“Top accueil !!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel New Caledonia

Hotel New Caledonia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea
Hotel New Caledonia
Hotel New Caledonia a été ajouté à vos Favoris
10, rue Auguste Brun | Quartier Latin, Noumea, Grande Terre B.P. 678, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°8 sur 23 hôtels à Noumea
MACON
“Top accueil !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Merci pour l'accueil et la disponibilité des réceptionnistes. Ils ont gérés nos bagages, le taxi à 05h30 du matin et le petit déj dispo dans la chambre à 05h00 du matin !! et avec le sourire !
La chambre est spacieuse, avec une vrai cuisinette. La salle de bain est par contre petite. Isolation phonique laisse un peu à désirer mais je crois que c'est une constante de la Nouvelle Calédonie...Le prix est ...Calédonien (80€) mais reste dans la fourchette basse de Nouméa.
Il est bien placé car en centre ville mais par contre la vue n'est pas très glamour.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Noiseau (France)
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous étions plusieurs amis à séjourner à l'hôtel New Caledonia. Le transfert aéroport hôtel a été géré depuis la France par la gérante de l'hôtel. Nous avons d'abord passé 2 nuitées avant d'embarquer sur des catamarans pour 2 semaines de croisière, puis, 1 nuitée au retour de la croisière avant de partir découvirir "le Caillou" côté terre, et encore 1 nuitée avant d'embarquer pour 1 semaine en Nouvelle-Zélande, et enfin 1 dernière nuitée au retour de Nlle-Zélande avant de revenir en France. Nous avons pu laisser une partie de nos bagages (gros sacs de "voileux") dans une remise pendant notre séjour néo-zélandais. L'hôtel est parfaitement situé à 2 pas du centre ville (banques, poste, magasins…). Les réceptionnistes sont charmantes et très aimables. La gérante est toujours là pour converser. La personne qui s'occupe des petits dejeuners offre des confitures "faites maison". Ceux-ci sont simples, mais ils sont copieux et peuvent être agrémentés de viennoiseries. Les chambres sont de petits appartements équipés de plaques chauffantes, vaisselle, frigo. Les chambres que nous avons occupées, avaient toutes un balcon. Bref, à l'unanimité des 8 personnes de notre groupe, cet établissement est vraiment à recommander sans aucune restriction.

Astuce pour la chambre : Les chambres situées côté rue sont un peu bruyantes (surtout si les fenêtres sont ouvertes,mais il y...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Pappete
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

En vacances pour 2 semaines sur le Caillou ,hôtel situé en plein centre ville,proche de toutes les commodités (magasins et shopping intéressant).Très bon rapport qualité/prix.Hôtel propre et parfaitement tenu.Personnel sérieux ,rigoureux et très accueillant.La direction est de bon conseil pour les activités à faire sur Nouméa et le Grand Nouméa.J'ai passé un trés agréable séjour dans cet établissement et je le recommande vivement à tous ceux qui cherchent un hôtel en plein centre ville.En outre le petit-déjeuner est très sympathique avec ses confitures maison.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Le Haillan
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Excellent hôtel, trés bien situé au centre ville avec un accueil irreprochable.
La dame des petits dejeuners nous a même donné de la confiture faite maison.
Les chambres ressembles à des petits appartements avec plaques, vaisselle, frigo.
Il y avait aussi un balcon.
Je recommande donc cet hôtel.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
vanuatu
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

le New Caledonia est parfaitement situé à 2 pas du centre ville, du port de plaisance, banques poste, magasins… les réceptionnistes charmantes et aimables, la gérante toujours là pour un bout de conversation et la dame des petits déjeuners vous propose ses confitures maison délicieuses avec les nouvelles du jour. les chambres sont de petits studios où l'on se sent bien. et je reviendrais au New Calédonia quand je reviendrais à Nouméa, l'essayer c'est l'adopter!

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
Kone, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2012

Hotel 2étoiles très sympathique avec des réceptionnistes très souriantes et très serviables.
Les chambres sont très spacieuses et très propres avec des kitchenettes bien équipées et très pratiques.La formule petit-déjeuner express fait partie du forfait chambre mais on peut commander d'autres formules de petit déjeuner auprès d'une charmante dame indonésienne,très gentille et serviable, qui n'hésite pas à rendre service,vraiment très sympathique.De plus le marché est à 5 minutes ainsi que la plupart des commerces et administrations .Adresse sympa pour les familles car très pratique.Il y aussi des tarifs à la semaine et au mois.Nous y allons 2 à 3 fois par an en famille généralement.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
poindimié
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Hotel de centre ville très bruyant, dès 6h00 du matin, passage de voitures sous les fenêtres des chambres. Pas de tarifs spéciaux pour les broussards ( à la différence de tous les autres établissements de Nouméa) et un petit déjeuner express qui porte bien son nom (Une boisson chaude et 2 tartines de pain! Rien de plus!)
Chambres assez propres mais un accueil déplorable de la commerciale de l'hotel qui traite ses clients avec un mépris non dissimulé.
On nous promet une connexion WIFI qui en fait n'est possible qu'au rez de chaussée (et pas dans les chambres!) dans une minuscule entrée où l'on ne peut même pas poser un ordinateur.
Cher donc pour les prestations. je le déconseille vivement, on peut trouver bien mieux pour moins cher!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel New Caledonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New Caledonia

Adresse: 10, rue Auguste Brun | Quartier Latin, Noumea, Grande Terre B.P. 678, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°8 sur 23 hôtels à Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New Caledonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.