“bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Meridien Noumea

Le Meridien Noumea a été ajouté à vos Favoris
Le Meridien Noumea
5.0 sur 5 Hôtel   |   Pointe Magnin, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°4 sur 23 hôtels à Noumea
Papeete, Polynésie française
“bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Hotel agréable, très bien situé, chambres avec vue imprenable. Nous y avons passé un séjour inoubliable. Cependant, quelques détails mériteraient d'être corrigés. L'accès par l'anse vata n'est pas prévu pour les piétons. Ceux-ci sont condamnés à un seul trottoir minuscule longeant un joli parc mais importunés par les voitures roulant trop vite. Au niveau du parking de l’hôtel, il y a une odeur persistante d'égout qui fait mauvais genre. J'invite le directeur à venir à pied à son hôtel constater mes dires. Bonne prestation dans l'ensemble

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Responsable Marketing et Communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Chère Boudeuse,
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un séjour inoubliable au sein du Méridien Nouméa. Concernant l'odeur du parking, nous avons bien noté votre commentaire et transmis l'information afin d'y remédier.
En espérant vous compter une nouvelle fois parmi nous!

376 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Cet hôtel jouit du meilleur emplacement dans un cadre de nature magnifique les jardins sont très bien entretenus les jardiniers sont aux petits soins pour chacun des arbres et plantes qui ornent cet espace
Face à la mer et sans route entre vous et celle ci c'est suffisamment rare pour le préciser
Chambres spacieuses très comfortables
Le personnel est charmant souriant et efficace
Le petit déjeuner buffet est très bien (mieux même que lors d'un précédent séjour)
La restauration jouit d'une belle réputation ... malheureusement nous étions invités chez les amis
Vous pouvez également combiner un séjour avec des hôtels du groupe à l'ile des pins et prochainement près de Bourail (sites remarquables et établissements sans équivalent sur l'ile)
Un seul reproche mineur le faré ferme à 17 h un peu juste pour admirer le coucher du soleil en sirotant un verre
Vous ne voudriez pas gâcher un séjour aussi lointain alors sans hésitation c'est l'établissement où vous devriez séjourner

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont agréables et jouissent d'une belle vue si vous souhaitez la plus belle...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher Pierre F,
Nous sommes très contents de voir que vous avez passé un très bon séjour parmi nous et toute l'équipe vous remerçie pour tous ces compliments.
Nous espérons vous revoir rapidement dans l'un de nos établissements pour découvrir en effet Le Méridien Ile des Pins et le futur Sheraton New Caledonia Deva, Resort & Spa.
A très bientôt!
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013

Pour ce déplacement professionnel (habituel), nous avions retenu l'hôtel Méridien. Aucun regret !
L'endroit est superbe, l'entretien parfait, l'équipe très agréable.
Il est question semble-t-il de réhabiliter l'établissement...? en dehors d'un ameublement qui peut sembler "daté", le reste de la prestation est sans défaut.
Un bémol toutefois : selon les horaires de départ des avions, l'hôtel ne propose pas de chambre de transit pour les départs tardifs... regrettable pour un établissement de cette catégorie habitué aux voyageurs !

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Noumea, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

nous avons séjourné un week end au Méridien de Nouméa, ce fut une très bonne expérience.
la piscine est magnifique, la mer vous tend les bras, la chambre très propre et spacieuse et le personnel charmant.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour NadiaNoumea,
Merci pour ce superbe commentaire! Nous sommes très heureux d'avoir contribué à votre excellent séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.
Cordialement
Tours, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2013 par mobile

Après une quizaine de séjours, une vingtaine d'établissements en Nouvelle Calédonie.....finalement c'est le meilleur.
Idéalement situé ( plus chaleureux que son voisin), jardins magnifiques, restaurants variés, personnel EFFICACE et TRES SOURIANT...hum cela fait du bien!!!!!!! Un plat arrive en 20 mn.....ce qui est super...il faut souvent attendre 30/35/45 minutes ailleurs...par exemple chez son frère de l'Ile des Pins. Peu de chambres en front de mer mais même celles sur jardins sont agréables. L'espace piscine et plage est très agréable. Nous nous considérons comme des clients sympas mais...exigeants...nous vous recommandons vivement cet hôtel.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Bonjour Michelle,
Un grand merci pour votre commentaire très agréable et apprécié de toute l'équipe!
Nous espérons voir revoir très bientôt!
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

L'hôtel est toujours chic malgré son âge. Les chambres mériteraient un petit coup de fraîcheur mais qu'importe. Les équipements en chambre sont désuets: micro tv à écran plat, radio réveil made in China. Le site est magnifique et les jardins sont exceptionnellement entretenus. Nager à la piscine est un régal. Les prix des boissons comme par exemple les vins au verre , sont indécents. Le point noir: des employés gentils mais sous-formés et ignorant la réalité d'un service et d'une clientèle 5 étoiles. C'est triste.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Nous souhaitons vous remercier d'avoir pris le temps de partager vos impressions en ligne. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre hôtel et son emplacement idéal. Concernant les chambres et leurs équipements, nous avons le plaisir de vous informer en avant première que nous entamons l'année prochaine des travaux de rénovation de grande ampleur, afin de remettre l'ensemble de l'hôtel au gout du jour avec des équipement modernes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau, dans ce nouveau décor cette fois!
La Foa, Nouvelle-Calédonie
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

La situation géographique est parfaite et on apprécie le calme dans les chambres - l'environnement agrémente le séjour et notamment le bar en soirée et les possibilités de prendre le repas sur place ou à proximité - excellent pour les amateurs de Casino (non fumeurs depuis peu)...

Astuce pour la chambre : Les chambres du bâtiment central sont les meilleures - à éviter les chambres sur les ailes du rez d...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
LeMeridienNoumea, Responsable marketing et communication de Le Meridien Noumea, a répondu à cet avis, 29 octobre 2013
Chère Lisa J,
Nous vous adressons nos remerciements pour avoir pris le temps de partager vos impressions sur notre établissement avec les internautes. Nous sommes ravis que son emplacement vous ait particulièrement plus, à la fois au calme et à proximité de l’effervescence de la ville.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous!

Vous connaissez Le Meridien Noumea ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Meridien Noumea

Adresse : Pointe Magnin, Noumea, Grande Terre 98846, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Noumea
N°2 des hôtels les plus économiques à Noumea
N°3 des hôtels en bord de mer à Noumea
N°3 des hôtels d'affaires à Noumea
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Meridien Noumea 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Starwood APAC, Travelocity, Orbitz, Tingo, Hotels.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Meridien Noumea en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Meridien Noumea
Le Meridien Noumea Hotel Noumea
Noumea Le Meridien

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Meridien Noumea, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.