“mon resto préféré en ce moment” 5 5 étoiles

Cuisines : moderne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
noumea new caledonia
“mon resto préféré en ce moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

j'aime la philosophie du patron qui utilise des fruits et légumes de saisons et pour la plupart, bio!
chaque semaine il n'y a que quelques plats mais tous sont délicieux! attention, réservation indispensable. fermé le week end!

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

SYD
“1 heure d'attente pour l'entrée ”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ce restaurant a incontestablement de la qualité dans l'assiette mais il est victime de son succès.
Dommage nous avions hâtes.
Nous avons dévoré nos panières à pain en attendant l'entrée
Le charme s'est brisé ! Je n'irai plus

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Top des restos Nouméens”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2014

Très bonne cuisine, rapport qualité-prix excellent, produits frais et associations parfois originales et toujours de qualité, bon concept de la carte à la semaine, service sympa, terrasse agréable ! Franchement rien à redire ! Pourvu que ça dure !

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“un bon restaurant avec des produits locaux”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Bon restaurant, bonne cuisine avec des produits frais et locaux. La terrasse est sympa c'est une bonne adresse pour le midi voire même le soir. Attention il faut réserver à l'avance c'est plus quasiment tout le temps

Visité en février 2014
“On ne s'est pas trompé”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous étions trois ( gastronomes ) et nous voulions nous faire plaisir.... On ne s'est pas trompé en choisissant ce restaurant réputé pour être une bonne table de Nouméa !! Nous avions réservé , comme on nous l'avait conseillé , une jolie table nous attendait , le sourire des serveuses était au rendez- vous ,malgres le monde nous n'avons pas attendu très longtemps pour être servis et les assiettes joliment présentées étaient a la hauteur de la réputation ... Tout simplement...Excellent !!!
Pour le dessert , la curiosité et Surtout sa réputation m'ont fait choisir le cheese cake mangue et coulis de fruits rouge et alors la.... Ce n'est pas une légende il est tout simplement DIVIN !!!
Merci a vous , tout le personnel de ce petit coin de paradis pour ce super moment passé chez vous et Surtout continuez a vous éclater comme ça , dans une super ambiance ( c'est très important )
Le bonjour de lyon ( ex capitale de la gastronomie...)

Les voyageurs ayant consulté Au P'tit Cafe ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Au P'tit Cafe ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au P'tit Cafe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.