“Trés bon hôtel à recommander.” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel New Caledonia

Hotel New Caledonia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea
Hotel New Caledonia
Hotel New Caledonia a été ajouté à vos Favoris
10, rue Auguste Brun | Quartier Latin, Noumea, Grande Terre B.P. 678, Nouvelle-Calédonie   |
N° 9 sur 23 hôtels à Noumea
Pappete
“Trés bon hôtel à recommander.”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En vacances pour 2 semaines sur le Caillou ,hôtel situé en plein centre ville,proche de toutes les commodités (magasins et shopping intéressant).Très bon rapport qualité/prix.Hôtel propre et parfaitement tenu.Personnel sérieux ,rigoureux et très accueillant.La direction est de bon conseil pour les activités à faire sur Nouméa et le Grand Nouméa.J'ai passé un trés agréable séjour dans cet établissement et je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un hôtel en plein centre ville.En outre le petit-déjeuner est très sympathique avec ses confitures maison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Le Haillan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Excellent hôtel, trés bien situé au centre ville avec un accueil irreprochable.
La dame des petits dejeuners nous a même donné de la confiture faite maison.
Les chambres ressembles à des petits appartements avec plaques, vaisselle, frigo.
Il y avait aussi un balcon.
Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vanuatu
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

le New Caledonia est parfaitement situé à 2 pas du centre ville, du port de plaisance, banques poste, magasins… les réceptionnistes charmantes et aimables, la gérante toujours là pour un bout de conversation et la dame des petits déjeuners vous propose ses confitures maison délicieuses avec les nouvelles du jour. les chambres sont de petits studios où l'on se sent bien. et je reviendrais au New Calédonia quand je reviendrais à Nouméa, l'essayer c'est l'adopter!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Kone, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Hotel 2étoiles très sympathique avec des réceptionnistes très souriantes et très serviables.
Les chambres sont très spacieuses et très propres avec des kitchenettes bien équipées et très pratiques.La formule petit-déjeuner express fait partie du forfait chambre mais on peut commander d'autres formules de petit déjeuner auprès d'une charmante dame indonésienne,très gentille et serviable, qui n'hésite pas à rendre service,vraiment très sympathique.De plus le marché est à 5 minutes ainsi que la plupart des commerces et administrations .Adresse sympa pour les familles car très pratique.Il y aussi des tarifs à la semaine et au mois.Nous y allons 2 à 3 fois par an en famille généralement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
poindimié
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Hotel de centre ville très bruyant, dès 6h00 du matin, passage de voitures sous les fenêtres des chambres. Pas de tarifs spéciaux pour les broussards ( à la différence de tous les autres établissements de Nouméa) et un petit déjeuner express qui porte bien son nom (Une boisson chaude et 2 tartines de pain! Rien de plus!)
Chambres assez propres mais un accueil déplorable de la commerciale de l'hotel qui traite ses clients avec un mépris non dissimulé.
On nous promet une connexion WIFI qui en fait n'est possible qu'au rez de chaussée (et pas dans les chambres!) dans une minuscule entrée où l'on ne peut même pas poser un ordinateur.
Cher donc pour les prestations. je le déconseille vivement, on peut trouver bien mieux pour moins cher!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel New Caledonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New Caledonia

Adresse: 10, rue Auguste Brun | Quartier Latin, Noumea, Grande Terre B.P. 678, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
N° 9 sur 23 hôtels à Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New Caledonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.