux que leurs maîtres.

- les repas : ici on tisse des liens et on fait des rencontres, on discute avec des gens de partout et avec nos hôtes. Dan vous fera découvrir la culture calédonienne à travers ses plats délicieux et copieux.

- enfin Dan et Jean-Claude vous permettront via des conseils avisés de visiter l'archipel en fonction de vos gouts et attentes (et d'éviter des faux pas...).

les conforts en plus : le wifi, le parking, le jardin aménagé avec la piscine, proximité de Nouméa, balade au bord de la Dumbéa, bon point d'attache pour visiter le sud de Grande Terre (pour des excursions de Bourail à Yaté) et enfin c'est le meilleur rapport qualité/prix de toute la Nouvelle-Calédonie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ploermel, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Un havre de paix où il faut absolument débuter son voyage. Dan nous a aidé à affiner nos étapes pour le reste de notre séjour. Il a toujours été disponible pour répondre à nos questions et s'adapter à nos besoins. Sans compter la table d'hôte à laquelle on s'est régalé. Contrairement à d'autres avis un petit bémol sur les chambres : la décoration est certes sympa, mais la poussière un peu trop présente à mon goût! Mais on était pas là pour rester dans les chambres donc rien de grave. La location de tout le matériel de camping pour le reste de notre séjour a été un vrai plus... Merci pour tout!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
sameon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Vous descendez de l'avion et vous ne connaissez pas la nouvelle calédonie... la première étape incontournable est de passer vos premières journées chez Dan et Jean-Claude. Ceux-ci vous apporteront toutes les informations sur la grande terre et ses îles environnantes. Posez leur toutes les questions, même les plus impertinentes, ils ont incollables !
Au départ de chez eux, visitez Nouméa et surtout tout le sud pour déjà vous imprégner de ce caillou depuis l'arrivée des premiers colons et des bagnards qui ont contribués à son évolution.
Je vous promet une superbe table le soir en leur compagnie et de passer des soirées inoubliables de rencontre avec d'autres voyageurs et d'histoires vécues par l'un ou par l'autre (dont ce kanak planté au bord de leur piscine en pleine nuit se disant sur la terre de ses ancêtres.....je vous en dit pas plus).
Merci encore pour ce passage de quelques jours inoubliables à l'arrivée et ensuite pour notre retour en France.
Tous les informations recueillies nous ont permis de passer trois semaines extraordinaires et faire le tour complet de la grande terre avec des étapes merveilleuses au Nautilus à Moindou au centre, au relais de Poingam tout en haut à la pointe du caillou et sur l'île de Lifou (entre autre... féerique).
les Ch'tis Patrick et Sabine

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 2 sur 23 à Noumea
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 5 sur 23 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 23 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 7 sur 23 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 2 sur 5 à Bourail
Ramada Plaza Noumea
Ramada Plaza Noumea
N° 12 sur 23 à Noumea

Vous connaissez Tour du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tour du Monde

Adresse: N°4 les fougères | col de katiramona, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Noumea
Le tour du monde est une immersion dans le voyage. chalets équipés et des chambres d'hôtes avec ou sans demi-pension. A 20mn en voiture de Nouméa (proche de la ville) tout en étant en pleine nature. WiFi gratuit. Garderie de bagage le temps d'aller dans les îles. Service de buanderie; Salon des voyageurs avec une mine d'informations sur la Nouvelle Calédonie et aussi pour organiser les circuits sur la grande terre et les îles. Nous avons une connaissance connaissance du territoire: Dan et Jean - Claude pourront vous aider à profiter pleinement des découvertes hors sentiers battus ... plus   moins
Hotel Tour Du Monde Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.