“répugnant !” 2 5 étoiles
Avis sur Auberge du Mont Khogi

Auberge du Mont Khogi
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea
Auberge du Mont Khogi
Auberge du Mont Khogi a été ajouté à vos Favoris
34c Route de Mont Koghi | Dumbea, Noumea, Grande Terre 98830, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Noumea
canala
“répugnant !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2011

Lorsque nous sommes rentrés dans le bungalow, j'ai pu constater qu'il n'y avait pas de draps de dessus dans le lit. Je l'ai signalé à l'hôtelier pas particulièrement surpris et qui m'a juste dit qu'ils étaient en sous-effectif. Il nous a transféré dans un autre bungalow qui en plus du côté archi vieillot et décrépi (rideaux déchirés entre autre) était très sale: pas de coup de balai récent, deux gros cafards cachés sous les serviettes et la poubelle pleine !! Il va sans dire que le prix était cinq fois trop élevé !
Nous n'avons pas pu faire part de nos intéressantes découvertes sur l'état général du bungalow à l'hôtelier puisqu'on ne voit personne le lendemain matin au petit déjeuner. Du foutage de gueule !!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Auberge du Mont Khogi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Mont Khogi

Adresse: 34c Route de Mont Koghi | Dumbea, Noumea, Grande Terre 98830, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Classé n°3 sur 5 chambres d'hôtes à Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Mont Khogi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.