“un vrai resto” 5 5 étoiles
Avis sur Marmite et Tire Bouchon

Marmite et Tire Bouchon
5, rue Jules Garnier | Baie des Citrons, Noumea, Grande Terre, Nouvelle-Calédonie
00 687 25 17 05
Rouen, France
“un vrai resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014 par mobile

Tres bons vins !
bonne recherche sur l assortiment des produits.
Le rdv des affaires et de la politique, donc pas le bon endroit pour un un dejeuner confidentiel !
sur le podium de mes restos sur noumea

Visité en mai 2014

“Valeur sure”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

C'est une valeur sure. Le restaurant est très agréable. Le service n'appelle aucune critique négative. La carte est très variée et fait saliver. Les plats sont originaux, bien présentés et savoureux. Le restaurant est doté d'une très belle cave visible grave à une vitre.
Je regrette que la terrasse ne soit pas non-fumeur car selon la législation, étant couverte, elle devrait l'être. Ceci impose aux non-fumeurs d'être cloîtrés à l'intérieur.

• 5 5 étoiles Cuisine
“Constance”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous fréquentons ce restaurant depuis de nombreuses années, nous n'avons jamais été déçus.
Ambiance chaleureuse dans une petite salle bien agencée avec vue sur les cuisines et une cave très bien garnie. L'accueil est professionnel et amical. Le service est efficace.
La carte est suffisamment variée pour que chacun y trouve son bonheur d'autant que les plats sont imaginatifs, savoureux et bien présentés.
Un bon moment en perspective, entre amis ou entre collègues, en famille ou en amoureux.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

très bon rapport qualité prix, un très bon accueil, bon service, petit bémol étant non fumeurs nous étions à l'intérieur et il faisait trop chaud, nous avons signalé notre mal être et il n'était apparemment pas possible d'allumer les autres clim car les autres clients avaient l'air froid sur les épaules !
De ce fait nous n'avons pas apprécié ce repas à sa juste valeur, surtout que la terrasse était finalement occupée par des gens qui ne fumaient pas !
Dommage !

• 5 5 étoiles Cuisine
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Cela fait 4 fois que nous y allons et jusqu'à maintenant nous n'avions pas été déçus. J'ai été déçue la dernière fois par mon plat que j'ai trouvé très sec. La carte des desserts devraient être un peu plus variée. Très belle cave mais la moindre des choses serait de préciser les millésimes sur la carte des vins.

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Marmite et Tire Bouchon ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Marmite et Tire Bouchon ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marmite et Tire Bouchon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.