“St. Valentin” 5 5 étoiles
Avis sur Revolving Restaurant "Le 360"

Revolving Restaurant "Le 360"
Baie de l'Anse-Vata | 7, rue Louis Blériot, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie
687-23-90-90
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“St. Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Invité par ma chérie , je découvre le lieux merveilleux avec un menu original ... Un peu chocolat mais je suis gourmand donc très bon ! Le service quoique débordé notre repas se passe sans encombre .
Merci encore pour le champagne et à toute l'équipe .

RamadaNCMgr, Gérant de Revolving Restaurant "Le 360", a répondu à cet avis, 28 février 2014
Monsieur Christophe bonjour,
Sacher que toute l'équipe du restaurant 360 vous remercie de ces mots ainsi que de votre sincérité.
Aussi nous tenions à vous témoigner notre gratitude et vous revoir vous et madame au plus tôt.
Cordialement.
Samuel Perrin.

“un tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous n'y avions pas été depuis quelques années et avons été agréablement surpris. La carte n'est effectivement pas très garnie mais les mets sont de qualité, finement préparés et accordés. Et le service a été parfait, de bon conseils, bien veillant, très professionnel, comme on en rencontre rarement en Calédonie.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
RamadaNCMgr, Gérant de Revolving Restaurant "Le 360", a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Mr Steph bonjour,
Tout d'abord merci pour ce très gentil commentaire.
Sachez que toute l'équipe du 360 vous attend de nouveau parmi nous.
Cordialement.
Samuel Perrin.
“Une honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Mis a part l'accueil chaleureux et la vue incroyable, rien de positif concernant ce restaurant!
La carte n'a d'appetissant que le titre de ses menus...lorsque l'assiette arrive ce n'est pas la même chose! Le visuel ne donne pas l'eau a la bouche et pour le goût j'ai connu des snacks faisant mieux.
Pour le dessert, pas mieux! Après de longues minutes d'attente, on me ramène mon assiette avec la boule de glace totalement fondue. Celle-ci avait du être oubliée...comme celle de mon ami qui a été servi une fois que j'avais terminé!
Pour un coût moyen a 15 000F par repas pour 2 personnes, c'est inadmissible.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Vraiment très moyen”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Nous avons attendu 10 minutes en haut de l'ascenseur que quelqu'un s'occupe de nous installer, le barman nous a servit deux piñacolodas avec du lait qui avait tourné (en nous avouant lorsque nous nous sommes déplacé pour aller nous plaindre, qu'il avait en effet un petit doute), une entrée a été complètement oubliée (malgrés 2 relances), le foie gras était extrêmement nerveux, les cuissons des viandes n'étaient pas du tout respectées, purées et sauces beaucoup trop salées (vraiment vraiment), un bout de pain déjà croqué dans notre corbeille. Service inéxistant, nous devions nous déplacer tout le temps pour demander ceci ou celà, pas un sourir, rien. Et j'en passe.. Néanmoins la vue est vraiment géniale et le concept très original. Ce qui ne vaut quand même pas les 6000 xpf / personne sans le vin. Je trouve que ca fait beaucoup trop de "problèmes", d'autant plus que nous étions la seule table ce soir là.

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Très agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014 par mobile

Nous ne comprenons pas les avis un peu négatifs sur ce restaurant car nous y avons savouré un dîner fort intéressant avec beaucoup de saveurs et de fraîcheur.Des entrées recherchées et merveilleuses, des desserts succulents. Un service très sympathique et très professionnel. Une très belle carte qui donne envie de revenir. Une soirée très réussie.

Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Revolving Restaurant "Le 360" ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Revolving Restaurant "Le 360" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Revolving Restaurant "Le 360", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.