“bof bof!” 2 5 étoiles
Avis sur Chateau Royal Beach Resort and Spa

Chateau Royal Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chateau Royal Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie   |
N° 1 sur 23 hôtels à Noumea
Certificat d'Excellence 2014
kone
“bof bof!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

vraiment décu en ayant basé notre séjour sur les commentaires!! cet hotel n'est pas à la hauteur d'un bon service, très froid, accueil digne d'un hotel etap au bord d'une autoroute !! restaurant bof bof , le bar est sympa mais pas pro , pas de renseignement à donner, le seul point positif est le cadre !!! le spa est trop petit et trop de gens de l'exterieur viennent à l'hotel au détriment des clients hotels,
encore bcq d'efforts à faire mais les derniers avis ne sont pas objectifs ou bien .........

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Indonésien en 1er
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Le Royal Tera est un petit bijou à Nouméa. Les rénovations récentes sont un grand succès : les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. La cuisinette fonctionnelle et le coin salon séparées de la chambre par des portes coulissantes donnent un sentiment de chez soi à la pièce. La salle de bain est à la fois commode, jolie et luxueuse.

Les aires communes sont très agréables à fréquenter et le service toujours courtois. La piscine était tres propre lors de notre séjours. Côté restaurant, le buffet déjeuner est bien garni, la nourriture excellente et la vue de la salle à manger est impressionnante. Les repas à la carte (lunchs et soirs) sont par contre très onéreux, même pour la Nouvelle Calédonie. Mais le Royal Tera étant situé à deux pas de la baie des citrons, une foule de restos et de bars sont facilement accessibles à pied. Le centre-ville est à environ 1h de marche ou quelques 10 minutes de bus...

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Nous avons passé le week-end dans ce superbe établissement et pour des gens du pays nous avons vraiment apprécié, le dépaysement complet se sentir en vacances alors qu'on est simplement en week-end chez nous. On se croirait ailleurs, très bien reçu par le personnel de la Réception, souriant et efficace, Bravo, les chambres sont magnifiques, décorées avec beaucoup de goût et très spacieuses et fonctionnelles, elles sont d'une propreté remarquable, Bravo aux personnels de chambres. Un petit tour au bar où vous pouvez déguster dans une ambiance très Zen votre cocktail ou autre, la piscine est aussi très agréable et ce bar piscine trop top. La proximité de cette plage est vraiment appréciable. Nous avons pu aller au spa et apprécié cette magnifique installation, un pur Bonheur que l'on ne trouve pas ailleurs en NC et détente garantie. Le personnel de la Boutique est très agréable et souriant, les différents membres du personnel rencontrés durant ce séjour ont toujours eu un petit regard, un petit sourire ou un petit mot agréable. Un coup de chapeau au Directeur, vous pouvez être fier de votre établissement et de votre personnel, continuez dans cette direction. Je conseille vivement aux locaux et aux personnes extérieures de venir profiter de ce bel établissement

FRANCE
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2011

Sans aucun doute il n'y pas plus belle en calédonie que celui là, des chambres irréprochable avec un goût pour la décoration exellent ! spacieuses toutes avec kitchennettes, un emplacement de rêve avec des vues impressionnantes, un service irrépprochable tant au niveau du restaurant, carte et une cuisine digne de l'hôtel, un bar cocktail super bien, certes on a du attendre un peu mais nous avons bien compris que c'étais un bar à cocktail avec de vrai fruit fait à la minutes, je tiens à feliciter la decoratrice du sapin de noël super beau inovant et surtout un grand bravo à l'équipe de la reception qui nous on beaucoup assisté durant notre séjour un grand remerciement au chef de reception , c'est ma seconde visite en calédonie la première n'étais pas terrible, mais cet fois ci se fut magique merci le royal tera ainsi que toute l'equipe ! JE VOUS LE CONSEIL VIVEMENT !!!

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2011

Magnifique hotel, les chambres sont tres spacieuses et decorees avec gout, le personnel accueillant, une magnifique piscine avec son bar ou l'on peut s'assoir dans l'eau pour se rafraichir.A tout juste 10mn a pied de restaurants, bars, discotheques...proche de la ville sans etre en plein centre ville l'ideal pour vraiment decompresser et en cette periode de fetes un magnifique sapin est dresse dans le hall principal, decore avec beaucoup de gout.Je recommanderais volontiers cet hotel

• Séjour du décembre 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2011

Un peu loin du centre mais proche de la baie des citrons.
L'hôtel est très beau, normal il est neuf. Rénovation date d'un an.
Les chambres sont très belles, spacieuses, modernes, très bien équipées (salon, cuisine), la literie est excellente. Très calme et bien insonorisé. La meilleure douche que j'ai prise de tout mon séjour.

Côté resto : très bon mais cher comme tout est cher en NC

Côté service : seul point négatif, à peine aimable.

• Séjour du novembre 2011
Kone
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Superbe hôtel récent. Excellente situation, les pieds dans l'eau.
Le personnel est fort sympathique,et la restauration très correcte.
Les chambres sont magnifique,avec une belle vue sur le lagon.
Le mobilier du bar est très sympa,et le bar dans la piscine,un vrai régal
Nous y reviendrons avec des amis, c'est sur..

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°1 des hôtels romantiques à Noumea
N°1 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach Hotel Noumea
Royal Tera Beach And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Royal Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.