“Juste pour dire qu'on s'y repose” 2 5 étoiles
Avis sur Tontoutel Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Noumea
Tontoutel Hotel
Tontoutel Hotel a été ajouté à vos Favoris
BP 8 | Tontouta, Noumea, Grande Terre 98840, Nouvelle-Calédonie   |
“Juste pour dire qu'on s'y repose”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

malgres la fatigue des 30 heures de voyage en provenance de la France, Dire qu'on y dort bien serai mensonge. Les matelas en mousse , les draps reches, les cafards geants sont courant voir permanent dans cet établissement. le petit déjeuner n'est pas le meilleur du monde mais vu les "repas" avion servi durant le voyage, c'est un maigre réconfort. Nouméa n'etant qu'a 45 min de route , peut etre ne vaut il pas mieux faire la route.

Astuce pour la chambre : LA piscine n'est jamais pleine. pour les chambres, aucune ne vaut le coup!
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

1 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons eu plusieurs expériences négatives dans cet hôtel, mais hélas, pas le choix pour une petite escale d'une nuit avant de reprendre un vol.
Les navettes depuis et vers l’aéroport sont payantes, honteux lorsque l'on voit la distance à parcourir.
Les chambres sont vieillottes, sombres, pas toujours très propres. La literie n'ets pas très bonne.
Mais le pire c'est le personnel! Malpoli, dédaigneux! Nous sommes arrivés une fois très tard depuis Paris, avec beaucoup de bagages et un bébé de 6 mois. Pas d'électricité dans la chambre ni de lit bébé alors que je m'en étais assurée plusieurs fois. Nous avons dû changer de chambre à plus de minuit, retraverser tout l’hôtel avec nos bagages et le bébé, et personne ne nous a aidés à transporter nos bagages, et pas de chariot à bagages! Le lendemain nous nous en sommes plaints à l'accueil, la personne n'en avait rien à faire? Elle nous a ramené à l’aéroport et n'est même pas descendue de voiture pour nous ouvrir la porte ou nous saluer!
Le prix ne vaut ABSOLUMENT pas les services proposés. Mais comme dit plus haut, pas le choix, il n'y a que cet hôtel dans le coin, et ils le savent très bien...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

À l'arrivée chambre pas disponible malgré un réservation faite sur booking.com. La piscine était vide et sale. La chambre était ultra basique , vieux matelas à ressort, aucune eau chaude ni le matin ni le soir, parties communes vétustes et accueil peu professionnel . À éviter même si vous prenez un vol à l'aéroport de Tontouta. Enfin, très cher pour la médiocrité des services proposés 85 euros la nuit ( cet hôtel n'en vaut que 50 euros / nuit maximum).

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous sommes allés aux îles Vanuatu, en passant par Nouméa. Nous avions réservé une chambre dans cet hôtel pour notre retour sur la Calédonie , et la directrice a bien voulu nous garder un sac de voyage pendant notre absence, ce qui est très sympa. La situation près de l'aéroport est vraiment idéale, mais c'est tout. La piscine est vide depuis de nombreux mois, quand on arrive la nuit, on doit en effet traîner les bagages jusqu'à la chambre, l'employé qui nous emmène ne nous aide pas du tout (il pourrait prendre un petit sac!), les dalles au sol ne sont pas jointes, donc çà roule mal, et on doit quelquefois porter les valises.
La baie vitrée de la chambre était occultée par un horrible rideau marron très épais. Soit on reste dans l'obscurité, soit on ouvre, dans ce cas on est visible de l'extérieur ! Un voilage léger changerait l'aspect lugubre de cette chambre. Insonorisation inexistante.
Dommage, çà pourrait être un hôtel très agréable.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous voulions un hôtel à proximité de l'aéroport car le lendemain nous devions visiter le nord du Caillou après notre arrivée. Cet hôtel a donc retenu notre attention de part sa situation.
L'hôtel en lui même est vraiment très basique, une piscine sans eau, les chambres sont très peu insonorisées mais, pour une nuit après quelques heures de vol, ça va.

2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Chambre et salle de bains propre et correctement équipe, mais pas d eau chaude....... Piscine sur le papier mais visiblement vide depuis longtemps. Il faut trainer ses valises jusqu a sa chambre car il n y a pas d'accès direct. La navette pour l aéroport est la mais il ne faut pas attendre plus de 3 mots du conducteur qui monte et descend vos valises dans le véhicule et vous remets les clés de vos chambres si vous arrivez tard. Le petit déjeuner est complet et bon. Très cher pour la prestation mais cette hôtel survit sans doute parce qu il est très proche de l aeroport.

Astuce pour la chambre : Allez jusqu a Noumea ou Boulouparis....
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel déplorable au vu du prix à débourser pour dormir à côté de l'aéroport!

Salle de bains dont la propreté est douteuse!
Accueil moyen!
Chambre non insonorisée!
On entend tout ce qu'il se passe dans les chambres voisines!
Chambre mal équipée, vieillotte...

Piscine vide!

Bref passez votre chemin!

• Séjour du novembre 2013

Vous connaissez Tontoutel Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tontoutel Hotel

Adresse: BP 8 | Tontouta, Noumea, Grande Terre 98840, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Navette aéroport
N° 4 sur 5 chambres d'hôtes à Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tontoutel Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.