“Ambiance Marguerite Duras” 5 5 étoiles
Avis sur Le Surf Hôtel

Le Surf Hôtel a été ajouté à vos Favoris
Le Surf Hôtel
2.0 sur 5 Hôtel   |   55 prom. Roger Larroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Novotel)   |
N° 19 sur 23 hôtels à Noumea
“Ambiance Marguerite Duras”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Situation exceptionnelle (Baie des Citrons, Anse Vata ,vue sur Ocean Pacifique et Ile aux Canards),proche de l'Aquarium et du centre ville, décor soigné et délicieusement post-colonial ...mais avec une cuisine très variée et copieuse(mention spéciale pour le traditionnel et exceptionnel "bougna"à découvrir en fin de semaine), Le personnel très aimable et souriant est à votre écoute et disponible.
La décoration rénovée de la chambre, avec terrasse solarium et vue imprenable sur la mer, était soignée.La piscine très propre et bien sécurisée pour les enfants offrait un rafraîchissement bienvenu,même si la climatisation fonctionne en permanence dans l'hôtel.Le passé de Novotel est encore là,un luxe un peu désuet (Salle de Bain classique avec vasque en marbre et émaux de Briare,..au dernier étage) mais prestations inhabituelles avec un excellent rapport qualité/prix .La proximité immédiate du Casino et l'animation jazz certains soirs enchanteront les joueurs et les poètes,tandis que les parents apprécieront l'accueil des enfants et les buffets copieux et familiaux.Une expérience inoubliable, qui change des hôtels à la décoration anonyme, standardisée et sans âme,et pour le même prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres avec vue sur l'Ocean sont à privilégier. La climatisation peut être modulée indivi...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
FloreM1, Responsable Hébergement de Le Surf Hôtel, a répondu à cet avis, Il y a 2 jours
Chère Françoise,
Merci de vos commentaires et vos compliments encouragent l'équipe à faire toujours au mieux nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.

Le Surf Hôtel est effectivement très bien situé entre les 2 plages de Nouméa, l'Anse Vata & la Baie des citrons.

Bien cordialement

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2014

entre l'anse vatta , et la baie des citrons, proche de l'aquarium, , vraiment bien pour un" touriste"
avec en prime : le fast food à coté, ou aussi juste là: la crêperie excellente !! .=allez y
très belle vue .
chambres confortables .
décor extérieur médiocre, et piscine vraiment petite et sans charme .
wi fi : effectivement il faux se rapprocher de la réception, donc pour un hôtel de cette classe =0
personnel de chambre très gentil, à la réception aléatoire selon les personnes .
ps : niveau prix j'ai pu bénéficier de prix .pour les internes en médecine , donc moins chers.

Astuce pour la chambre : pour une belle vue demandez dans les 600, ma fille étais au 615,il faux être en hauteur , si vo...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Chère Brigitte,

Nous vous remercions pour le commentaire que vous avez pris le temps de poser sur TRIPADVISOR.

Effectivement, Le Surf Hôtel est idéalement bien situé face à la mer et entre les plages de l'Anse Vata & Baie des citrons.

Nous sommes ravis que l'endroit vous ai plu et que vous garder un bon souvenir de l'équipe.
En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour,

Cordialement
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Dommage que malgré une réfection récente des chambres, les prestations choisies : moquettes, peintures fassent retomber cet hôtel de 10 ans en arrière. En effet rien à dire sur le service, le personnel est très aimable et aux petits soins, les chambres sont très propres, le buffet est varié et frais, la piscine très propre aussi avec mise à disposition de serviettes de plage à la réception, renouvelées à chaque restitution mais à l'heure de 2014, il aurait été judicieux de mettre un parquet ou un jonc de mer au sol des chambres plutôt qu'une vieille moquette verte certes neuve mais qui donne l'impression de revenir 10-20 ans en arrière. Cet hôtel en tous cas si vous recherchez un lieu sans chichi mais offrant de très bonnes prestations au cœur de la Baie des Citrons et de l'Anse Vata est fait pour vous ! Excellent rapport qualité/prix pour Nouméa et la NC en général. Nous le referons volontiers !

Astuce pour la chambre : Les chambres 340 et suivantes offrent une jolie vue sur l'îlot canard
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Dumbea, Nouvelle-Calédonie
1 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Pour mon anniversaire mon mari m'offre un week-end au surf près du casino et des boîtes et pourtant à l'entrée nous avons était surpris par ce magnifique hall mais très déçu que les chambres ne soient pas aussi jolies

Déco trop simple mis à part le lit joliement décoré.
La peinture récemment faite camouflée les fissures dans les murs.
Meubles à renouveler.
Baignoire et wc crade.
Une fois mais pas deux

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

bon hotel, bien situer et bon rapport qualiter prix cependant un gros bemol sur la conexion internet qui est quasi inexistante. bien pour les vacances detacher de tt. mais en 2013 l internet c est indispensable.

• Séjour du novembre 2013
Polynésie française
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

on revient de notre voyage en caledonie apres avoir fais le tour du caillou ,ns avons sejourné au surf l'accueil agreable ....le plus le casino juste en dessous de l'hotel trop top ....certes l'hotel est vieillissant mais a tous ce qui pensent ca je vs conseille alors d'allez au royal tera beach resort mais le tarif n'esp plus le meme ...moi j'ai aimé sejourné dans cet hotel et j'y retournerais volontiers

Astuce pour la chambre : chambres avec vu sur la piscine ...le lagon est en face
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Amsterdam, Pays-Bas
2 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2013

En voyage de noces, j'avais reserve une chambre double pour 2 nuits pour notre arrivee a Noumea. La chambre etait vraiment vieillote - meme si de la terrace la vue sur mer etait top - et la salle de bains digne d'un 1 ou 2 etoiles pas plus. Accueil trop superficiel et pas assez professionel, pas de proposition de reclassement en chambre superieure malgre des chambres apparemment disponibles. En regle general nous avons trouve le service tres moyen surtout compte tenu du prix de la nuit. Le prix du petit dejeuner est exorbitant par rapport a ce qui est propose, je deconseille donc la demi pension. Pour resumer, un hotel tres bien situe juste en face des 2 principales plages de la ville, mais chambres niveau 2 etoiles et service superificiel - ne merite pas les prix proposes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Surf Hôtel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Surf Hôtel

Adresse: 55 prom. Roger Larroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98847, Nouvelle-Calédonie (Anciennement Novotel)
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Le Surf Hôtel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Surf Hôtel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Surf Noumea
Hotel Surf Noumea
Le Surf Noumea
Le Surf Hotel Noumea
Noumea Le Surf Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Surf Hôtel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.