“A éviter...” 2 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Pour un déjeuner. J'ai pris une salade caesar: sans goût, sans âme et chère...Il n'y avait pas beaucoup de plats proposés abordables pour un déjeuner. Le restaurant fait négligé. je déconseille.

• Visité en avril 2014

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Serveuse sans sourire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hier nous sommes arrivés en famille pour fêter l'anniversaire d'un an de ma fille, notre serveuse qui est de plus chef de rang (MP) nous a servies
sans aucun sourire et sur un ton désagréable.
Total de la facture 43 000 xpf , question :Chère Madame la chef de rang a combien estimez vous votre sourire dans un métier ou il doit être naturel !!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rueil-Malmaison, France
“Pas mieux !! Une cantine mais pas un restaurant”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Dommage ce restaurant super bien placé à l'Anse Vata mériterait d'être repris en main par des professionnels de l'accueil et de la restauration. Pas envie d'y retourner dans cette cantine au prix d'un restaurant !!

Visité en janvier 2014
Nouméa, null, New Caledonia
“"Bilbocantine"”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Assiette décevante, des assiettes de notre table l'horreur!!!!! on se croirait à une cantine.
pas savoureuse déco à la lâche. on avait tous envie mes 4 collègue et moi de nous lever et partir. l'accueil très froid à part une seule. (M.P) dynamique et accueillante.
le responsable passe son temps à taper son stylo sur le comptoir ce qui agaçait les clients d'à côté. je met une croix rouge à ce restaurant.
je le recommande à personne. en + trop cher la carte mais rien "d'extraordinaire".

• Visité en juin 2013
Poindimié, New Caledonia
“PLUS QUE DECEVANT !”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

La seule raison pour laquelle nous sommes allés diner dans ce restaurant c 'est parce qu'il était tard et nous étions sûrs d'y être servis, tout le reste n'était que déception ... le service est plus que médiocre, à peine un sourire à l'accueil. Le serveur qui s'est occupé de notre table devrait faire un autre métier car il ne connait pas les mots sourire, courtoisie, et respect du client ... quand à la nourriture elle est très moyenne pour les prix pratiqués et j 'ai même douté de la fraicheur du thon dans mon assiette de carpaccio tellement il "collait" à l'assiette , que je n'ai d'ailleurs pas terminée .. Quand au carpaccio de bœuf .. on nous a proposé du fromage rapé a la place du parmesan en rupture .. pas très professionnel !
Même s'il est tard, je n'y retournerai pas, mieux vaut jeuner ou faire une dinette dans sa chambre d'hôtel plutôt que diner au Bilboquet Plage

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Bilboquet Plage ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Bilboquet Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bilboquet Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.