“Dépaysement assuré...” 4 5 étoiles

58 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 85 votes utiles
“Dépaysement assuré...”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Journée à l'iIlot maître, petite île à 30 mn de Nouméa, sous un ciel nuageux...
Buffet et piscine à volonté à l'Escapade.
Pass pour deux 13 000 F, traversée + buffet à volonté de bonne composition.
A refaire...

Visité en avril 2014

Cannes, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Ile paradisiaque”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Tres jolie petite ile avec son superbe hotel avec les bungalows les pieds dans l'eau. Sable blanc et fin. Petites criques tout autour Eau turquoise et 12 mn de bateau navette, 15 e la traversée.

Visité en décembre 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“L'îlot traître”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons décidé d'aller à l'îlot Maître hier pour une journée détente avec ma petite famille et de collègues de travail. Départ Anse Vata avec le taxi Boat 1500 cfp l'aller simple et demi tarif pour la petite. On nous annonce qu'il n'y a pas de retours avec le taxi boat mais que l'on peu prendre le bateau de l'îlot Maître, pas de souci jusque-là.

Arrivé sur place, la fête bas son plein mais très vite les choses s'enveniment. Ma fille à faim et veux manger quelque chose, 30 minutes pour trouver le petit snack car aucune indication ou panneau. Elle revient avec une portion de frites à. 600 cfp cuites et recuites limite des chips tellement elles étaient cuites.

Surprise No 2, je vois passer devant moi un cuisinier en uniforme qu'il marche comme si de rien n'était, dans le sable pour aller au dit snack, bonjour l'hygiène.

19h30, ma fille veut rentrer, on se dirige donc vers le ponton et la on nous annonce que toutes les places sont réservées et qu'il faut aller à la réception de l'hôtel pour acheter un bracelet retour.

Direction le réception, on nous annonce qu'il ne reste que de la place à 22h00 ou peut être même qu'à 23h00, pas de choix que de payer.

Surprise No 3, 3500 cfp par personne même pour la petite de 12 ans, de nouveau pas de choix que de payer 14'000 cfp pour rentrer.

21h15, une gentille dame de la sécurité civile vient nous voir et nous fais passer en priorité car la petite commençait à avoir très froid.

Arrivé dans le bateau, surprise No 4, on se retrouve avec la majorité des gens qui n'ont pas payé pour le retour.

Surprise No 5, arrivée à Port Moselle, devons appeler un taxi pour pouvoir aller jusqu'à l'Anse Vata et en attendant le dit taxi grosse affiche disant : îlot Maître aller / retour 3500 cfp.

Il faut arrêter de prendre les clients pour des c....., 9 ans que je n'était pas retourné à l'îlot Maître et bien je pense qu'il va de nouveau s'en passer 9 de plus avant que j'y retourne

Visité en avril 2014
Évreux, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 41 votes utiles
“peux mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

pour avoir un parasol il faut attendre 10 minutes au solei !et en plus avec un bébé !le buffet n en parlons pas on se croirait au flunch! cantine de super marché !nous avons dépense 165euros pour 3 pers pour la journée piscine(eau froide)bateau 20minutes et le déjeuner sans les boissons !!j ai connu beaucoup mieux en thaillande !!

Visité en février 2014
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“GENIALE !!!!!!!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

on tien a remercier la direction et tout le personnel mis à disposition de notre bien être ! habitant en Calédonie, il faut reconnaître que les efforts fournis pour nous accueillir et répondre toujours présent est remarquable !
Trop peu d’hôtels peuvent se venter d'avoir un personnel aussi disponible polis et souriant ! Même la direction se déplace en personne en cas de litige avec beaucoup de diplomatie !
pour le coût un peu élevé en haute saison, il est vite oublié par des prestations dignes de ce nom (repas massage activité et site impeccable) ! Félicitation !
Afin d'améliorer encore votre service, nous serions enchanté et encore plus adepte des lieux si il y avait une carte de membres mises en place avec des avantages pour les clients les plus réguliers !!!!

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Ilot Maitre ont aussi consulté

Vous connaissez Ilot Maitre ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ilot Maitre, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.