“La trilogie de foie gras est exceptionnel” 4 5 étoiles
Avis sur La Terrasse de L'Anse Vata

La Terrasse de L'Anse Vata
Hotel La Promenade | Anse Vata 2 rue Boulari, Noumea, Grande Terre 98845, Nouvelle-Calédonie
+687 253921
Site Web
Classé n° 76 sur 147 Restaurants à Noumea
Conseillé pour : Inviter ses clients
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“La trilogie de foie gras est exceptionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Restaurant agréable. Bon accueil et bon service ; La trilogie de foie gras est exceptionnel ! Je me suis régalée ! Nous y sommes allés le soir, mais on profite certainement mieux de la vue le midi !

Visité en octobre 2013

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Beaucoup mieux et personnel souriant”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

N I us avions ete decu lors de notre dernier dejeuner par la froideur de l accueil. La jeune fille qui nous a servie est une vrai professionnelle : gentille, belle, elle prenait du temps a nous expliquer ce que l on mangeait. On veut etre servie que par elle. Les plats etaient corrects (attention le plat de poisson avec asperges est arrive froid). La terrasse est devenue une bonne adresse et surtout faite le necessaire pour garder cette jeune fille qui est tres bien.

Nouméa, null, New Caledonia
“très bon repas”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

il y a eu du changement en mieux, quel soulagement! un très bon repas en octobre 2013 qui m'a consolée d'une mauvaise expérience en août 2013. le service était bien meilleur (car médiocre en août) et la nourriture excellente!
le cadre est vraiment superbe, cette terrasse mérite un restaurant de bonne qualité

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Décadence”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Depuis notre dernier récent passage, tout a disparu : pour un vendredi soir , les nappes, les couverts à poisson, la mise en place... les clients ( 3 tables ).
Ou est l'ambiance chaleureuse annoncée dans le passeport gourmand ?
Une cuisine moyenne pour un prix exorbitant : 4 crevettes , un bol de riz 2650 fcfp
Seul la gentillesse des serveuses a été appréciée.
Nous n'y retournerons pas.

• Visité en octobre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Restaurant la terrasse”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013 par mobile

Personnelle très sympathique ,cuisine raf inné presso je le conseille franchement.au niveau prix et bien ses la nouvelle caledonie ses très cher ,je vous souhaite de passer un bon moment ;-)

Visité en octobre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Terrasse de L'Anse Vata ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez La Terrasse de L'Anse Vata ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Terrasse de L'Anse Vata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.