“Malbouffe” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Malbouffe”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

La cantine à côté c'est mieux m'ont dit les enfants car au moins les plats sont servis chauds.... Ca faisait longtemps que je n'avais aussi mal mangé. Stupéfiant : Cher et les pots chaud servis froid et de mauvaise qualité : j'avais toujours des a priori sur ce resto : c'est vérifié : A EVITER !!!!

• Visité en juin 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
nimes
“Agréablement surpris”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Ne nous attendant pas à des merveilles mais pressés par la faim, nous somme allés au Bilboquet malgré les commentaires précédents négatifs... Et là très bonne surprise, accueil très souriant et gracieux, service efficace, apparemment nouvelle chef de rang, la direction a du tenir compte des critiques ! Nous reviendrons.

• Visité en mai 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Vendôme, France
“Welcome à la CANTINE”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Rien de transcendant. Il faut remplir la salle, faire du volume et surtout engranger du XFP. Il faut bien manger et le seul endroit ouvert tard c'est cette cantine. Donc comme d'habitude en Calédonie, c'est no qualité, no goût, no accueil en bref aucun respect du client. La devise est : je prend un maximum de cash car demain est un autre jour et ici il y a des pigeons. Donc les plats sont insipides, sans prétentions et surtout achetés chez promocash (comme pratiquement partout). C'est une mauvaise brasserie avec un personnel qui n'est pas à la hauteur.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“A éviter...”
2 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Pour un déjeuner. J'ai pris une salade caesar: sans goût, sans âme et chère...Il n'y avait pas beaucoup de plats proposés abordables pour un déjeuner. Le restaurant fait négligé. je déconseille.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Serveuse sans sourire !”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Hier nous sommes arrivés en famille pour fêter l'anniversaire d'un an de ma fille, notre serveuse qui est de plus chef de rang (MP) nous a servies
sans aucun sourire et sur un ton désagréable.
Total de la facture 43 000 xpf , question :Chère Madame la chef de rang a combien estimez vous votre sourire dans un métier ou il doit être naturel !!

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bilboquet Plage ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Bilboquet Plage ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bilboquet Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.