“Une référence vieillissante” 3 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Noumea

Le Meridien Noumea a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Noumea
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Magnin, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie   |
N° 5 sur 23 hôtels à Noumea
“Une référence vieillissante”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2011

Un établissement de référence qui a tendance à se reposer sur sa -vieille- réputation. L'hôtel possède pourtant de réels atouts avec son magnifique jardin tropical, sa belle piscine et son accès direct à la plage. Le hall reste monumental, les chambres spacieuses et le PDJ attractif. Mais l'absence de remise en question est pourtant flagrante: décoration "vintage" totalement dépassée, ménage dans les chambres approximatif, cuisine standardisée et sans saveur (éviter le room service au delà de 21h...) et un restaurant/bar de plage qui ferme invariablement à 17h !!! Il faut espérer que l'ouverture mitoyenne du Royal Tera, très design et dans l'air du temps, bousculera cette vieille dame assoupie...

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
LeMeridienNoumea, Responsable du marketing et de la communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 21 avril 2011
Cher client,

Tout commentaire, bon comme moins bon nous aide à avancer et à nous remettre en question. Nous tenons donc à vous remercier d'avoir pris la peine d'exprimer votre avis.
S'il est vrai que le style du méridien n'a pas changé depuis son ouverture, l'hôtel fait néanmoins preuve de dynamisme! Il est en effet l'instigateur du New Caledonia Photo Festival, de rencontres artistiques et professionnelles (café des artistes, Féeries Nocturnes) et est le moteur d'actions de charité (aide aux sinistrés du Japon et autres projets en cours). Par ailleurs de nombreuses animations musicales accompagnent les clients tout au long de la semaine.
La vieille dame n'est pas assoupie!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2011

Habitant à Nouméa même, ma femme et moi-même avons décidé d'organiser notre mariage au Méridien. C'est à mon humble avis l'hôtel le plus prestigieux de Nouvelle-Calédonie, il répond aux standards de qualité les plus exigeants et son personnel est au top. Le mobilier et la décoration sont en parfait état, l'hôtel dispose de toutes les facilités pour le confort de ses clients, et il est proche des plages, coeur de la vie nocturne de la ville.
Nous tenons à remercier toute l'équipe qui a orchestré notre mariage, ce fut une nuit unique et merveilleuse grâce à eux.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Quoi de plus gratifiant que d'avoir contribué à la féerie du "plus beau jour de votre vie"?!
Encore toutes nos félicitations!
Nous espérons vous revoir très bientôt dans nos établissements.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2011

Ce qui ce fait de mieux sur Noumea, en plein sur
L'anse vata et la vue de la piscine est superbe!
Superbe hotel, la vue au coucher de soleil du bar de la piscine est splendide.
Si on a le budget a faire mais seulement 2 ou 3 jours!

• Séjour du octobre 2010
LeMeridienNoumea, Responsable du marketing et de la communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 20 avril 2011

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu et vous sommes reconnaissants de le faire savoir.
Merci et à bientôt!
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2010

C'est tout simplement le meilleur hotel ou j'ai pu rester de ma vie!!!

Séjour du décembre 2008 - voyage d'affaires
toulouse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2010

A mon arrivée tardive prévue, pas de réceptionniste. Vingt minutes plus tard un autre client arrive; toujours pas de réceptionniste. Ceci n'est pas une prestation d'un hotel "5 étoiles. Dans le hall, en face notre chambre, 2 seaux sont restés là pour récupérer l'eau tombant de la toiture (4 jours); le mobilier de la chambre est défraichi (télévision d'une autre époque)

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2010

Super, le petit déjeuner est très bon et les jours de fête il y a des nouveautés. A ne pas manquer sur Nouméa.

Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Sydney, Australie
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2009

Nous avons passe deux nuits au Meridien.

Points negatifs:
- mobilier dans la chambre un peu fatigue
- petit dejeuner moyen
- vue sur le batiment abandonne du Club Med
- manque ouvre bouteille et couverts dans la chambre
- en deca des autres hotels Starwoods

Points Positifs:
- Service. Le staff a le sourire et le bonjour aux levres
- Salle de bain: immense
- Lit confortable
- Chambre de bonne taille
- La plage
- Internet sans fil gratuit

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Meridien Noumea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Meridien Noumea

Adresse: Pointe Magnin, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Noumea
N°4 des hôtels de luxe à Noumea
N°4 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Noumea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Hotels.com, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea Hotel Noumea
Noumea Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Noumea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.