“excellent restaurant à Nouméa !” 5 5 étoiles
Avis sur Revolving Restaurant "Le 360"

Revolving Restaurant "Le 360"
Baie de l'Anse-Vata | 7, rue Louis Blériot, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie
687-23-90-90
Site Web
Classé n° 88 sur 155 Restaurants à Noumea
Catégorie de prix : USD 43 - USD 72
Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Repas d'affaires, Pour les grandes occasions
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“excellent restaurant à Nouméa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée au 360 ! le buffet de la mer est extraordinaire car très frais (crabes, crevettes crues à la vanille, coulis de fruits rouges à la menthe, vivaneau entier etc, etc.) superbe adresse à Nouméa ! De plus les serveuses ont été au petit soin, tjs prêtes à nous conseiller. Vraiment sympa, beau et bon.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passés une agréable soirée en amoureux.
Service un peu lent pour amener les entrées, mais ça s'est vite enchainé par la suite, un regal :) Nous y retournerons

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Diner à thème : "Fajitas", tout simplement Gastronomique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Enfin du nouveau et des idées sur Nouméa : les diners à thème!
Sur la base de 4 personnes et sur réservation, nous sommes venu au 360 pour un diner "Fajitas".
Une table dressée de circonstance nous attendait au 19é étage avec une vue imprenable sur la baie de l'Anse Vata. L'équipe toujours souriante nous emmène vers notre table.
Une excellente sangria en apéro et on se régale les yeux sur la profusion de plats disposés devant nous. Au menu, un large assortiment de légumes émincés, guacamole, crème, haricots rouge, etc... Le tout fraichement préparé. Viandes en sauces sur plaque chaude et toute une variété de sauces plus ou moins épicées proposées par le chef finissent de nous mettre l'eau à la bouche. Ne reste plus qu'à se servir une Tortilla (à volonté) et la garnir soi-même avant de se régaler. Résultat, une excellente soirée entre amis avec des mets fins et variés. A ne surtout pas louper !!!

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Nous y étions hier soir pour l'anniversaire de ma copine et nous avons passé un moment vraiment très agréable!
Une équipe chaleureuse, accueillante et très professionnelle, une vue magnifique et des plats à tomber par terre!
Bref une très bonne soirée et un super souvenir.
Nous le conseillons vivement à tout le monde.
Merci le 360.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Prestation moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Petit déjeuner buffet finalement moyen. 40 mn pour avoir deux œufs au plat c'est inadmissible pour le restaurant d'un tel hôtel. Le buffet n'est pas exceptionnel au final et petit détail, on vous met les pancakes dans le même récipient que les nems... Bonjour le gout.

Visité en avril 2014

Les voyageurs ayant consulté Revolving Restaurant "Le 360" ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Revolving Restaurant "Le 360" ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Revolving Restaurant "Le 360", inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.