“Hotel de qualité” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Hotel Le Paris

BEST WESTERN Hotel Le Paris a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Hotel Le Paris
2.0 sur 5 Hôtel   |   45 / 47 Rue de Sebastopol, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 6 sur 23 hôtels à Noumea
Calais, France
“Hotel de qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Séjournant 3 jours dans cet hôtel pour cause de transit, celui-ci est calme et propre.
Les chambres sont spacieuses mais la salle de bains/toilettes sont petites.
Le petit déjeuner se déroule dans la brasserie jouxtant l'hôtel.
A conseiller

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Voyageant à cinq en famiile nous avons choisi le Best Western comme base de départ entre nos divers déplacements à l'Ile des Pins, Lifou et lors de notre tour du Caillou. Nous y avons dormi 4 fois.
Le Best Western Paris est très bien situé à Nouméa près de la Place des cocotiers. En ville il est cependant très silencieux. L'hôtel semble avoir été récemment rénové, tout est impeccable, les moquettes, les salles de bain etc... La literie est confortable, mais je n'aimais pas les oreillers si hauts et fermes, j'aurais dû demander s'ils en avaient des plus mous. Dans les chambres il y a une bouilloire avec du thé et du café, pour le petit déjeuner on peut compléter d'une viennoiserie achetée à la boulangerie. On trouve également un fer et une table à repasser, pratique quand le linge refuse de sécher complètement à cause du climat. Nous avons trouvé très pratique la possibilité de laisser nos bagages à la consigne fermée à clef. Le personnel est aimable et efficace.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Athis-Mons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Bien situé dans centre ville pour visiter le marché, le port, les commerces, les musées... donc sympa pour le matin et la journée mais moins agréable pour la soirée car tout est fermé... et l'ambiance est moyenne.... de plus le stationnement est peut être un problème durant la journ.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Punaauia
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Nous arrivons à Nouméa, à cet hôtel à 23h00. Nous sommes accueillis de façon très sympathique, mais le veilleur de nuit n'a pas eu toutes les informations relatives à notre arrivée. Dans un premier temps, il nous facture un transfert hôtel - aéroport pour chaque jour de notre séjour, soit une différence très substantielle sur le montant de la facture. Il nous affecte une chambre. Arrivée à la chambre, nous ouvrons la porte et nous nous retrouvons face à face à un monsieur qui avait également eu la même chambre. Je retourne à la réception et réussit à avoir une chambre. La chambre est très propre, bien équipée, les articles de courtoisie sont également présents. Il est possible de consommer café ou thé sans sortir de la chambre. Un petit réfrigérateur et un coffre-fort équipent également la chambre. La chambre est spacieuse et calme. La literie est de bonne qualité. L'internet sans fil gratuit et illimité est un plus bien appréciable. Notre séjour se continue sans problème. Un seul inconvénient : 2 places de parking pour toutes les chambres de l'hôtel, c'est bien peu. La rue étant équipé d'horodateurs, cela constitue un véritable budget.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez BEST WESTERN Hotel Le Paris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Hotel Le Paris

Adresse: 45 / 47 Rue de Sebastopol, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Centre d'affaires avec accès Internet Restaurant Service en chambre
N° 6 sur 23 hôtels à Noumea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — BEST WESTERN Hotel Le Paris 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Hotel Le Paris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Noumea
Noumea Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Hotel Le Paris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.