“Le meilleur hotel de Nouméa” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Royal Beach Resort and Spa

Chateau Royal Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chateau Royal Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie   |
N° 1 sur 23 hôtels à Noumea
Certificat d'Excellence 2014
“Le meilleur hotel de Nouméa”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2012

L'hôtellerie de Nouméa laisse vraiment à désirer. Les prix pratiqués sont prohibitifs par rapport à la qualité. Le Royal Tera beach est cher mais les chambres sont belles et la déco de l'hôtel vraiment réussie. Une belle piscine devant la plage avec une mer translucide. Le petit déjeuner est moyen et bien que le personnel soit sympathique, on vous laissera porter vos valises. Mais rapidement vous apprendrez que, à Nouméa, c'est normal. Il n'y a pas de service. Un bémol, un internet capricieux... J'ai hésité entre moyen et très bien à cause du prix et du service.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Notre dernier séjour au Royal Tera nous a laissé un goût AMER.

Arrivé à 5h de l'après midi nous prenons possession de la chambre après un temps d'attente relativement long à la réception mais bon nous sommes en nouvelle calédonie et la notion de service est quasi inexistante dans le milieur hôtelier. La climatisation de la chambre ne marchait pas, on appelle la reception qui nous dit qu'un technicien va arriver, le "dit" technicien se pointe je ne sais combien de temps après regarde la clim, nous explique que les chambres d'à côte sont inoccupées donc que les climatisations ne marchent pas à l'étage et que par conséquent la notre non plus, il repart en nous disant qu'il va revenir mais n'est jamais revenu. Re coup de téléphone à la réception, nous avons fini par changer de chambre à 10h du soir. Même si les chambre sont grandes, bien équipées il n' y a pas de room service, pas de renseignements sur l'ouverture de la piscine, les horaires du petit déjeuner,...

Le lendemain à notre départ nous avons demandé un geste commerciale pour le désagrément subit mais la direction n'a pas daigné se déplacer même pour présenter de quelconques excuses et a refusé un quelconque geste commerciale.

Concernant le spa, on est loin du standing des thermes marins de saint malo. Depuis son ouverture nous n'avons pas eu le loisir de voir fonctionner le sauna, l'accueil pourrait être un peu plus chaleureux.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2012

Nous revenons d'un week end au Royal tera. Même si les prestations sont très correctes, notamment au niveau de la chambre, le service est quelconque et dénote encore une fois le niveau de l'hôtellerie calédonienne.
La réception : A notre arrivée, 2 agents qui daignent à peine lever leurs yeux de l'ordi pour notre check in. Froide, sèche sont les 2 mots qui me viennent à l'esprit pour qualifier la réceptionniste…
Le bar : idem ! Service impersonnel, on a eu l'impression de déranger…
Le resto : hormis une serveuse très sympathique (dont j'ai oublié le prénom), le service est encore en dessous des prestations que l'on pourrait attendre d'un hôtel 4 étoiles.
Le pire restait à venir : le petit déjeuner du dimanche a été un vrai cauchemar !!! 2 serveuses pour une salle pleine à craquer. Cela m'a rappelé l'ambiance des cantines de mon enfance. Il manquait bien évidemment de tout…une anecdote qui pourrait prêter à sourire si on passe sur le fait que c'est payant : nous nous passions la salière de table en table…
Bref, vivement mes vacances à l'étranger !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

Très bel établissement contemporain, vaste et lumineux, largement au dessus des standards de sa catégorie (3 étoiles) Toutes les chambres, décorées avec beaucoup de goût, sont des suites, spacieuses et fonctionnelles dont la moitié offrent une magnifique vue sur l'Anse Vata. Cuisine américaine entièrement équipée permettant une restauration en chambre. Réseau WI FI de qualité, gratuit et disponible dans tout l'hôtel. Le PDJ est à l'avenant, copieux et varié. Salle de fitness aux dimensions généreuses et très bien équipée. Seul bémol, malgré un accès direct à la plage, la partie piscine est assez restreinte et l'espace vite saturé. Reste le personnel, plutôt discret, mais courtois et efficace. Enfin, le tarif, particulièrement attractif, fini d'enterrer (provisoirement ?) les autres établissements (4 étoiles) de la place.
Actuellement le meilleur choix pour séjourner sur Nouméa.

