“Très bon accueil (et à toute heure)” 4 5 étoiles
Avis sur Tour du Monde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea
Tour du Monde
Tour du Monde a été ajouté à vos Favoris
N°4 les fougères | col de katiramona, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
Annonce
Conseil aux voyageurs
Certificat d'Excellence 2014
Pontoise, France
“Très bon accueil (et à toute heure)”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

On se sent dans un endroit familier et pourtant si loin de la France.
Accueil,confort, bonne cuisine locale et familiale, aide et conseils pour un bon déroulement du séjour, c'est l'endroit parfait pour établir un camp de base sur l'ile. Merci à Dan et Jean Claude qui ont contribué à la réussite de notre séjour.
Yves et Bénédicte

Astuce pour la chambre : La chambre Out of Africa possède sa douche privative
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Nous avons passé 3 semaines au gite Tour du monde dans le Chalet Melanésie. Le gite est très confortable, on y était très bien. Merci à DAN et à Jean Claude pour leur accueil, leur disponibilité, et leurs précieux conseils. C’était notre premier séjour sur le caillou et nous avons fort bien apprécié. La cuisine de DAN est simple et excellente. Nous reviendrons en 2017 et ne manquerons pas de passer à Tour du Monde. Continuez ainsi.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cambo les Bains, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

La nouvelle Calédonie était notre 1er "vrai" voyage, ce fut merveilleux et cela,grâce à Dan et Jean Claude qui ont su orienté notre voyage à nos envies et, à notre façon de voyager. Le gite le tour du monde est un havre de paix, Il n'y a pas mieux pour démarrer son voyage!Il y a tout : accueil, confort, rapport qualité prix, conseil.... Nous vous remercions du fond du cœur de votre accueil chaleureux et d'avoir contribué à notre bonheur. Sans vous, notre voyage aurait été différent! MERCI
Delphine et Mathieu

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
La Sone, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

nous avons passé 2 nuitées au gite "tour du monde" début janvier.Ce fut un enchantement. Voue etes d'abord accueillis par DAN qui vous fait découvrir le lieu.On va de surprises en surprises.ce soucis du détail est surprenant(chaque bungalow a un theme différent et le chemin kanak ,une merveille).Le soir ne manquez pour rien au monde le diner préparé par DAN c'est succulent et en plus tout le monde est reuni autour d'une table élégament dressée et en présence de nos hotes.Chez DAN et JEAN-CLAUDE on est vraiment chez des amis.Que du bonheur.m-f et jean

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 janvier 2014

De l'accueil au départ et surtout aux repas, tout est parfait. Dan est un hôte aux petits soins qui propose tous les soirs une cuisine maison délicieuse. Quant à Jean-Claude, c'est une source inépuisable de conseils sur la Nouvelle Calédonie.
Merci encore pour votre accueil et votre gentillesse.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Champagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

après un hôtel sur Nouméa très bruyant nous avons apprécié le calme de cette endroit
nous y étions comme chez nous
parfait pour différents départs l'accueil mets a l'aise tout de suite , toutes les informations sont a dispositions pour faire nos visites Dan et Jean Claude sont de bons conseils

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Vous connaissez cette partie de votre famille lointaine que vous adorez et que vous ne voyez pas souvent mais chez qui vous vous sentez comme chez vous. Cela résume très bien l'accueil chez Dan et Jean-Claude.
Durant un voyage de 3 mois en Nouvelle-Calédonie, nous y sommes restés 3 semaines (prévues initialement) et sommes revenus 2 fois au cours de notre séjour pour plusieurs raisons :

- l'accueil : vous vous sentirez comme à la maison
pour avoir testé et vu les différents logements et salles de bain, tous sont propres, soignés et décorés avec beaucoup de gout, les animaux de compagnie vous rappellent ce que vous avez laissés à la maison et sont aussi chaleureux que leurs maîtres.

- les repas : ici on tisse des liens et on fait des rencontres, on discute avec des gens de partout et avec nos hôtes. Dan vous fera découvrir la culture calédonienne à travers ses plats délicieux et copieux.

- enfin Dan et Jean-Claude vous permettront via des conseils avisés de visiter l'archipel en fonction de vos gouts et attentes (et d'éviter des faux pas...).

les conforts en plus : le wifi, le parking, le jardin aménagé avec la piscine, proximité de Nouméa, balade au bord de la Dumbéa, bon point d'attache pour visiter le sud de Grande Terre (pour des excursions de Bourail à Yaté) et enfin c'est le meilleur rapport qualité/prix de toute la Nouvelle-Calédonie.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tour du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tour du Monde

Adresse: N°4 les fougères | col de katiramona, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Noumea
Le tour du monde est une immersion dans le voyage. chalets équipés et des chambres d'hôtes avec ou sans demi-pension. A 20mn en voiture de Nouméa (proche de la ville) tout en étant en pleine nature. WiFi gratuit. Garderie de bagage le temps d'aller dans les îles. Service de buanderie; Salon des voyageurs avec une mine d'informations sur la Nouvelle Calédonie et aussi pour organiser les circuits sur la grande terre et les îles. Nous avons une connaissance connaissance du territoire: Dan et Jean - Claude pourront vous aider à profiter pleinement des découvertes hors sentiers battus ... plus   moins
Hotel Tour Du Monde Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.