“séjour très agréable” 5 5 étoiles
Avis sur Tour du Monde

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea
Tour du Monde
Tour du Monde a été ajouté à vos Favoris
N°4 les fougères | col de katiramona, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
Annonce
Conseil aux voyageurs
Certificat d'Excellence 2014
Bouliac, France
“séjour très agréable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Nous avons passé 15 jours au Tour du Monde et nous avons été ravis. L'endroit est magnifique, il y a de l'espace et c'est propre.
L'accueil par Jean-Claude et Dan est agréable et compte tenu de leur expérience, ils sont de très bons conseils pour les visites de cette île fantastique.
On se sent chez soi en pleine nature.
L'endroit est calme, il faut prévoir une voiture pour se déplacer. Nous n'avons pas profité de la table d'hôte donc je ne peux pas donner un avis.
A recommander fortement, bon rapport qualité/prix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Si un jour je dois retourner en Nouvelle-Calédonie c'est au tour du monde que je retournerais avec grand plaisir.
J'ai passé 1 mois fabuleux, très bon accueil et conseils. Dan et Jean-Claude sont des gens très serviables et gentils. Tout les soirs après les repas entre locataire et propriétaire, nous avions de grandes conversations nous faisant connaître le pays et ses coutumes.
Regrettant mon départ, je pense être partis en tant que locataire, mais également amis de ces personnes si charmantes.
Arthur de Marseille

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bonnes, chacune a son charme, messieurs et mesdames, vous avez donc le choi...
  • Séjour du février 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014 par mobile

Nous revenons d'un séjour de deux mois en Nouvelle-Caledonie; nous avions établi notre camp de base chez Dan et Jean-Claude pour plus de 3 semaines.
Que dire de plus que tous les commentaires déjà publiés ici-même? Tout est vrai! L'accueil, la gentillesse, la simplicité, les conseils, la disponibilité, la propreté, le petit-déjeuner, les repas, les chats (nous les espérons toujours 3) et Oscar le chien, rien à dire.
Ah si! Que cela fait plaisir de rencontrer des gens biens, de belles personnes que l'on ne peut qu'aimer!
Merci à eux!

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
tourdumondenc, Propriétaire de Tour du Monde, a répondu à cet avis, 29 mars 2014
Je profite de votre message pour adresser tous nos remerciements à tous les clients ainsi que vos encouragements . Puisque vous évoquez nos chers animaux , en l’occurrence, notre PEPONE qui a failli nous quitter; eh bien il se porte à merveille ; il a bien repris le dessus ; sans eux , le Tour du monde ne serait plus tout à fait le même .... Faute de pouvoir répondre à tous , sachez que nous gardons une tres belle image pour chacun de vos passages sur notre colline tout au bout du pacifique sud .... merci pour votre "bonheur de vivre" transmis et bon vent à tous. Merci à vous pour ce message à nos animaux
Dan et Jean Claude
Lifou, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous sommes restés quelques jours chez Dan et Jean claude.
L'accueil a vraiment été super (meme sous la pluie!!). Cuisine de Dan parfaite
Chambres et Déco super sympa.
Les repas ensemble sont tres agréables.
Plein de bonnes infos et de conseils.

C'est le quartier général parfait pour découvrir la Nouvelle Calédonie.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Un grand merci a Dan et J.Claude pour leur accueil plein de gentillesse et de simplicité , leur connaissance de ce magnifique coin de paradis nous a facilité notre séjour bien trop cout ( 15 jours ) mais on en a pris plein les yeux et certains paysages resterons gravés a jamais dans nos têtes !!! Les repas simples mais très bons et généreux de Dan nous ont ravis et le rosé était bien apprécié également ....
Un conseil si vous êtes décidés à partir dans ce superbe pays ( quel dépaysement !!!! ) faites une étape
chez eux , vous ne le regretterez pas !!!! Vous serez reçus comme des amis et très simplement comme si on se connaissait avant... Allez , salut Dan et a bientôt j'espère
Robert

Séjour du mars 2014
Charentay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

2 semaines dans la chambre "AFRICA" parfaites! La situation est idéale, à une 20aine de Km de Nouméa et de sa circulation à toutes heures. Les conseils de Dan et J.Claude sont toujours bons et nous ont facilités l'organisation de notre séjour. Les petits plats de Dan nous auront aussi passé l'envie de nous évader les soirs pour dîner, et la connaissance et l'experience de J.Claude au coeur du peuple nous ont captivés.
Alors si vous chercher un point de chute ou un hébergement pour un séjour permanent, c'est au Tour du monde qu'il faut venir. Entre authenticité et partage le juste milieu est ici.
Bravo encore et le plus dur est d'en partir...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Pontoise, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

On se sent dans un endroit familier et pourtant si loin de la France.
Accueil,confort, bonne cuisine locale et familiale, aide et conseils pour un bon déroulement du séjour, c'est l'endroit parfait pour établir un camp de base sur l'ile. Merci à Dan et Jean Claude qui ont contribué à la réussite de notre séjour.
Yves et Bénédicte

Astuce pour la chambre : La chambre Out of Africa possède sa douche privative
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tour du Monde ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tour du Monde

Adresse: N°4 les fougères | col de katiramona, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine
N° 1 sur 5 chambres d'hôtes à Noumea
Le tour du monde est une immersion dans le voyage. chalets équipés et des chambres d'hôtes avec ou sans demi-pension. A 20mn en voiture de Nouméa (proche de la ville) tout en étant en pleine nature. WiFi gratuit. Garderie de bagage le temps d'aller dans les îles. Service de buanderie; Salon des voyageurs avec une mine d'informations sur la Nouvelle Calédonie et aussi pour organiser les circuits sur la grande terre et les îles. Nous avons une connaissance connaissance du territoire: Dan et Jean - Claude pourront vous aider à profiter pleinement des découvertes hors sentiers battus ... plus   moins
Hotel Tour Du Monde Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tour du Monde, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.