“Top des restos Nouméens” 4 5 étoiles

Cuisines : moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Top des restos Nouméens”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bonne cuisine, rapport qualité-prix excellent, produits frais et associations parfois originales et toujours de qualité, bon concept de la carte à la semaine, service sympa, terrasse agréable ! Franchement rien à redire ! Pourvu que ça dure !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“un bon restaurant avec des produits locaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bon restaurant, bonne cuisine avec des produits frais et locaux. La terrasse est sympa c'est une bonne adresse pour le midi voire même le soir. Attention il faut réserver à l'avance c'est plus quasiment tout le temps

Visité en février 2014
“On ne s'est pas trompé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions trois ( gastronomes ) et nous voulions nous faire plaisir.... On ne s'est pas trompé en choisissant ce restaurant réputé pour être une bonne table de Nouméa !! Nous avions réservé , comme on nous l'avait conseillé , une jolie table nous attendait , le sourire des serveuses était au rendez- vous ,malgres le monde nous n'avons pas attendu très longtemps pour être servis et les assiettes joliment présentées étaient a la hauteur de la réputation ... Tout simplement...Excellent !!!
Pour le dessert , la curiosité et Surtout sa réputation m'ont fait choisir le cheese cake mangue et coulis de fruits rouge et alors la.... Ce n'est pas une légende il est tout simplement DIVIN !!!
Merci a vous , tout le personnel de ce petit coin de paradis pour ce super moment passé chez vous et Surtout continuez a vous éclater comme ça , dans une super ambiance ( c'est très important )
Le bonjour de lyon ( ex capitale de la gastronomie...)

Charentay, France
“Excellent!”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

En arrivant à Nouméa il nous étaient impossible de ne pas tester ce au lieu de la gastronomie locale. Nous n'en avions lu que de bonnes choses, nous ne risquions rien après tout!
Reservation par mail faite, puis confirmée le lendemain, nous voici garer devant ce que nous nous attendions à découvrir comme un micro resto où il est quasi impossible de dîner sans reservation bien des jours en avance.
Le lieu étant décrit par tous comme petit, juste avec "quelques tables". Au final une bonne 40aine de couverts sont possibles dans ce joli restaurant bien situé au bout du quartier latin, face au conservatoir de musique.
J'avoue qu'une pointe de décéption m'a envahie à cet instant. Mais le charme des lieux l'éfface bien vite et les serveuses agréables, on le sent bien, ne sont pas poussées à faire tourner les tables. Dernier petit bémole, le manque de connaissance du personnel sur les produits servis.
A notre grand bonheur tout ce qui suivra sera divin!
Les produits ultra frais des plats servis au bon rythme, des cuissons justes, des assaisonnements tout aussi bons, et des desserts, hummmm!
Le cheese cake passion mangue? Non non ce n'est pas une légende il déchire pour de vrai!!!!!!
Au final un super rapport qualité/prix pour cette belle adresse, qui change des "usines" des bords de plages voisins.
Bravos auc chefs, et à ses équipes qui ont l'air de bien s'amuser en plus de bien travailler, chapeau!

Visité en mars 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

bon concept l a carte change toute les semaines 4 plat et 4 dessert au choix c est suffisant rapide et excellent rapport qualite prix

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Cafe ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Au P'tit Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au P'tit Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.