“Attendu mais quand même plus déçue que je m'y attendais” 2 5 étoiles
Avis sur Revolving Restaurant "Le 360"

Revolving Restaurant "Le 360"
Baie de l'Anse-Vata | 7, rue Louis Blériot, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie
687-23-90-90
Site Web
Classé n° 89 sur 154 Restaurants à Noumea
Catégorie de prix : USD 43 - USD 72
Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Attendu mais quand même plus déçue que je m'y attendais”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je ne sais pas si c'est à cause du passeport gourmand mais après un accueil somme toute normal, et un apéro servi assez rapidement tellement rapidement que les amuses-bouches ont été oubliés ; nous avons du attendre plus d'une demi heure avant que l'on vienne prendre notre commande et encore parce que nous avons intercepté un serveur, et évidemment après la commande nous avons encore attendu comme il se doit. Remarquez nous avons eu le temps d'admirer le panorama (seul avantage de se rendre à cet endroit) et de prendre des photos. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous avons choisi ce restaurant car d'après divers avis de connaissances la cuisine n'avait rien d'exceptionnelle par rapport au prix payé. C'est soi-disant un restaurant gastronomique et pour avoir déjà fréquenté des restaurants gastronomiques, je pense que nous n'avons pas la même définition du mot. Pour finir et vous l'auriez compris prenez vos appareils

• 3 5 étoiles Cuisine

Nouméa, null, New Caledonia
“ce n'est plus un restaurant gastronomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Déception la dernière fois qu'on y a mangé : mon plat était sans goût alors que celui de mon ami était froid. En revanche, les desserts étaient très bons et surtout le service était impeccable. Un grand merci pour leur gentillesse et leur disponibilité

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Bon restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bon restaurant gastronomique. Le fait de tourné pendant le repas est tout de même un peu perturbant .
Je vous le conseil, il faut essayer!

Visité en janvier 2013
Royan, France
“Félicitation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Restaurant à recommander aux épicuriens: accueil, cocktail, plats de l'entrée aux desserts, qualité du service. Le 360 merite qu'on en parle et qu'on y vienne et revienne!
Bravo à l'équipe en salle qui a su nous guider dans nos choix, et surtout Bravo au chef et son équipe!
A bientot

• 4 5 étoiles Cuisine
noumea
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

j'ai passé un très bon moment, une carte variée, des assiettes soignées avec des saveurs intéressantes . Le service agréable, une vue splendide bref un repas réussi . Un grand merci a toute l'équipe .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Revolving Restaurant "Le 360" ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Revolving Restaurant "Le 360" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Revolving Restaurant "Le 360", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.