“C'était parfait !” 5 5 étoiles
Avis sur Escale Tropicale NC

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea
Escale Tropicale NC
Escale Tropicale NC a été ajouté à vos Favoris
554 rue de l'Alezan | Lotissement Cornaille, Noumea, Grande Terre 98804, Nouvelle-Calédonie   |
Toulouse
“C'était parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je recommande particulièrement le gîte de Mr et mme Babin. Nous (couple avec une petite fille de 5 ans) y avons logés 4 jours dans la villa Azur. Les prestations sont d'excellent niveau et valent largement celles d'un grand hôtel de Nouméa (nous pouvons comparer!). Vous bénéficierez en plus d'un accueil chaleureux et d'une qualité de service irréprochable de la part Christine. Si nous devions à nouveau nous loger sur Nouméa, notre premier réflexe serait de retourner dans ce gîte. Nous vous le recommandons, allez y les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

31 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

franchement si vous allez à nouméa direct, allez à l'escale tropicale...on vous bichonne à l'arrivée, vous êtes super bien accueillis, rien à voir avec un hôtel où c'est impersonnel...l'endroit est spacieux, calme, la végétation superbe, il y a la piscine...et vous êtes à deux pas de nouméa...vous avez une table pour manger dehors, petit déj et repas...vous dormez super bien, la sdbains est super aussi...non franchement y a pas à hésiter...et vous voyez, ce soir christine est à paris avec ses enfants et nous l'invitons à diner car nos liens ont été si forts là bas en juillet que ce soir nous allons boire à notre amitié qui a démarré chez elle à l'escale tropicale ! pas fabuleux çà ?? elle et son mari sont super gentils, ils ont été extras avec nous quatre !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
François.
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un accueil chaleureux , un disponibilité discrète et efficace , un décor reposant et des prestations de qualité , bref une excellente adresse aux portes de Noumea pour notre deuxième passage chez Christine et Marc

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
La Possession, Ile de La Réunion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2012

Dans un environnement tropical, l'hébergement était parfait et l'accueil très chaleureux ,que demander de plus !
Nous recommandons cet hébergement situé à un quart d'heure en voiture du centre de Nouméa
à ceux qui aiment le calme.

Danièle et Marie France

Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
gif sur yvette
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Nous retrouvions notre fille et son ami partis faire le tour du monde et l'escale tropicale nous a permis de nous poser deux jours avant de faire le tour de l'ile avec eux ! Christine les a super bien accueillis avant nous, elle a été adorable avec eux...nous disposions d'une cuisine, d'une terrasse, d'une piscine et d'un lieu au mont dore, non loin de Nouméa, donc impeccable pour nous retrouver ! n'hésitez pas, allez y..bien mieux qu'un gîte au niveau confort...nous y avons passé que deux jours mais ce fut super de super ! nous nous sommes revus après avoir fait le tour de l'ile et avons repassé une super soirée avec eux ! que de bons souvenirs...

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
ile-de-france
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012 par mobile

Nous sommes partis 3 semaines chez Christine et marc Babin (escale tropicale) et tous étaient parfait! Pas un problème ou déceptions pendant vacances sur place!
Vous serez reçu, conseiller et au petit soin des propriétaires qui ont pour seul intérêt les biens être de leurs hôtes!!
Merci encore Christine et Marc nous n oublierons jamais notre séjour...
Pour tous ceux qui souhaitent un logement tranquille, beau et tout équipé n hésitez pas réserver!
Pour ceux qui me lisent vous pouvez me demander plus de renseignement par mail damien.boens@voila.fr.

Bonnes vacances à tous.

• Séjour du février 2012
Montélimar, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2012

Escale tropicale à fait de notre voyage un rêve. Les lieu sont magnifique, au calme tout en etant proche de toute comodité et de Nouméa.
Merci a toute La famille Babin qui nous ont accueillit chaleuresement, qui nous ont fait decouvrir la magie de la caledonie. Vous etes vraiment au top.
Leur soucis du detail, leur disponibilité et leur bonne humeur font que ces vacances ont étés les plus riches, humainement et sentimentalement.
Escale tropicale, on ne pouvait rever mieux. Nous avons étés emerveillés par ce cadre où on se sent tout de suite à l'aise
Merci pour tout et a bientot !
les montiliens Morgan et juju

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Escale Tropicale NC ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Escale Tropicale NC

Adresse : 554 rue de l'Alezan | Lotissement Cornaille, Noumea, Grande Terre 98804, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Noumea
Hotel Escale Tropicale Nc Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Escale Tropicale NC, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.