“A essayer absolument...” 5 5 étoiles
Avis sur L’Entrecote Au 360

L’Entrecote Au 360
Baie de l'Anse-Vata | 7, rue Louis Blériot, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie
687-23-90-90
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Nouméa, null, New Caledonia
“A essayer absolument...”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

La vue que vous offre ce restaurant sur Noumea est à la mesure de ce qui vous sera servi dans votre assiette…. "grandiose".Restaurant Incontournable, à tester impérativement lors de votre passage à Nouméa.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
RamadaNCMgr, Directeur des restaurants de L’Entrecote Au 360, a répondu à cet avis, 25 février 2014
Mr Stephen bonjour,
Suite à votre venue au restaurant le 360 toute l'équipe du Ramada vous remercie de votre commentaire et est ravie de vos appréciations culinaires.
Ce sera un réel plaisir de vous avoir de nouveau parmi nous.
Cordialement.
Samuel.P
La direction.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une catastrophe !”
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Le restaurant semble tout miser sur le panorama.
A part la vue la prestation est catastrophique à tous les niveaux.
Les serveurs, vraisemblablement en sous effectif, font ce qu'ils peuvent, c'est à dire pas grand chose. On a pu passer commande seulement au bout de 30 minutes. Pour le service des plats comptez 1h de plus ! soit une attente totale de 1h30 !
Un fois servi le plat était quasi immangeable, j'ai était obligé de le retourner au cuisinier qui s'est excusé en avouant que le morceau de thon était mal choisi. Bref, au bout de 2h j'ai réussi à avoir un plat à peu près potable mais bien en deçà de ce à quoi je m'attendais.
Vous l'aurez compris, adresse à éviter. Comme l'a dit un autre client mécontent, il y a tellement mieux à Nouméa et bien moins coûteux.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Attendu mais quand même plus déçue que je m'y attendais”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Je ne sais pas si c'est à cause du passeport gourmand mais après un accueil somme toute normal, et un apéro servi assez rapidement tellement rapidement que les amuses-bouches ont été oubliés ; nous avons du attendre plus d'une demi heure avant que l'on vienne prendre notre commande et encore parce que nous avons intercepté un serveur, et évidemment après la commande nous avons encore attendu comme il se doit. Remarquez nous avons eu le temps d'admirer le panorama (seul avantage de se rendre à cet endroit) et de prendre des photos. C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle nous avons choisi ce restaurant car d'après divers avis de connaissances la cuisine n'avait rien d'exceptionnelle par rapport au prix payé. C'est soi-disant un restaurant gastronomique et pour avoir déjà fréquenté des restaurants gastronomiques, je pense que nous n'avons pas la même définition du mot. Pour finir et vous l'auriez compris prenez vos appareils

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nouméa, null, New Caledonia
“ce n'est plus un restaurant gastronomique”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

Déception la dernière fois qu'on y a mangé : mon plat était sans goût alors que celui de mon ami était froid. En revanche, les desserts étaient très bons et surtout le service était impeccable. Un grand merci pour leur gentillesse et leur disponibilité

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Annecy, France
“Bon restaurant!”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Très bon restaurant gastronomique. Le fait de tourné pendant le repas est tout de même un peu perturbant .
Je vous le conseil, il faut essayer!

Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté L’Entrecote Au 360 ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L’Entrecote Au 360 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L’Entrecote Au 360, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.