“Super” 5 5 étoiles
Avis sur L’Entrecote Au 360

L’Entrecote Au 360
Baie de l'Anse-Vata | 7, rue Louis Blériot, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie
687-23-90-90
Site Web
Classé n° 84 sur 158 Restaurants à Noumea
Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Dîner, Petit-déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Sur réservation
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y étions hier soir pour l'anniversaire de ma copine et nous avons passé un moment vraiment très agréable!
Une équipe chaleureuse, accueillante et très professionnelle, une vue magnifique et des plats à tomber par terre!
Bref une très bonne soirée et un super souvenir.
Nous le conseillons vivement à tout le monde.
Merci le 360.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Prestation moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Petit déjeuner buffet finalement moyen. 40 mn pour avoir deux œufs au plat c'est inadmissible pour le restaurant d'un tel hôtel. Le buffet n'est pas exceptionnel au final et petit détail, on vous met les pancakes dans le même récipient que les nems... Bonjour le gout.

Visité en avril 2014
Noumea
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Entre janvier et mars je suis allée 2 fois au 360. La 1ère pour un petit déjeuner complet avec 3 buffets différents pour le sucré, le froid et le chaud extrêmement bien garni et réapprovisionner régulièrement. Le service était convivial et très efficace et j'ai vraiment bien mangé. La 2nd fois c'était au mois de mars pour un repas de groupe ds un salon privé au 17e étage. Même expérience que la 1ère mais pr un dîner délicieux. Le personnel a été aux petits onions avc ns et très sympathique. La viande était très tendre et cuite comme il fallait selon les demandes et je ne parle même pas des desserts qui étaient un régal aussi bien pr les yeux que pr l'estomac. Pr résumé 2 expériences sans fausses notes et un grand merci aux équipes du restaurant.

• Visité en février 2014
RamadaNCMgr, Gérant de L’Entrecote Au 360, a répondu à cet avis, 27 mars 2014
Cher client sachez que toute l'équipe de la restauration du 360 vous remercie de votre commentaire et vous attend très prochainement parmi nous.
“St. Valentin”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Invité par ma chérie , je découvre le lieux merveilleux avec un menu original ... Un peu chocolat mais je suis gourmand donc très bon ! Le service quoique débordé notre repas se passe sans encombre .
Merci encore pour le champagne et à toute l'équipe .

RamadaNCMgr, Gérant de L’Entrecote Au 360, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Monsieur Christophe bonjour,
Sacher que toute l'équipe du restaurant 360 vous remercie de ces mots ainsi que de votre sincérité.
Aussi nous tenions à vous témoigner notre gratitude et vous revoir vous et madame au plus tôt.
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“un tres bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Nous n'y avions pas été depuis quelques années et avons été agréablement surpris. La carte n'est effectivement pas très garnie mais les mets sont de qualité, finement préparés et accordés. Et le service a été parfait, de bon conseils, bien veillant, très professionnel, comme on en rencontre rarement en Calédonie.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
RamadaNCMgr, Gérant de L’Entrecote Au 360, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Mr Steph bonjour,
Tout d'abord merci pour ce très gentil commentaire.
Sachez que toute l'équipe du 360 vous attend de nouveau parmi nous.

Les voyageurs ayant consulté L’Entrecote Au 360 ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L’Entrecote Au 360 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L’Entrecote Au 360, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.