“Excellent accueil, service et magnifique cadre” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Royal Beach Resort and Spa

Chateau Royal Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chateau Royal Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°2 sur 23 hôtels à Noumea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Excellent accueil, service et magnifique cadre”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

J'ai testé les différents aspects du complexe château royal.
- Séminaire professionnel : excellent organisation et service du client. Salon de séminaire parfaitement équipé. Le buffet était excellent.
- SPA : complexe magnifique, les soins sont vraiment de très bonne qualité.
- Le restaurant "l'escale" : Les propositions culinaires sont variés, abordable et le service très rapide à toute heure de la journée.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013

Merci de votre message.
Vos commentaires ont ete transmis a nos equipes.

Cordialement

• Indonésien en 1er
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Après un long vol, décallage horaire...notre pause de 2 jours dans cet établissement a ėté bien agréable. Equipements neufs, fonctionnels, confortables et esthétiquement agréables.....vue sur une très jolie plage à 10 mn en taxi du centre de Nouméa......parcours aquatic performant dans l'hôtel pour se requinquer.......juste avant de dîner...un petit verre dans le bar avec une vue magnifique.....un personnel sympathique....que voulez vous de mieux....d'ailleurs nous y retournerons très bientot.

Astuce pour la chambre : Si le budget le permet...une chambre front de mer
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
Philippe Claverotte DG

Bonjour merci de vos commentaires et a bientot.

Cordialement

val d'oise
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

nous venons de séjourner en deux fois à cet hotel, en partant vers le nord de l'ile et en redescendant
à chaque fois, nous avons eu un accueil très agréable, aimable, des personnes compétentes et de superbes sourires
je recommande cet hotel pour sa vue également sur une plage de sable fin, son accessibilité sur la ville de Nouméa, sa piscine et son restaurant la pirogue où nous avons mangé divinement

Astuce pour la chambre : prendre une suite vue mer
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Philippe Claverotte DG

Je suis tout a fait d'accord avec vous !!!! Merci...:)

4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Très bel hôtel, très belle chambre très bien équipée (cuisine..) belle salle de bains...

Hôtel et chambre très propres!

Petit bémol: Hôtel manquant un peu de charme et je trouve que l'accueil très froid de la réceptionniste ne nous met pas vraiment dans de bonnes conditions!
Temps d'attente très long avant de recevoir la carte de la chambre...

• Séjour du octobre 2013
Philippe Claverotte DG,

Bonjour et merci de vos commentaires qui vont nous aider a ameliorer nos prestations.

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Retraités, nous passons un tiers de notre temps en voyages à travers le monde : des hôtels nous en connaissons beaucoup; celui-ci entre maintenant dans notre "short list".
Pour notre second voyage en Nouvelle Calédonie, nous avons choisi cet hôtel pour son emplacement unique dans l'Anse Vata à Nouméa et nous avons été très agréablement surpris par l'impact du changement de management (et de nom). Que ce soit à 1h du matin ou en pleine journée l'accueil est chaleureux et très professionnel, tout au long de la journée nous ne rencontrons que du personnel souriant, aimable et à notre disposition.
L'hôtel et ses dépendances, les "pieds dans l'eau" claire de l'Anse Vata, est moderne, élégant et très bien entretenu.
Les chambres /suites sont spacieuses, claires, ouvertes sur la mer par de grandes portes fenêtres avec un large balcon . La notre, en front de mer au 7ème étage, comprenait chambre, salle de bain avec une grande douche, un WC séparé, un salon et une cuisine équipée ; des cloisons mobiles séparent l'ensemble.
La restauration est de qualité, certains plats peuvent être qualifiés de gastronomiques, que ce soit le midi ou le soir.
Sans hésiter nous reviendrons ! encore merci pour ces 3+2 journées/nuits passées au Chateau Royal.

Point d'amélioration : changer de prestataire pour les transferts aéroport . La compagnie de transport Arc en Ciel dispose de minibus usés aux suspensions bruyantes et inconfortables voire poussif au point qu'il a fallu changer de minibus en cours de route au retour (l'aéroport de Tontouta est à 40km de Nouméa !).

Astuce pour la chambre : Les chambres/suites front de mer offrent une vue imprenable sur l' Anse Vata, surtout dans les é...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 3 novembre 2013

Chers Amis ,

Merci de vos commentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa.
Nous avons aussi transmis ces commentaires a la societe Arc en ciel pour ameliorer le
confort de transport.
Au plaisir de vous revoir a Noumea.

Choisy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Un Très bonne accueil,le restaurant est vraiment très bon(nous étions en demi pension). Une superbe piscine avec une île et vue sur la mer. Les chambres sont grandes, spacieuses et très bien décorées. Salle de sport bien équipée. Aucun regret

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013
Philippe Claverotte DG

Bonjour et merci de vos commentaires.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Magnifique hôtel de qualité. J'ai séjourné une nuit à l'occasion de mon anniversaire avec mon compagnon et ce fut trop magique. La chambre donnait sur le front de mer et permettait de s'en mettre plein les yeux de la chambre au salon ! L'appartement était très bien équipé et agencé, que ce soit au niveau de la cuisine jusqu'à la salle de bain. Le lit était très confortable. Tout était clean, rien à dire. En espérant que cet hôtel reste toujours dans cet état de propreté et cette qualité d'entretien !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Philippe Claverotte DG

Bonjour et merci de vos commentaires qui ont été transmis aux equipes.
Au plaisir de vous revoir sur le Chateau Royal..

bien cordialement

Philippe

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach Hotel Noumea
Royal Tera Beach And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Royal Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.