“Hôtel agréable!” 5 5 étoiles
Avis sur Le Surf Hôtel

Le Surf Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Le Surf Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   55 prom. Roger Larroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Novotel)   |
N° 18 sur 23 hôtels à Noumea
Gignac, France
“Hôtel agréable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012

Sur Nouméa, pas évident de trouver un hôtel confortable et vraiment propre. Celui-ci est parfait, le personnel est disponible et souriant, les chambres spacieuses et le buffet au petit déjeuner est copieux et de qualité!
Le pianiste est bon aussi:-)

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Hôtel face à la mer, personnel très sympathique qui cherche entièrement à vous satisfaire.
Beaucoup de Japonais semblent également l'apprécier, notre chambre censée n'avoir qu'une vue jardin profitait en fait d'une vue mer aussi bonne que les chambres prévues pour ça !

Le restaurant propose des plats très complets et surtout très généreux.

Excellent hôtel !

• Séjour du juillet 2012
Lifou, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Situé sur l'Anse Vata, juste à côté de l'Aquarium des Lagons, l'hôtel bénéficie d'un emplacement idéal.
Rempli de Japonais, cet hôtel doit avoir des contrats avec des agences de voyage du Pays du Soleil Levant. Il y a même un bureau spécial pour les Japonais dans la réception.
Les chambres sont vastes, mais tout est vieux, voire très vieux dans cet hôtel. La moquette des couloirs sent le renfermé, les chambres aussi. l'équipement est très fatigué, parfois au bord de la rupture. pourtant, les prix sont très élevés.
Le petit-déjeuner en revanche est royal : il faut en profiter.

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
Versailles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

L'hôtel "Le Surf" (ancien Novotel) à Nouméa est situé sur la Pointe du Rocher à la voile. Il offre une vue superbe sur le lagon et l'île aux canards. Nous y avons séjourné 3 nuits lors de notre voyage en Nlle Calédonie en mars 2010. Il est toutefois un peu défraîchi (les couloirs, la moquette, l'ascenseur et les chambres) mais il possède tout le confort et les équipements d’un 3 étoiles. Nous avions été déçus par la qualité des repas et nous avons préféré diner dans deux autres excellents restaurants: La Coupole et le Miretti Gascon. Vous pouvez retrouver le récit et les photos (terrestres et sous-marines) de notre séjour en Nouvelle Calédonie sur mon site : www.gegedeversailles.fr

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

Quel dommage !
Après avoir connu cet hôtel sous l'enseigne Novotel, on retrouve le meilleur : l'emplacement au carrefour des magnifiques Anse Vata et Baie Citrons, les chambres spacieuses au décor colonial et internet gratuit dans les chambres, le parking protégé par un code et gratuit, le service thé/café gratuit en chambre.
... et on découvre le pire : le petit déjeuner onéreux, le resto nul, la vétusté d'une partie de l'hôtel (le côté le plus calme aux étages 6 à 9 avec ces baies qui ne coulissent plus et le sanitaire "aléatoire") mais une autre partie a été rénovée, le personnel de réception insuffisant avec une réceptionniste ne comprenant pas que nous ne voulons pas repayer lorsque le paiement a déjà été effectué sur internet auprès de Hotel.com par exemple; de plus elle confond avec Expédia ou autre...
Mais tout le personnel est charmant et de bonne volonté : la Direction devrait investir dans quelques explications auprès de cette personne (la solution est de ne pas insister avec elle, de s'y prendre la veille pour "payer" pour pouvoir attendre une autre personnes le lendemain, car il n'y aucun problème avec les autres). Il vaut toujours mieux s'y prendre la veille, car les matins, les japonnais arrivent par cars entiers ! inutile de préciser l'attente à ce moment...
En cas de réclamation, la maintenance intervient dans l'heure (à condition d'attendre dans la chambre). La Direction ferait sans doute des économies à vérifier toutes les installations une bonne fois : nous sommes venus 5 fois entre février et mars et a minima, la baie vitrée coinçait systématiquement... mais le frigo et la clim étaient toujours OK !
Un autre "truc" : pour bien manger, traversez la rue et juste en face de l'hôtel, allez au Fun Beach, c'est un bon restaurant dans un très jolie cadre où le personnel se met en 4 pour vous faire plaisir.
La literie est globalement bonne, sauf à la 929.
Les amateurs de luxe doivent fuir, mais pour notre part, nous reviendrons pour les avantages décris avec un bon rapport qualité/prix.
A souligner également que le Royal Tera et le Méridien Nouméa sont sur la plage publique et que les nuisances sonores extérieures tardives en WE sont contournables en fermant la baie vitrée.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2012

...je me permettrais de déconseiller cet hotel qui ne remplit pas son contrat : il ne s'agit même pas de savoir s'il correspond à un 3 étoiles ou non car les fondamentaux n'y sont pas. On oublie les sanitaires plus que désués, sans vmc et de mauvaises odeurs puisque le rideau de douche pend dans la baignoire, sent mauvais, sale. Pas possible de s'en passer sinon c'est l'inondation assurée et c'est du vécu. Bref, l'aménagement en général des sanitaires est franchement nul et à revoir. Euh, le wifi gratuit, c'est bien. L'entretien et le ménage, moyen car s'il manque qque chose genre dosettes de café, il faut aller réclamer, ce qui n'est pas spécialement agréable. Un service peu à la hauteur même s'il est aimable. Je fais court. Il est urgent de le rénover, de prévoir une signalétique pour le trouver sur place et merci au casino pour le point de repère surtout le soir. Le parking pas mieux, et l'ambiance le soir, pepère sans compter les affichettes des animantions des semaines passées...

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
biarritz
2 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2011

On se croirait à la maison de vacances du CE du combinat Lenine en 1950....Etat affligeant de décrépitude ,moquettes pourries ,mobilier Levitan style Farouk XIV ,ordures dans les jardins (j'ai les photos)... A l'arrivée ,on m'attribue une chambre vue jardins(en fait ,vue imprenable sur les poubelles)malgré une réservation vue Océan :après quinze minutes de beuglements et menaces d'en appeler à l'ONU ,la réceptionniste (aimable ,je dois le souligner) accède à mon souhait . Odeur de moisi dans les étages ,salle de bains vétuste ,ambiance de club de vacances fauché ,piscine lugubre entourée de béton avec quelques chaises plastiques ployant sous le poids des âges...Le pompon :note affichée du Directeur de la taule :raout le vendredi et le samedi ,donc restau fermé (qu'il se rassure ,je n'avais pas envie d'y aller...) Donc sans supplément ,un raffut épouvantable avec une musique d'enfer et des basses à décoller un papier peint bien fatigué..Petits déjeuners médiocres et personnel je m'en foutiste...Vous l'avez compris ,un établissement à fuir qui ne mérite pas une étoile . Je vais m'expliquer avec l'agence de voyages qui envoie de malheureux pigeons comme moi à cet hôtel qui devait être correct il y a trente ans ,mais qui se laisse complétement aller .

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Le Surf Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Surf Hôtel

Adresse: 55 prom. Roger Larroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Novotel)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Surf Hôtel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de AvailPro, Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surf Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surf Noumea
Le Surf Noumea
Hotel Surf Noumea
Le Surf Hotel Noumea
Noumea Le Surf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Surf Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.