“Le paradis sur terre” 5 5 étoiles
Avis sur Escale Tropicale NC

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea
Escale Tropicale NC
554 rue de l'Alezan | Lotissement Cornaille, Noumea, Grande Terre 98804, Nouvelle-Calédonie   |
Montélimar, France
“Le paradis sur terre”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Escale tropicale à fait de notre voyage un rêve. Les lieu sont magnifique, au calme tout en etant proche de toute comodité et de Nouméa.
Merci a toute La famille Babin qui nous ont accueillit chaleuresement, qui nous ont fait decouvrir la magie de la caledonie. Vous etes vraiment au top.
Leur soucis du detail, leur disponibilité et leur bonne humeur font que ces vacances ont étés les plus riches, humainement et sentimentalement.
Escale tropicale, on ne pouvait rever mieux. Nous avons étés emerveillés par ce cadre où on se sent tout de suite à l'aise
Merci pour tout et a bientot !
les montiliens Morgan et juju

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Boulogne-Billancourt, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Maison d'hôte très agréable. Au calme et en sécurité tout en étant proche de Nouméa. Aucun détail n'est laissé au hasard: équipements de la cuisine, mobilier, literie, décoration, salle de bain, linge de maison, cadeaux de produits du terroir, prêt d'un téléphone portable, terrasse et parc de cocotiers, piscine ... Le standing de ce gîte est vraiment de très haut niveau selon les standards de la métropole. Nous vous conseillons absolument cette location où vous vous sentirez dès la première seconde mieux qu'à la maison!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint Paul de Serre
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Séjour merveilleux, dans un gîte grand confort au milieu d'un magnifique cadre de verdure, calme et reposant. Un splendide havre de paix. Christine et Marc sont aux petits soins pour leurs hôtes, leur facilitant le séjour sur l'Ile. On se sent tout de suite à l'aise. une adresse à retenir et à recommander fortement.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2011

Les prestations décrites par le propriétaire sont exactes. Très agréable maison avec tout le confort pour passer un excellent séjour entouré d'un joli parc fleuri. Je vous conseille vivement cette location, vous êtes comme chez vous.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
noumea
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2011

meublé tout inclus jusqu'au téléphone portable! et aux brassards piscine pour bébé!
très agréable à vivre, tout le confort y est.
on y a passé 2 semaines et tout a été impécable.

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille
Vienne, Autriche
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

Accueil très chaleureux et très amical. Villa très confortable avec tout le confort, difficile de trouver mieux. De plus, cette villa est située dans un cadre magique, loin du bruit et avec une terrasse qui donne sur les palmiers et les fleurs.
A conseiller aux amoureux de la nature et de la tranquillité. En quelques mots, « y revenir reste encore un de nos rêves »

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
embrun
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

Nous avons passé un merveilleux séjour, l'accueil y-est irréprochable, on s'y sent comme à la maison, le gîte est vraiment à la hauteur, nous le recommandons sans hésitations.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Escale Tropicale NC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Tropicale NC

Adresse : 554 rue de l'Alezan | Lotissement Cornaille, Noumea, Grande Terre 98804, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Noumea
Hotel Escale Tropicale Nc Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Tropicale NC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Escale Tropicale NC a été ajouté à vos Favoris