“Décevant !et très bruyant !” 2 5 étoiles
Avis sur Le Parc

Le Parc a été ajouté à vos Favoris
Le Parc
3.0 sur 5 Hôtel   |   123 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
N° 10 sur 23 hôtels à Noumea
Cannes, France
“Décevant !et très bruyant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Hôtel situé face à la partie de plage qui indique "baignade interdite, danger pour la santé".

L'accueil est désagréable, l'hôtel n'est pas chaleureux, les chambres spacieuses sont vétustes et sales.

L'hôtel est très bruyant.Difficile de se reposer.

On vous réveille dès 8 h00 du matin pour faire la chambre (impossible d'accrocher la pancarte"ne pas déranger" à la poignée, le couloir est exposé au vent et elle ne tient pas ).

Le coffre fort était cassé..nous l'avons signalé mais cela n'a rien changé.

La vieille télé (petite ) fonctionnait avec une image trouble .

Le pire se situait dans la salle de bain, malgré la grandeur de la baignoire, la saleté autour ne donnait pas envie de mettre les pieds dedans, et l'odeur épouvantable d'urine provenant des toilettes attenantes décourageait l'approche!'( malgré le signalement à la reception).

Fuir!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Le Parc, a répondu à cet avis, 21 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc.
Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.

Croyez bien que les mesures nécessaires ont été prises auprès des Chefs de département,
et nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères.

SAINT JULIEN EN SAINT ALBAN
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

L’hôtel est bien placé sur Anse Vata, avec une très jolie piscine. La chambre est spacieuse et propre. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner car hors de prix (3000 frs).
Nous avons réservé la navette par l’hôtel pour aller à l'aéroport international et il se trouve qu'il facture plus cher que sur une réservation en agence locale... prévoir à l'avance !!
Pour réserver, passer par internet pour profiter de réduction.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Directeur général de Le Parc, a répondu à cet avis, 22 décembre 2012

Bonjour.

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes;
soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Lifou, New Caledonia
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Pour raisons professionnelles ou personnelles j'ai fait une 1/2 douzaine de séjours au Parc. Si le rapport qualité prix est correct pour Nouméa (où tout est trop cher...) la qualité moyenne de l'établissement semble doucement déclinée. Le petit déjeuner est hors de prix pour la prestation, le service parfois hésitant voire désinvolte. A la fin de mon dernier séjour, le sois disant chef de réception, à qui je faisais part d'un désagrément sans acrimonie, n'a même pas eu un mot d'excuse... Pourtant, certains personnels sont adorables.
Bref, la prochaine fois je pense aller ailleurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage d'affaires
GLPhotelsNoumea, Directeur général de Le Parc, a répondu à cet avis, 30 août 2012

Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

et nous tenons à vous exprimer nos excuses les plus sincères.

Bourail, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

L'accueil est efficace et aimable. Profitez des prix intéressants sur Internet pour réserver. Le parking est pratique et privé. La chambre est grande, agréable et propre, la décoration est chaleureuse (meubles en bois), le balcon offre une superbe vue sur l'immense piscine ainsi que le lagon, la salle de bain offre deux lavabos, une immense (!) baignoire ronde et les WC séparés, sans oublier un dressing avec coffre, une table à repasser avec un fer et un petit frigo! Le tout pour un prix très correct! Par contre, ne prenez pas le petit déjeuner dans la chambre, préférez aller au "Bilboquet" à 2 mn à pied!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Directeur général de Le Parc, a répondu à cet avis, 3 août 2012

Bonjour

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc .

Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes ;

Concernant le petit déjeuner il est dommage que vous n’ayez pas opté pour le buffet qui est a tout égard sans reproche;

Direction Hotel Le Complexe Nouvata Parc
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Staff accueillant bon rapport qualité/prix
Merci à Jeremy pour son professionalisme ainsi qu à Justine du bar.
Je recommande définitivement cet hôtel. Try it!
Seul point négatif, avant d obtenir l
Eau chaude dans la douche il faut attendre (dommage par rapport à leur engagement ecologique). En effet preserver la nature sur verge ile n est pas "vain".

• Séjour du juin 2012

Les remarques que vous avez formulées, ont retenues toute notre attention.

Concernant le souci de l’eau chaude cela est exceptionnel et nous sommes très vigilant sur ce point

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous

Respectueusement
Koné
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Chambre spacieuse, salle de bain avec une énorme baignoire
Piscine gigantesque, superbe pour les enfants
Le vendredi soir spectacle tahitien de quoi être vraiment dépaysé
De nombreux restaurants à proximité, des boutiques, et la plage d'Anse Vata
Seule ombre au tableau restauration de l'hôtel un peu chère

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.

Concernant la restauration comme vous avez pu le constater tous nos produits sont extra frais .

Direction Hôtel Le Complexe Nouvata Parc

Vous connaissez Le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Parc

Adresse: 123 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Parking gratuit Restaurant Piscine
N°1 des hôtels les plus économiques à Noumea
N°7 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Parc Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.