• Séjour du mars 2012 - voyage d'affaires
nouméa
4 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Après une expérience un peu désastreuse à l’ouverture de l’établissement, Nous sommes retourné manger au Royal Tera Beach & Spa il y a quelques semaines. Les remarques des clients auront portés leurs fruits, le service est en net progrès même si il peut encore être amélioré, notamment sur le service en salle, l’accueil et le conseil étant maintenant bien réalisés. Le confort est toujours relatif, le style « sofa » n’étant, à mon avis, pas le mieux adapté à un diner autour d’une table, il est cependant parfait pour un repas alléger du style apéritif dinatoire que certain clients semblent apprécier. L’ambiance est plutôt bonne, et la cuisine est tout à fait au niveau de l’établissement, attention cependant aux commandes un peu complexes ou multiples qui peuvent générer des plats parfois un peu tiède, et c’est dommage. Le personnel est cependant attentif, seul le service n’est pas toujours très délicat et vient un peu perturber une soirée en amoureux. La carte a bien été développée, on y trouve une bonne variété de saveurs, et la carte des vins propose la plupart des classiques, il manque tout de même quelques bouteilles de crus supérieurs pour compléter cette offre, bouteilles qu’il faudra proposer à des prix acceptables pour ne pas plomber anormalement la note. La situation est toujours aussi agréable, la vue sur l’anse Vata apporte ce petit plus à cet endroit devenu plus convivial et plus agréable, même si nous pensons que la position du bar et du restaurant n’a pas été optimisée.
Souhaitons que les remarques qui subsistent permettent d’amener cet établissement à un niveau qui satisfera tout le monde, et qui créera à terme une clientèle d’habitués.
Nous retournerons dans quelques mois pour un diner dans cet établissement, et nous ne manquerons pas de vous en donner notre impression.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Nouméa
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2012

Depuis l'ouverture De l'Hôtel Royal Tera de Noumea mon amis y été un client assidu, fidéle et défonceur de leurs valeur jusqu'a ce probléme survenu deux jours avant le Nouvel ans.
Deux semaine dans cette hotel lui en été offert pour son anniverssaire,pendant c deux semaine il a occasionné du bruit. La premiére fois pour son anniverssaire le 18 Décembre et la deusiéme fois pour avoir reçu une bonne nouvelle le 26 décembre. Une semaine de décallage entre les deux. La fin de son séjour étant prévu pour le 29 Décembre. Il décide de prolonger son séjour jusqu'au 02 Janvier 2012, ce qui est acceptée par la responsable réception présente ce jour là. Arrivé au jour prévu au délogement, il laisse c affaire à la réception de l'hotel jusqu'a que sa nouvelle suite lui soit atribué.. de retour pour effectuer le délogement le Directeur de l'hebergement est venu le voir à la réception et lui a dit sans prendre de guan que tout été annulé suite à une plainte d'un autre client. Il a Humillier devant tout le personnelles de la réception ainsi que des clients de l'hôtel et la mi à la porte de l'hotel avec tout ces affaires en lui INTERDISANT DEFINITIVEMENT L'ACCER A L'HOTEL.. Est ce la le comportement normal d'un Directeur. Surtout que rien de GRAVE n'a été fait. ( NI VOL, NICASSE.....) Ou est le respect ici et qui est le client dans cette histoire. C'est parents en débourssé la modique somme de 440000frs pour son séjour. Combien faut il qu'ils dépensent pour être considéré comme un client????
Certaine logiques, ne sont pas une réalité pour d'autre... Donc par conséquent la néscessité d'une remise en question de soi même et de ces actes dans le but d'être meilleur qu'avant et d'en sortir grandi peu importe ce que cela incombe.. N'existe pas chez cette personne!!! Ce monsieur qu'on dit Directeur, ne connait pas la signification du mot RESPECT... Je trouve cela INADMICIBLE et je suis choqué de voir que rien est fait pour remédier à cette situation.. Plusieur courrier en été envoyé à la Direction et aucune réponse jusqu'a ce jour.... Ou allant nous? Faut il être un client étrangé pour avoir droit aux mêmes égard?????.........

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

Hôtel neuf, belle DECO, cadre idyllique, salle de sport super équipée. Ns n'avons pas testé le SPA, le coin piscine et magnifique mais un peu trop petit, du coup pas assez de transat et peu de place : c'est sitting su le peu de pelouse du coin si les 10 transats sont pris. Pour la chambre rien à dire : propre, cuisine équipée moderne, terrasse agréable. Le service reste encore à peaufiner, les Gentils Personnels du pharé piscine se prennent un peu pour Tom CRUISE ds "COCKTAILS" et ils en oublie pourquoi ils sont là derrière leurs lunettes, une paille au bec...Côté repas, nous n'avons pris que le petit déjeuner et rien à dire. TRÈS BIEN

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Noumea
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°1 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach Hotel Noumea
Royal Tera Beach And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Royal Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.