“ce qu on attend d'un bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Chateau Royal Beach Resort and Spa

Chateau Royal Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chateau Royal Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie   |
N° 1 sur 23 hôtels à Noumea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“ce qu on attend d'un bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

reception impeccable, chambre propre, tv, wifi... petit dejeuner buffet bien garnie... Le spa est grand et le parcours aquatonic est sympathique a faire pour se detendre tout seul ou a plusieurs... a la hauteur de ce qu on attendait.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Philippe Claverotte DG

Bonjour et merci de vos commentaires sur le Chateau Royal.
J ai bien entendu passe ces informations aux equipes.

• Indonésien en 1er
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pire qu une cantine scolaire de mauvaise qualité. J aurais au moins eu des frites cuites.

Arrivée, on nous indique une table libre. On découvre une table recouverte de fourmi. Soit, ça n a pas l air de déranger de nous voir les débarrasser nous memes.
Après avoir commandé et payé, chose que je comprend mieux par la suite, on attend la commande.
Rien de bien compliquer des crevettes et du riz et un burger avec frites.
Les crevettes et le riz a peine chaud.
Le burger et les frites, congelés, pas cuites, sont par contre froids.
Je le signale a la serveuse, qui récupère l assiette.
On me ramène l assiette 1 min plus tard, certainement passé au micro onde. J ai crue a une blague. Un burger très mou, galette de viande a l aspect inquiétante, du coup je comprend que le pain était également congelé, vue l aspect et le goût. Les frites, qui n était déjà pas cuité se transforment en puree.
Bref, après deux bouches je ne touche plus a mon assiette qui se fait récupérer par la serveuse, a nouveau On nous offre un café gourmand pour s excuser. La blague recommence. Des desserts congelés, décongelé autant insipide que pâteux, voire tourné.
Me refusant de faire une scène nous sommes parti, le chèque déjà gentiment encaissé par avance.
Je n'hésiterais pas a faire une très mauvaise presse de cette arnaque sur noumea.
Près de 2000fr pour un burger décongelé et des frites congelés même pas cuites. Après on se prétend 3 étoiles. Je trouve ça scandaleux. Surtout si c est pour être malade par la suite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Bonjour Sophie

Merci de vos commentaires meme ,si ceux ci ne correspondent hélas pas a notre attente sur la qualité de service.
Tous les points signalés ont été pris en consideration de maniere a ce que ce genre de soucis ne se reproduise plus et je vous demande lors d'un prochain séjour sur l'hotel de me contacter pour que nous puissions en discuter.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Enfin une table digne de ce nom, il s'agit sans conteste de la meilleure table de Nouméa et de loin.. le chef a su marier les saveurs locales afin de délivrer des plats à la fois simples et légers, aux subtils parfums du pacifique, les cuissons sont parfaites, la cave est à l'unisson certes, pas pléthorique, mais excellemment choisie, le tout dans un cadre serein vue sur le lagon.
Enfin chose très rare sur le caillou, le chef passe en salle demander aux clients leurs avis sur ce qu'il a servi.
A recommander chaudement car très rare en Calédonie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de vos commentaires qui ont été transmis auprés de nos équipes et du Chef Pascal bien sur.

3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Belle hôtel dans l'ensemble et magnifique agencement intérieur (ENTRÉE / RESTAURANT / SPA)
Par contre le service restauration est médiocre, le personnel du Spa un peu hautain, les chambres mal insonorisé mais un agencement bien agréable :
- La vue sur l'océan vous laisse un arrière gout de BOF BOF !
alors que nous étions au 6ème étage, on s'attend à quelque chose de magique et là on ouvre le balcon (oui oui ce n'est pas une terrasse !) et on tombe sur les toits et tout son système de fonctionnement BEURK ! La route, le parking ET enfin la mer !
A mon sens, vue le prix de la nuit il ne faut pas vendre 3 vues différentes (montagne ou mer ou lagoon) Mais belle et bien 2 vues MONTAGNE ET LAGON !!! la vue mer est un mensonge !
- La proximité d'une grosse boite de nuit et de la route aurait pu leur faire penser à mettre des doubles vitrages ou au moins des boules kies sur l’oreiller !
- Le personnel du spa (soins pieds et mains pour environ 15 000 xfp) n'hésite pas à critiquer ouvertement l'entretien de vos ongles et vous dit clairement qu'elle fera ce qu'elle peux mais que cela ne servira pas à grand chose ! MERCI
- Pour finir après avoir quitter l’hôtel, nous avons le surprise deux jours plus tard de recevoir une appel afin de nous signaler l'oublie d'une note de frais de 8000xfp (environ 67 euros) et nous sommes priez de venir la régler !!!! Foutage de gueule flagrant ! Messieurs dames faite votre travail en temps et en heure !
Points positif la piscine est bien pensé et agréable, même si le revêtement intérieur gondole et se décolle au bout d'à peine 3 ans. La barman était très avenant et souriant !

