“Le meilleur Hôtel de Nouméa” 5 5 étoiles
Avis sur Chateau Royal Beach Resort and Spa

Chateau Royal Beach Resort and Spa a été ajouté à vos Favoris
Chateau Royal Beach Resort and Spa
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie   |
N° 2 sur 23 hôtels à Noumea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Le meilleur Hôtel de Nouméa”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

Après un premier séjour impeccable il y a déjà un an, c'est avec un plaisir renouvelé que nous avons réservé pour le prochain séjour de nos proches. Une équipe dynamique, réactive et à l'écoute sont pour nous des gages de grands professionnels hôteliers.Qui plus est l'hôtel est très agréable à vivre et le restaurant jouit non seulement d'une des trop rares vue sur le lagon au calme mais également d'un vrai chef. Et je parle pas des cocktails pour accompagner les couchers de soleil....
Enjoy it!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chers Amis

Merci de ces beaux commentaires qui ont été transmis aux equipes
En esperant vous revoir trés bientot.

• Indonésien en 1er
Bouloupari, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Cet hotel est très agréable sur tous les points de vue: notre chambre ( suite une chambre supérieure) très confortable, personnel très accueillant et souriant que ce soit dans les différents restaurants ou bar, au spa ou à l'accueil. Le parcours aquatique est vraiment à faire. Une remarque toutefois si vous souhaitez bénéficier d'un rendez vous au centre "aqua spa" il est nécessaire de s'y prendre au moins 3 semaines à l'avance notamment les week end.
Je recommande cet Hotel

Astuce pour la chambre : La chambre supérieure est très bien
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Philippe Claverotte DG

Chers amis merci de vos commentaires..

5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2014

hôtel de standing, nous y avions passé un très agréable séjour ... nous avions été surclassé ..merci pour cette attention
Le petit-déjeuner était parfait mais on sentait que le personnel était vraiment débordé , manque de places , nous avions dû attendre avant de nous installer : il faut dire que nous y étions pendant le week-end de pâques et je pense que l'hôtel devait être bien rempli ..
encore merci pour votre accueil

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Philippe Claverotte DG

Oui en effet le week end de Paques a été trés chargé...
Merci de vos commentaires fort appréciés.

5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

L'acceuil était très bien, les chambres impecables et bien décorées, nous avons apprécié la possibilité d'utiliser les machines à laver et à sécher de l'hotel et cela gratiutement. La restauration y est très bonne. le service impecable.

Astuce pour la chambre : Possibilité d'avoir une cuisine équipé dans certaines chambres.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour et merci de vos commentaires..

4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

reception impeccable, chambre propre, tv, wifi... petit dejeuner buffet bien garnie... Le spa est grand et le parcours aquatonic est sympathique a faire pour se detendre tout seul ou a plusieurs... a la hauteur de ce qu on attendait.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Philippe Claverotte DG

Bonjour et merci de vos commentaires sur le Chateau Royal.
J ai bien entendu passe ces informations aux equipes.

1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Pire qu une cantine scolaire de mauvaise qualité. J aurais au moins eu des frites cuites.

Arrivée, on nous indique une table libre. On découvre une table recouverte de fourmi. Soit, ça n a pas l air de déranger de nous voir les débarrasser nous memes.
Après avoir commandé et payé, chose que je comprend mieux par la suite, on attend la commande.
Rien de bien compliquer des crevettes et du riz et un burger avec frites.
Les crevettes et le riz a peine chaud.
Le burger et les frites, congelés, pas cuites, sont par contre froids.
Je le signale a la serveuse, qui récupère l assiette.
On me ramène l assiette 1 min plus tard, certainement passé au micro onde. J ai crue a une blague. Un burger très mou, galette de viande a l aspect inquiétante, du coup je comprend que le pain était également congelé, vue l aspect et le goût. Les frites, qui n était déjà pas cuité se transforment en puree.
Bref, après deux bouches je ne touche plus a mon assiette qui se fait récupérer par la serveuse, a nouveau On nous offre un café gourmand pour s excuser. La blague recommence. Des desserts congelés, décongelé autant insipide que pâteux, voire tourné.
Me refusant de faire une scène nous sommes parti, le chèque déjà gentiment encaissé par avance.
Je n'hésiterais pas a faire une très mauvaise presse de cette arnaque sur noumea.
Près de 2000fr pour un burger décongelé et des frites congelés même pas cuites. Après on se prétend 3 étoiles. Je trouve ça scandaleux. Surtout si c est pour être malade par la suite.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Chateaunoumea, Directeur général de Chateau Royal Beach Resort and Spa, a répondu à cet avis, 8 avril 2014

Bonjour Sophie

Merci de vos commentaires meme ,si ceux ci ne correspondent hélas pas a notre attente sur la qualité de service.
Tous les points signalés ont été pris en consideration de maniere a ce que ce genre de soucis ne se reproduise plus et je vous demande lors d'un prochain séjour sur l'hotel de me contacter pour que nous puissions en discuter.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Enfin une table digne de ce nom, il s'agit sans conteste de la meilleure table de Nouméa et de loin.. le chef a su marier les saveurs locales afin de délivrer des plats à la fois simples et légers, aux subtils parfums du pacifique, les cuissons sont parfaites, la cave est à l'unisson certes, pas pléthorique, mais excellemment choisie, le tout dans un cadre serein vue sur le lagon.
Enfin chose très rare sur le caillou, le chef passe en salle demander aux clients leurs avis sur ce qu'il a servi.
A recommander chaudement car très rare en Calédonie.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Bonjour et merci de vos commentaires qui ont été transmis auprés de nos équipes et du Chef Pascal bien sur.

Philippe
Voir également ces hébergements à Noumea ou ses environs
Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea
N° 5 sur 23 à Noumea
Hilton Noumea La Promenade Residences
Hilton Noumea La Promenade Resid...
N° 3 sur 23 à Noumea
Le Lagon Hotel
Le Lagon Hotel
N° 1 sur 23 à Noumea
Sheraton New Caledonia Deva Resort and Spa
Sheraton New Caledonia Deva Reso...
N° 2 sur 5 à Bourail
Ramada Plaza Noumea
Ramada Plaza Noumea
N° 11 sur 23 à Noumea
Hotel Beaurivage
Hotel Beaurivage
N° 6 sur 23 à Noumea

Vous connaissez Chateau Royal Beach Resort and Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chateau Royal Beach Resort and Spa

Adresse: 140 Promenade Roger Laroque | BP 18716, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°1 des hôtels de luxe à Noumea
N°1 des hôtels romantiques à Noumea
N°2 des hôtels d'affaires à Noumea
N°2 des hôtels Spa à Noumea
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Chateau Royal Beach Resort and Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau Royal Beach Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Royal Tera Beach Hotel Noumea
Royal Tera Beach And Spa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau Royal Beach Resort and Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.