“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Royal Beach Resort and Spa

Chateau Royal Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chateau Royal Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie   |
N° 2 sur 23 hôtels à Noumea
Kone
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Superbe hôtel récent. Excellente situation, les pieds dans l'eau.
Le personnel est fort sympathique,et la restauration très correcte.
Les chambres sont magnifique,avec une belle vue sur le lagon.
Le mobilier du bar est très sympa,et le bar dans la piscine,un vrai régal
Nous y reviendrons avec des amis, c'est sur..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Séjour de 5 nuits en octobre, en chambre avec vue colline. Les chambres, en fait des appartements, sont très bien équipées (2 TV écran plat, wifi, lave vaisselle, four, etc.), les lits sont grands et confortables, et la salle de bain grande et très agréable. Quant à la vue colline, nous avions également vue sur la mer et l'anse vata, ce qui fut très bien. Au regard de la chambre, de son équipement et de sa qualité, le Royal Tera mériterait 4*. Cependant, il en est loin pour tout le reste.

Comme déja souligné dans certains commentaires, le personnel est totalement incompétent : il est difficile d'avoir des infos sur les prestations de l'hotel (horaires d'ouvertures du spa, de la piscine, ...), les sourires sont timides. Inutile de demander des infos sur la ville : vous en saurez plus qu'eux ! A ce niveau, c'est donc un désastre.

A noter, il n'y a pas de service bagagerie... enfin, si vous souhaitez laisser vos bagages une journée ou le temps d'une plus longue excursion, sachez que la consigne n'est pas fermée à clé... prévoyez des cadenas.

Concernant le spa : le royal tera s'affiche comme un "resort & spa". Le spa appartient a une société extérieure à l'hotel, aucun tarif spécial pour les clients. Et d'ailleurs, ne vous attendez pas à trouver les tarifs dans votre chambre ou à la réception : tout est géré par le spa. Nous n'avons pu tester que le parcours AquaTonic (Sauna en panne). C'est sympa, mais rien d'exceptionnel, en tout cas, cela ne justifie pas le tarif. Je trouve donc un peu gonflé que l'hotel se serve du qualificatif spa pour si peu.

Concernant le petit dejeuner, je regrette, comme d'autres, le manque de produit locaux. Pour le reste, j'ai trouvé le buffet copieux, bon, sans pour autant être exceptionnel. Nous avons diner au restaurant un soir de week-end : les plats sont bons, et le service rapide. On regrette la encore l'absence de plats locaux.

Pour ce qui est de la situation de l'hotel, nous l'avons trouvé appréciable : l'anse vata est à 5 min à pied, la baie des citrons à 15min... et la plage devant l'hotel n'est pas désagréable !

bref un hotel prometteur mais qui manque de professionnalisme. On est encore loin des standards que l'on trouve partout dans le monde. Je le recommande, plus par manque de choix sur Nouméa que par réelle conviction.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Pau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2011

Cet hotel offre des prestations de tres bon niveau - Nous y avons sejourne 3 nuits dans une chambre cote plage. Tres belle vue, tranquilite, et excellente literie.
Le spa est super et apporte un plus.
Le personnel essaie vraiment de vous rendre service, renseignements, reservations diverses etc. Si nous retournons a Noumea, sans hesitation nous reserverons de nouveau dans cet hotel ou en plus nous avons trouve la restauration egalement de qualite.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2011

mon précédent avis n'a pas été validé, surement parce que j'étais trop content et que je comparais avec ses voisins
J'ai fini dans cet hôtel mon séjour et cela m'a permis de finir sur une très bonne note.

il est rénové de la tête aux pieds, moins cher que certains de ses voisins et très agréable.
chambre grande qui sont en fait des mini-appartements. salle de bain réussie.

j'ai dîné au restaurant de l'hôtel et j'ai réellement apprécié.

je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

Le royal tera est l'ancien club med de noumea, un peu excentre du centre vivant (baie de anse vata).
Tres bien restaure et beau batiment. Le petit dejeuner est tres banal avec produits sans gout importes (fruit, beurre, salami). Le service tient de l'amateurisme.
Les chambres avec vue sur la plage peut s'averer decevante en donnant sur des batiments avant d'appercevoir la plage.

• Séjour du septembre 2011
2 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

les chambres sont bien decorees et equipees (cuisine, vaiselle) la vue est agreable ainsi que la plage.(un peu excentre toute fois)
mais le petit dejeuner n est pas au niveau d un grand hotel: personnel peu professionnel, choix tres restreint, produits de mauvaise qualite (pas de fruits seulement des kiwis pas murs et sans gouts,saucisson bas de gamme etc,...)
de plus la moitie de la salle est deja dressee pour le dejeuner donc le personnel passe son temps a dire a tous les clients de ne pas s y assoir.
nous on y remettra pas les pieds et cela ne vaut pas le prix de la nuitee.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

Nous avons séjourné une nuit au Royal Tera Nouméa courant août 2011. L'hôtel étant récent, il y avait un certain nombre de personnes en formation (notamment à la réception), ce qui n'a pas aidé à la compréhension à notre arrivée. Quand nous avons réussi à nous faire entendre, le service que nous avons alors reçu était très correct... Le décor de l'hôtel et des chambres est très moderne, épuré, tout simplement classe. Le cadre de la piscine extérieure, au bord de la mer, est magnifique. Nous avions une chambre de base, avec vue sur le parking. Les chambres sont bien équipés au niveau cuisine et literie. Le dîner était tout simplement excellent. En revanche, nous avons quelques peu déchanté devant le buffet du petit déjeuner, qui n'est pas assez fourni à notre goût, et dont la partie chaude notamment ne nous a pas convaincu... L'ensemble reste plutôt sympa, mais compte tenu du prix (20.000 XPF - 150 Euros minimum la nuit), il reste quelques améliorations à apporter.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 5 sur 23 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 23 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 23 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 2 sur 5 à Bourail
Ramada Plaza Noumea
Ramada Plaza Noumea
N° 11 sur 23 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 6 sur 23 à Noumea

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°1 des hôtels romantiques à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach Hotel Noumea
Royal Tera Beach And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Royal Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.