“Excellent, comme à chaque fois!” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 128 Restaurants à Noumea
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Excellent, comme à chaque fois!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013

C'est vraiment LE restaurant à faire. Le choix de la carte n'est pas très étoffé mais j'ai envie de dire heureusement!! Les 4 ou 5 plats proposés, qui changent toutes les semaines, donnent tous envie en général. Il y a peut être une fois où j'ai du choisir "le moins pire" et ça a été un régal.
Donc, niveau cuisine rien à redire, c'est bon, copieux, original et même pas cher pour ici. L'accueil est chaleureux et très professionnel. Ça serait dommage de passer à côté et surtout n'oubliez pas de réserver quelques jours à l'avance!!

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
Nouméa, null, New Caledonia
“L'un des meilleur”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

De loin l'un des meilleurs restaurant du territoire, la cuisine y est merveilleuse, le service agréable. La carte change très régulièrement mais impossible de résister au sheese cake à la passion! Impossible! :) il vous faudra réserver impérativement car ce restaurant est toujours plein.

Visité en septembre 2013
Vendôme, France
“Le plaisir des papilles”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Après avoir réservé (victime du succès), il faut trouver une place pour se garer entre les voiturettes des lycéens. Une rue passagère et après c'est le bonheur des papilles. Une carte qui change chaque semaine. Des serveuses aimables et un prix "presque raisonnable" car ici c'est "la Calédonie" !!!!!. Je recommande les plats de poisson et les desserts. A recommander

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Restaurant incontournable , cuisine toujours inventive et délicieuse , petits plats très bien présentes , service efficace .
Rien a redire, sauf qu'il faut réserver toujours très en avance pour pouvoir en profiter.
Je recommande

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Une petite baisse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

J'ai pu me rentre 3 fois un P'tit café et je prends toujours autant de plaisir à retrouver ce petit restau de cuisine du marché où les produits frais et simples sont associés et préparés pour vous faire de magnifiques assiettes !

Par contre ma dernière visite (fin octobre) fut un peu décevante notamment par rapport au choix très restreint de plats (4) et l'absence de certains ingrédients pourtant énoncés dans le menu, mais bon c'était peut-êtres simplement un jour sans...

Il reste tout de même mon restau préféré sur Nouméa :) !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Cafe ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Au P'tit Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au P'tit Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.