“Une bonne adresse de centre-ville” 4 5 étoiles

Classé n° 23 sur 124 restaurants à Noumea
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une bonne adresse de centre-ville”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Resto à la déco soignée, une cuisine agréable et raffinée. Le tartare de thon à la balinaise est délicieux, frais, et change de la préparation "classique" de la salade tahitienne que l'on trouve partout à Nouméa. Quelques petites tables très agréables se situent sur le balcon donnant dans la rue. Le service de midi est rapide et efficace si l'on veut manger rapidement. Bref, une bonne petite adresse de centre-ville.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 84 %
Rouen, France
“bonne surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014 par mobile

Agreablement surpris !
j ai pris des noris de thon : excellent
j y retournerai pr essayer d autres plats de la carte

Visité en mars 2014
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Bon mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Je n'ai pas trouvé de grande créativité, pourtant le restaurant se place plutôt dans les restos pas donnés de Nouméa. Le service n'est pas top. J'ai été déçue par 2 fois.

Visité en octobre 2013
“très bon restaurant a decouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Difficile de choisir un restaurant à Nouméa, tant il y en a. Nous avons eu la bonne intuition en choisissant celui-ci (en haut de la place des cocotiers). Vraiment très bien. Plats fins, présentation soignée et très jolie, un mélange des saveurs parfait. Ambiance agréable à l'intérieur, et 3 tables sur la petite terrasse qui donne sur la rue. Nous avons tellement aimé que nous sommes revenus le lendemain, et c'était encore délicieux !! Personnel sympathique.
Grand choix, sur la carte, et à l'intérieur un grand panneau de plats qui change régulièrement.
très bon rapport qualité-prix pour Nouméa, un des meilleurs restaurants que l'on a testé en Nouvelle Calédonie

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Boulogne-Billancourt, France
“affreux”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Dès l'entrée sommes accueillis comme un chien au milieu d'un jeu de quilles. Attendons nos enfants qui arrivent de Papetee à 21 h la patronne nous fait savoir qu'il faut passer commande car la cuisine ferme, nous passons commande et demandons un apéro. Sur la carte il y a des jus d'ananas frais, on n'en a plus. OK jus en bouteille. On demande du pain et des rillettes de poissons pour agrémenter, on n'a plus de rillettes de poisson mais que du pain. OK va pour le pain. Quant aux plats, insipides sans saveur, tièdasse. On demande si nous pouvons avoir un taxi, pas possible il est trop tard et nous n'en aurons certainement pas vue l'heure OK, appelons notre hôtel "LE LAGON" qui nous en commande un et qui arrive dans les 5 mn.
En bref non seulement l'endroit n'est pas accueillant, la nourriture quelconque, l'amabilité plus que limite. Passez votre chemin allez plutôt au restaurant Stone sur l'Anse de Vata

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Zanzibar ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Zanzibar ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zanzibar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.