“Fermeture administrative d'office” 1 5 étoiles
Avis sur Le Surf Hôtel

Le Surf Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Le Surf Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   55 prom. Roger Larroque | Anse Vata- BP 4230, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Novotel)   |
Classé n°18 sur 23 hôtels à Noumea
François.
“Fermeture administrative d'office”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013

Cet hotel devrait être fermé depuis longtemps , insalubrité des chambres , accueil déplorable ,agressivité sur le parking , je crois qu'il s'agit d'un ancien Novotel exploité désormais par des non-professionnels ... J'aimerais que la direction s'exprime sur le sujet . À éviter

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013 par mobile

Petit dej très cher et vraiment médiocre , établissement vieillot , qui a du être bien il y a 40 ans , néanmoins très bon emplacement, impossible de diner ou d'obtenir un sandwich après les horaires classiques ... Attention organisez vous pour arrivée tardive des avions !!:(

• Séjour du janvier 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Hôtel très bien situé, mais vieillot... Il devait probablement correspondre au standard hôtelier des années '70. Rapport qualité/prix médiocre. Buffet petit-déjeuner très cher et insuffisant. Personnel agréable toutefois, qui fait ce qu'il peut avec les moyens qu'on lui donne.
Reste juste un emplacement pratique pour découvrir Nouméa avant de partir visiter le reste de l'île.

• Séjour du janvier 2013
Saint-Michel-Sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2012

Le principal atout de cet hôtel est son emplacement entre la baie des citrons et l’anse Vata .
Cet établissement mériterai un « rafraichissement «
Possède une piscine et accès wifi dans les chambres.
Nombreux restaurants à proximité
Personnels aimable et disponible
Pour vous baigner préférer la baie des cirons moins venté.
Petit déjeuner complet sous forme de buffet

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
SAINT JULIEN EN SAINT ALBAN
3 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

L’hôtel est très bien situé entre Anse Vata et la baie des citrons. Notre chambre avait vu sur la mer. Mais l’hôtel a mal vieilli : odeur désagréable dans la chambre, odeur de moisi dans la salle de bain, pas de lumière dans la partie couchage, système de douche pas pratique (pomme de douche fixe au mur). Dans une ambiance coloniale, l'hotel aurait un gros potentiel avec un gros rafraichissement.
Internet est gratuit mais ne marche que dans les parties communes.
L'isolement phonique n'est pas terrible, de notre chambre (8 ème étage) nous entendions la boite de nuit qui est en rez de chaussé.
Le petit déjeuner est très copieux (buffet chaud - froid à volonté) mais très cher (25 euros par personnes !!)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel propre mais un peu vieillot. Internet ne fonctionne pas dans la moitié de l’hôtel et nous avons de mandé à changer de chambre ce qui a été fait. La piscine est agréable, l'emplacement idéal et le service agréable. La propreté reste discutable (nous avons trouvé des blattes et des cafards dans la salle de bain).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
la rochelle
2 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Cet hôtel est bien situé au bout de l’anse Vata, tout près du recommandable restaurant ‘’La Coupole’’ et non loin de la baie des citrons (10/12 mn à pied). Il présente plutôt bien sur les prospectus ou site et sur place extérieurement. A la réception, nous attendons notre chambre (on la vérifie, nous dit-on avec le sourire). Arrivés dans celle-ci, nous attendrons aussi nos serviettes de bain après trois relances et une promenade entre !!! Quel service déplorable! Chambre vieillotte mais propre, baignoire avec WC dans une même petite pièce (?), lavabo séparé dans un renfoncement. L’isolement phonique est à revoir ainsi qu'en général, les peintures, moquettes et tapis près de la réception. Petit déjeuner avec beaucoup de choix. On rentre dans la salle (bruyante) comme dans un moulin, ni vu, ni connu. Espace piscine sans grand entretien et pas d’ordi sur place. Passez votre chemin, il y a mieux comme hôtel aux alentours. 07/20. Signé Cataba17

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Surf Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Surf Hôtel

Adresse: 55 prom. Roger Larroque | Anse Vata- BP 4230, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Novotel)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Surf Hôtel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surf Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surf Noumea
Hotel Surf Noumea
Le Surf Noumea
Le Surf Hotel Noumea
Noumea Le Surf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Surf Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.