“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Le Surf Hôtel

Le Surf Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Le Surf Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   55 prom. Roger Larroque | Anse Vata- BP 4230, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Novotel)   |
Classé n°17 sur 23 hôtels à Noumea
Choisy, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Hôtel avec un fort potentiel mais vieillot. Les chambres sont spacieuses mais date d il y a 10ans. Un bon coup de jeune ferait du bien à. L hôtel( changer la moquette, repeindre les climatiseurs rouiller...). La piscine est sympa bien qu un peu prêt de la route.

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

147 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

WE, LIFOU
3 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le prix des chambres n'a pas varié mais les prix des consommations au bar et le prix du petit déjeuner ont beaucoup augmenté créant des surprises et des vérifications fastidieuses au moment où il faut payer.
Le site est toujours magnifique et je dois noter qu'il y a un effort de fait pour la propreté des lieux de passage;
NB: Le Surf proposait des sandwiches au jambon, au thon et au gruyère qui étaient excellents pour le midi. C'est remplacé par un service compliqué de buffet sous le faré, bien sûr plus cher.

Astuce pour la chambre : En Week-end, demandez à être très loin du bar qui se trouve au rez de chaussée.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Paris, france
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Demandez une chambre rénovée avec vue sur la mer et là, vous aurez le plaisir pour un tarif très raisonnable en Calédonie autour de 6500 francs pacifique, ce qui est rare, d'avoir une belle grande chambre avec balcon et un bon lit, ce qui est déjà un luxe. Par contre le petit déjeuner au prix de 3500 francs pacifique, oui, environ 30€! est à éviter. Allez plutôt prendre le petit déj aux cafés de l'anse Vata. Le samedi soir le forfait chambre plus buffet petit déj (environ 9000 francs pour deux) est abordable et sympa avec les broussards du week end.

• Séjour du juillet 2013
Lodève, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013

Pour deux nuits en chambre double wek end, tarif très avantageux (19900 CFP soit 160 €), bonne présentation générale.
Accueil de bonne qualité, un peu brouillon par moment.
Chambre spacieuse TV écran plat, sèche cheveux, mini bar... propre mais mérite un sérieux rafraichissement ( joints baignoire moisis, serviette de bain usée, rideau de douche trop court ).
Superbe petit déjeuner sucré salé à volonté inclus dans le tarif.
Bar sympa avec soirée à thème.
Par contre PAS DE CONNEXION INTERNET DANS LA CHAMBRE malgré le rappel régulier à l’accueil, et très lente dans le salon de la reception. Demande de serviette pour la piscine, recuperé en chambre plus d'une heure après. C'est dommage.
Pour conclure, on y vient pour le tarif et l'emplacement proche des activités.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bourail, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

L'hôtel le Surf reste jusqu'ici un établissement hôtelier encore fréquentable grâce à ses tarifs proposés! L'accueil des réceptionnistes est vraiment à revoir; ayant passé la semaine de la St Valentin au Surf, moi et mon fiancé avons eu droit a une attente de 30 min avant que la réceptionniste mette fin à une longue conversation avec une de ses connaissance (ni cliente de l'hôtel, ni membre du personnel), de plus lorsque nous étions arrivé d'autres clients patientés déjà. La direction devrait penser à reformer les réceptionnistes qui semblent moins professionnelles que des stagiaires. Il est vrai que le cadre est idéal mais si l'hôtel ne suit pas il n'y a aucun intérêt, des rénovations sont vivement recommandées!!!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

J'avais une réservation au Surf en chambre vue mer. J'avais la veille de mon check-in payer la totalité par carte bancaire de mon séjour soit 2 nuits avec le petit déjeuner inclus. Grande surprise le lendemain, je me présente à l'hôtel pour mon check-in et là la réceptionniste très désagréable, pas souriante ni accueillante me dit : "ça vous fera......cfp" ????? je lui ai dit que j'avais déjà régler ma chambre et elle a mis 5 mn pour retrouver mon réglement qui avait l'air de s'être perdus dans je ne sais quelle onglet ou menu de leur logiciel hotelier..breeefff le soir on décide de descendre prendre un verre au bar et là, entre 19h et 22h30 elle nous a passer en boucle des chansons mélanésiennes à dormir debout. Pouaaa;; pour un bar, pas la peine de consommer de l'alcool pour se saouler....la musique en elle même est nettement suffisante. Le lendemain pour le pti déj, on passe devant la réception, aucune réaction des réceptionnistes, ni bonjour, ni regard, ni rien du tout...sinon l'hôtel en lui même est bien situé mais il mérite sérieusement d'être rénover..

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
mesnil saint nicaise
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

en voyage de noce, nous avions eu une chambre surclassé. nous n'avons passé un séjour magnifique. la chambre, la piscine, la restauration, la propreté, et surtout l'acceuil, le sourrire, la disponibilité. mon agence me déconseillait le surf mais je n'ai rien à dire, tout était superbe. si je pouvais retourner en nc, je dormirais au suf.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Surf Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Surf Hôtel

Adresse : 55 prom. Roger Larroque | Anse Vata- BP 4230, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Novotel)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Surf Hôtel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Hotels.com, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surf Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surf Noumea
Le Surf Noumea
Hotel Surf Noumea
Le Surf Hotel Noumea
Noumea Le Surf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Surf Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.