“Attention au samedi soir!!!” 2 5 étoiles
Avis sur L’Entrecote Au 360

L’Entrecote Au 360
Baie de l'Anse-Vata | 7, rue Louis Blériot, Noumea, Grande Terre 98807, Nouvelle-Calédonie
687-23-90-90
Site Web
Classé n° 84 sur 158 Restaurants à Noumea
Catégorie de prix : USD 43 - USD 72
Cuisines : Française, internationale
Conseillé pour : Pour les grandes occasions, Repas d'affaires
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Sur réservation
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Attention au samedi soir!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous sommes allé manger au 360 il y a quelques temps un samedi soir. A notre arrivée surprise on nous annonce qu'il n'y a que le buffet et jamais de carte le samedi soir! (personnes ne nous l'a précisé au moment de réserver) nous prenons donc le buffet "par défaut", et là quelques minutes plus tard une table à coté de nous commande A LA CARTE !!! Nouvelle surprise au moment de régler environ 67€ par personnes juste pour un buffet vraiment moyen !!!
Nous n'y retournerons pas.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Rouen, France
“deception”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Y sommes allés un soir.
temps d attente tres long avant d etre servi.
qualité dans l assiette tres moyenne et sans saveur.
ne donne pas envie d y retourner

Visité en juin 2014
“Le 1 er " loupé " de l' année !”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Nous avions décidé de prendre notre premier repas de l' année 2014 au " 360 ° " .Cela était tout à fait possible ! .... après quelques échanges par courriels , nous avions même choisi , en reconnaissance sur place , notre table et presque le menu pour ce repas de midi du 1 er de l' AN ! Parfait donc ! ..... le jour venu ! .... nous nous présentons au Restaurant qui est .....
" FERME " ! .... l' accès est possible seulement pour le " brunch " des réveillonneurs !!!??? .... quelle mauvaise surprise ! .... nous expliquons " notre " situation à la responsable du jour ! .... après avoir contacté le Chef en cuisine , elle nous installe dans un coin " tournant " afin de pouvoir être servi à la carte ! ..... sur une table dressée version cafétéria , la prestation dans ce cadre extérieur exceptionnel s' est fort bien déroulée ! .... les 02 cafés de fin de repas
nous ont été offerts ! ... nous tenons tout de même à faire ce constat à la Direction afin que ce type de loupé ne se reproduise pas , car très désagréable ! .... nous avons rapidement bien compris que cet incident n' intéressait " personne " de la Direction , ce qui est fort regrettable et n' honore pas le Ramada Plaza ! .... encore BRAVO & Merci à l ' équipe du 01 01 2014 qui elle , au contact du Client , a été à la hauteur .

• Visité en janvier 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“excellent restaurant à Nouméa !”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2014

Nous avons passé une excellente soirée au 360 ! le buffet de la mer est extraordinaire car très frais (crabes, crevettes crues à la vanille, coulis de fruits rouges à la menthe, vivaneau entier etc, etc.) superbe adresse à Nouméa ! De plus les serveuses ont été au petit soin, tjs prêtes à nous conseiller. Vraiment sympa, beau et bon.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Nous avons passés une agréable soirée en amoureux.
Service un peu lent pour amener les entrées, mais ça s'est vite enchainé par la suite, un regal :) Nous y retournerons

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L’Entrecote Au 360 ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez L’Entrecote Au 360 ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L’Entrecote Au 360, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.