“faut pas gratter le vernis” 3 5 étoiles
Avis sur Chateau Royal Beach Resort and Spa

Chateau Royal Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chateau Royal Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Noumea
Kone, Nouvelle-Calédonie
“faut pas gratter le vernis”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Ce nouvel hotel de Nouméa cache de grosses lacunes sous un vernis doré. Primo le spa n'est pas encore en service, deuxio le personnel est insuffisant, et par conséquent le service très long. De plus personnel incapable de se situer dans l'hotel, d'indiquer où se trouve tel ou tel endroit. A 150 € minimum la nuitée c'est léger....Le salle de bain porte déjà des traces d'humidité.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Tout simplement PARFAIT !

Une vue magnifique, un Hotel somptueux et peu cher pour ce qu'il est !
L'ambiance est chaleureuse, le personnel est accueillant et sympatique.
L'hotel et ses prestations sont d'un charme fou : la plage à deux pas, une piscine avec bar pieds dans l'eau, un restaurant où l'on y mange vraiment très bien, un bar salon confortable et des chambres qui représentent vraiment la beauté et la douceur des îles.

J'y retournerai et je le recommande vivement ! Le meilleur Hotel de Nouméa !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Montevideo, Uruguay
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2011

On a choisi cet hotel par hazard et on a été surpris par la qualité, le prix, le décor, l'accueil, le service, le restaurant,... TOUT etait parfait !
Meme le personnel de reception etait adorable et serviable. Hallucinant !
J'espere que cet hotel de 3 etoiles gardera son prix tres abordable, car il est digne d'un 5 etoiles. Bravo !

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Sydney
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2011

Cet hôtel a toujours l'air neuf. Nous étions dans un appartement de deux chambres, ce qui était impeccablement propre et bien équipées, et était une chambre agréable et calme la nuit (bien qu'on puisse entendu le bruit des canalisations des voisins). Le petit déjeuner était plutôt léger, avec croissants qui avaient l'air de plus en plus petits au fur et à mesure que les jours passaient, des œufs brouillés qui semblaient différents tous les jours, mais je n'y avais jamais trouvé le goût comme des oeufs brouillés. Au point de vue emplacement, il est pile sur la plage, mais il faut marcher un bon bout de chemin du centre-ville, les grands bars, boîtes de nuit etc. Il y a un bus qui passe que nous a bien servi, mais les bus s'arrêtent à 19 h. En termes d'autres commodités, nous n'avons pas vu le spa, mais on a bien utilisé la salle de gym, qui est bien aménagées et donne sur la piscine. Pendant notre séjour, nous avons vu une offre de 30% de réduction sur les chambres, que nous aurions du avoir. Le responsable de la réception ce jour-là, cependant, a refusé d'honorer l'offre, ce qui nous a laissé un goût amer. Dans l'ensemble, nous avons apprécié notre séjour ici, nous y retournerons volontiers, mais il ne faut pas s'attendre à avoir un bon prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011 par mobile

Agreablement surpris par cet hotel!! Les chambres sont top!! Le spot est super et L accueil genial..... Bonne continuation a tte l equipe.

• Séjour du mars 2011
Nouméa
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2011

J'ai adoré le royal tera. Super service, super déco, super ambiance. Encore un peu jeune, c'est vrai mais pour ses premiers pas, le nouvel hôtel annonce une belle aventure touristique pour le futur. Je le recommande à tout le monde

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Corse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

nous avons étaient bluflés par cet hotel qui est à ce jour le plus bel établissement de la nouvelle calédonie!! une immense réussite aussi bien en décoration , en confort, et en vue, car ou que vous vous trouviez la vue est tout simplement extraordinaire!!
le personnel est digne d'un 5 étoiles,
ns souhaitons une longue vie au ROYAL TERA:):) et encore bravo aux équipes....

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach And Spa
Royal Tera Beach Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Royal Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.