Astuce pour la chambre : Apporter des boules kies ou demander une chambre vue lagon si vous en avez les moyens
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 21 avril 2014
Philippe Claverotte DG,

Bonjour et merci de vos commentaires et je suis vraiment désolé d'apprendre que votre séjour ne correspondais pas a vos attentes.
Nous avons bien pris note de vos remarques.
Je reste cependant surpris de votre remarque concernant la vue.Bien entendu et comme vous le savez nous avons diffrents types de chambres et differents types de vues dependante du prix.Les chambres Prestige donnent sur la plage et la mer mais je ne crois pas que vous aviez cette categorie.
Concernant le Spa nous avons fait le nécessaire.
Bien entendu je vous invite lors d'un prochain séjour a me contacter que nous puissions nous rencontrer.

Bien cordialement et avec toutes nos excuses

New York, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

5 semaines très agréables dans ce bel hôtel.
On pourra juste regretter que le personnel (accueil notamment) soit relativement impersonnel.

Bémol: les douches mal conçues laissent apparaitre une forte moisissure.

Astuce pour la chambre : Côté mer plus cher mais nettement plus agréable - parfois plus bruyant
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
Philippe Claverotte DG

Bonjour et merci de vos commentaires.

Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel confortable avec tous les services associés attendus. Les prix pratiqués ne sont pas trés lisibles pour des touristes, et peuvent variés du simple au double en fonction de la raison de votre voyage, Touristes ou voyage d'affaire. C'est un peu déstabilisant.3
Sinon au niveau de l'hévergement, rien à redire, chambre luxueuse et trés agréable, service d'étage parfait, restauration trés convenable et site magnifique.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Philippe Claverotte DG

Cher Amis merci de votre constatation concernant nos informations tarifaires.
Nous allons les vérifier au plus vite mais ceux-ci sont affichés à la réception et j'avoue ne pas bien comprendre vos commentaires.
Que vous soyez en voyage de tourisme ou d'affaire nous pratiquons les mêmes tarifs.
Bien entendu selon l'orientation et la catégorie des chambres le tarif peut évoluer..
Les prix peuvent aussi différer selon le mode de réservation (direct, internet, ou agence de voyage).

Sinceres salutations...

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Nous avons voulu ma femme et moi passer un week-end repos et nous n'avons pas été déçu. Nous avions pris la chambre au plus bas tarif, vu sur la colline.

Tout d'abord , le personnel est très serviable, et réactif. La télé fonctionne par une box et n'est pas très réactive à l'ordre de la télécommande. Nous l'avons signalé à l'accueil et dans les dix minutes qui ont suivi le technicien de maintenance était dans notre chambre. Autre exemple, j'avais réservé sur internet et vu sur mer , mais cette prestation ne le permettait pas , il fallait prendre la chambre vu sur mer avec un tarif sensiblement plus élevé. L'accueil de l'hôtel m'a appelé immédiatement pour me dire que ce n'était pas possible, j'ai conservé la chambre vu colline et au bout du compte j'ai tout de même eu un gros bout vu sur mer. Merci à cette personne.

La chambre est très agréable, assez grande pour deux personnes, voire pour trois et même quatre, une bonne clarté du jour, la disposition des pièces est très fonctionnelle pour deux personnes, pour trois, elle est un peu moins car la salle de bain est à côté de la chambre. tout le confort, grand réfrigérateur, plaque électrique, fer à repasser et même le sèche cheveux et un petit balcon. ah j'oubliais , le lit est très large et confortable.

Le seul souci, c'est cette télé qui fonctionne quand elle a envie, bon, on n'est pas là pour rester tout le temps devant la télé mais dans la soirée un bon film, çà délasse. On va dire que çà fonctionne à peu près bien. Parfois Il faut être patient.
Avec la chambre est compris le petit déjeuner et c'est bien agréable, en plus vous avez des petits avantages , vous avez des coupons de réductions dans les divers reataurants de l'hôtel ainsi que le spa.

Maintenant le spa, c'est vraiment à faire, détente assuré, avec une vue sur la mer,nous avons

Le spa est vraiment à faire , c'est un moment de détente assurée avec vue sur la mer, il ne faut pas rater çà.

Astuce pour la chambre : les chambres côté collines sont très bien, nous voyons une bonne partie de l'anse vata
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Philippe Claverotte DG

Bonjour et merci de vos informations concernant votre probleme de Tv.
Nous avons envoyé un technicien pour eviter que ce soucis ne se reproduise.
Avec nos sinceres excuses

Philippe

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°1 des hôtels Spa à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach And Spa
Royal Tera Beach Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Royal Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.