“SIMPLEMENT LE BONHEUR” 5 5 étoiles
Avis sur Le Taom

Le Taom
Complexe Chateau Royal | 140 Promenade Roger Laroque, Noumea, Grande Terre 18 716, Nouvelle-Calédonie
+ 687 29 64 00
Site Web
Classé n° 3 sur 137 Restaurants à Noumea
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Jonage, France
“SIMPLEMENT LE BONHEUR”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Dans un cadre époustouflant,acceuil à l hotel très convivial,un directeur souriant,compétent et très sympathique.Le soir,je me rends au restaurant le Taom et me régale d'un poisson parfait ,et d'un dessert exquis,le tout dans un cadre magique et servi par des collaborateurs de haut niveau.Ensuite,j'ai eu le privilége de faire la connaissance du chef de cuisine,Monsieur Pascal Laronche,et j'ai senti à travers sa poignée de main franche et sincére,un homme qui aimait réellement les gens,ne trichait pas,et ne vivait pas la cuisine comme un métier mais plutôt comme une passion.Oui,celà existe.Je recommanderais à tous mes amis et proches de venir dans cet hotel et ce restaurant magiques,il y a fort longtemps que je n'avais vécu un aussi merveilleux moment.Je n'aurais qu'un mot.MERCI.
Jean-Jacques

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bonjour

Merci de vos commentaires qui ont été transmis a nos équipes.

“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Très bonne table, à conseiller aux personnes de votre entourage. Encore merci au chef, pour sa visite à la clientèle, ces très sympa. Ambiance cosy, et le cadre est sobre et élégant. Merci pour l'accueil, et la sympathie.

Bonjour

Merci de vos commentaires qui ont été transmis a nos équipes et bien sur au chef

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“une éclaircie pour un dimanche pluvieu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un midi avec une copine! Excellent risotto au crevette avec une touche de foie gras...un vrai régale. Un merci tout particulier au sous-chef pour ce plat!!
Une petite touche de sucré pour finir avec un café gourmand très varié.
A refaire avec grand grand plaisir...a condition que le sous chef soit là :)

Chateaunoumea, Directeur général de Le Taom, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Bonjour et merci de vos commentaires qui ont été transmis a nos équipes.
Le soleil est revenu ....:)

“Excellent moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Entre amis un midi sans connaître et via les notations du PG (passeport gourmand).
Dès l'entrée de l'hôtel ou se trouve le restaurant : Lieu magique avec des canapés voire des lits avec journaux... incroyable ! Nous en profitons une 30 aine d minutes avant de nous diriger vers le resto.
Nous passons à table, service impeccable et tous les plats délicieux notamment, la viande de bison d'une extrême tendreté, nos amis du cerf et ravis de leurs choix.
Le chef vient vous voir pour vous demander votre ressenti et répondre à vos questions éventuelles.
Plus: Belle vue depuis la terrasse
Moins : peu de clients ce dimanche de vacances.
Prix conformes à ce type de resto.

Chateaunoumea, Directeur général de Le Taom, a répondu à cet avis, 11 août 2014

Merci de vos commentaires qui ont été transmis a nos équipes.

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Moment de plaisir et de détente”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Dans un très joli cadre, une bonne ambiance, nous avons très bien déjeuner avec une amie. Nous avons pris un risotto au foie gras, crevettes et saint jacques c'était juste excellent, crémeux à souhait. Pour terminer sur une noté sucrée, un café gourmand très gourmand et une pavlova revisitée j'ai adorée. A consommer sans modération :)

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Chateaunoumea, Directeur général de Le Taom, a répondu à cet avis, 22 juillet 2014
Chers amis, merci.
Vos commentaires ont été transmis aux equipes..

philippe

Les voyageurs ayant consulté Le Taom ont aussi consulté

Noumea, Grande Terre

Vous connaissez Le Taom ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Taom, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.