“hotel obligatoire pour passagers en transit” 2 5 étoiles
Avis sur Tontoutel Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea
Tontoutel Hotel
Tontoutel Hotel a été ajouté à vos Favoris
BP 8 | Tontouta, Noumea, Grande Terre 98840, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Noumea
Lyon
“hotel obligatoire pour passagers en transit”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

chambres vétustes, transfert de l'aéroport à l'hotel facturé 7 € pour 3 minutes de route, pas de shampoing dans les chambres, wifi accessible dans le hall de réception et de restaurant uniquement...le tout pour quand même 70 € la nuit..(chambre prise à 18 heures et libérée à minuit !).
propreté correcte sans plus
à éviter pour ceux qui se sentent d'attaque avant un long voyage

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

32 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

C'est le seul hôtel près de l'aéroport, Nouméa étant à 45 km. Son seul point positif est donc son côté pratique. Sinon... Les chambres sont très mal insonorisées, la literie médiocre, il n'y a pas de théière pour se faire une boisson chaude, la porte donnant sur la salle de bain est brinquebalante, les volets de même. Il n'y avait pas de shampoing, par contre nous avons eu 6 savonnettes pour 2 !
Les repas sont chers.
Quant au service, nous avons attendu 10 minutes à la réception que quelqu'un arrive et nous n'avons jamais eu la facture car l'imprimante était en panne.
Nous déconseillons cet hôtel, mais c'est vrai que, quelquefois, on n'a pas le choix... et ils en profitent (au passage, les prix ont augmenté de 15 pour-cent en avril).

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Koné
2 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

j'ai séjourné plusieurs fois dans cet hôtel, il n'y a que celui là, ou alors il faut descendre à Nouméa, environ 45 km
cet hôtel a un grand potentiel c'est dommage
la literie n'est pas bonne
le wifi n'est pas accessible depuis la chambre
pour le petit déjeuner il faut arriver tôt, il n'y a pas toujours tout (viennoiserie,.....)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en solo
Saint Didier en Velay
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Hotel très sympa dans un cadre arboré avec une grande piscine , une eau très agréable . Chambre simple. Bon rapport qualité pris et très pratique pour arriver ou partir de Nouvelle Calédonie.
Un bémol sur la navette qui n'est pas exactement parti quand on le souhaiitais et qui nous a conduit à un embarquement un peu précipité.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Prague, République tchèque
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Cet hotel est tres pres de l´aéroport de Nouméa, donc tres convenable pour ceux qui ne veulent pas rentrer dans Nouméa, ayant aterri tard dans la nuit et ayant un hébérgement réservé au nord de la Grande Terre.
L´arrivée dans le nuit a été un choc, car la chambre est vétuste et sent mal, meme si elle était assez propre. Il faisait assez froid, mais on n´avait pas tres envie de se couvrir par l´une des couvertures mises a disposition, car elle n´avaient pas l´air tres propre. Le premier probleme au quel on s´heurté, c´était trouver l´interrupteur pour allumer la lumiere. Elle se trouve au milieu de l´encadrement de la porte.
L´isolation phonique est presque non-existante et la pression d´eau dans les tyauteries de la chambre voisine genere des coups de bélier atroces, donc un bruit qui fait penser au marteau piqueur.
La piscine est payante et le petit dejeuner n´est pas inclus, mais il a été correcte.

Les points forts: les exterieurs de l´hotel, cela fait une bonne ambiance, et surtout le personnel qui est tres accueillant and disponible.
La chambre 20 a une salle de bains a moitié remise a neuf, donc une amélioration, mais qui est loin d´etre suffisante.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Malgré l’heure tardive (minuit) de notre avion, nous avons été accueillis par un personnel très chaleureux. L’hôtel est simple mais confortable. Les chambres sont très propres et assez spacieuses. Le petit déjeuner sous forme de buffet est très copieux avec d’excellentes viennoiseries. Il est parfait pour une nuit et idéalement situé à 2 min. de l’aéroport Tontouta. Il possède également une piscine mais nous n’en n’avons pas profité. Je le recommande ! Vous pouvez retrouver le récit et les photos (terrestres et sous-marines) de notre voyage en Nouvelle Calédonie sur mon site : www.gegedeversailles.fr

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tontoutel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tontoutel Hotel

Adresse : BP 8 | Tontouta, Noumea, Grande Terre 98840, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tontoutel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.