“Accueil déplorable” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel New Caledonia

Hotel New Caledonia
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea
Hotel New Caledonia
Hotel New Caledonia a été ajouté à vos Favoris
10, rue Auguste Brun | Quartier Latin, Noumea, Grande Terre B.P. 678, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°7 sur 23 hôtels à Noumea
poindimié
“Accueil déplorable”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2010

Hotel de centre ville très bruyant, dès 6h00 du matin, passage de voitures sous les fenêtres des chambres. Pas de tarifs spéciaux pour les broussards ( à la différence de tous les autres établissements de Nouméa) et un petit déjeuner express qui porte bien son nom (Une boisson chaude et 2 tartines de pain! Rien de plus!)
Chambres assez propres mais un accueil déplorable de la commerciale de l'hotel qui traite ses clients avec un mépris non dissimulé.
On nous promet une connexion WIFI qui en fait n'est possible qu'au rez de chaussée (et pas dans les chambres!) dans une minuscule entrée où l'on ne peut même pas poser un ordinateur.
Cher donc pour les prestations. je le déconseille vivement, on peut trouver bien mieux pour moins cher!

• Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel New Caledonia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel New Caledonia

Adresse: 10, rue Auguste Brun | Quartier Latin, Noumea, Grande Terre B.P. 678, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Accès handicapés
Classé n°7 sur 23 hôtels à Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel New Caledonia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.