“Ouais, bof, rien de grave, mais rien de super !” 3 5 étoiles
Avis sur Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc

Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc a été ajouté à vos Favoris
Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc
2.5 sur 5 Hôtel   |   123 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°16 sur 23 hôtels à Noumea
Chiang Mai, Thaïlande
“Ouais, bof, rien de grave, mais rien de super !”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les habitués de la Nouvelle Calédonie ne seront pas surpris, on est dans un hôtel des années 80, avec un ascenseur des années 80, un service des années 80. Lors de mon passage, pas de piscine (en Travaux), pas de Wifi (les techniciens s'en occupent au plus vite...) mais pas de réduction non plus !!!
Bref, un hôtel moyen mais pas désagréable non plus !
ATTENTION : Dans ma chambre, quand on éteint la lumière le soir avec le bouton "central" qui commande toutes les lumières (pratique) ça coupe aussi l'alimentation des prises électriques !!!! (Pas pratique du tout !!! Le matin le portable est vide, les batteries d'appareils photos pas rechargées, etc...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc.
Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.
Croyez bien que les mesures nécessaires ont été prises auprès des Chefs de département,

• Indonésien en 1er
Allauch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passer 3 semaines en NC pour notre voyage de noces, dont 3 nuits + 1 nuit + 2 nuits au Nouvata le Parc (nous avons fait le tour de Grande Terre). Après des échanges mails très sympathiques avec le service des résa en précisant bien que nous étions en lune de miel, je m’attendais à des petites attentions comme une corbeille de fruits ou un petit cadeau... et bien rien. Je suis très déçu à ce niveau.
Ensuite, l'état des chambres (nous avons eu 3 chambres différentes) était plus que moyen : moquette tachée ; la baignoire (qui aurait pu être un plus vu la grandeur) la douchette est méga entartrée donc pression médiocre, le bouchon de la baignoire ne fonctionnait pas, donc pas moyen de prendre un bain...
Concernant le personnel, plus que moyen, accueil froid, limite on les dérange.
Pour finir, la piscine qui devait être terminée mi-octobre, ne l'était toujours pas le 17 et est loin d'être fini !
Si j'avais su, j'aurai réservé ailleurs...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Château-Gontier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Toujours avoir présent à l’esprit qu’en arrivant par avion en Nouvelle Calédonie, après plus de 24 h de voyage et 9 h de décalage horaire, l’aéroport est à plus de 50 Kms de Nouméa, et que si une voiture de location vous attend à l’arrivée, il vous faudra des Francs Pacifique pour payer le péage. Le loueur vous fournira une carte succincte de la ville, suffisante pour trouver la baie sur laquelle est implanté l’hôtel… qui n’existe pas. Inutile de demander aux locaux si vous en trouvez parmi les promeneurs ; ce que les tours opérateurs métropolitains appellent le Pacifique Hôtel n’est qu’une des ailes du Nouvata Resort dont l’entrée majestueuse donne sur l’anse Vata, une des baies à touristes de la ville. Accueil sans chaleur ; on vous indique d’un geste vague la direction de votre chambre, de l’ascenseur et de l’étage. Ne préparez pas votre pourboire pour le bagagiste, il n’y en a pas. Pas plus que de piscine, en chantier pour encore plusieurs mois probablement. La chambre est d’une taille correcte ; la moquette, tachée, aurait due être changée de longue date ; il y a bien un minibar, mais désespérément vide. Si votre fenêtre donne sur la mer, le point de vue est magnifique. Mais sous vos fenêtres, au milieu d’une jetée, trône une boite de nuit qui, le weekend, vous tient éveillé jusqu’à 5 h du matin. Et quand elle ferme, les noctambules néozélandais ou australiens rentrent se coucher en beuglant des chansons avinées.

Astuce pour la chambre : Le front de mer est à éviter le weekend
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc, a répondu à cet avis, 4 octobre 2013

Bonjour

Amiens
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Pour dépanner à la limite ou entre amis si c'est juste pour dormir à petit budget.
Piscine en travaux en ce moment, elle sera énorme apparemment ce qui devrait redonner de l'intérêt à l'hôtel. Boutique sympa en bas. Spectacle tahitien au restaurant le jeudi qui met de l'ambiance. Parking à l'arrière de l'hôtel très utile. Emplacement idéal face à la plage. Chambre à rénover !

Astuce pour la chambre : Belle vue de l'anse vata depuis la chambre côté piscine (en faisant un effort pour oublier les t...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes.
Soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous.

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel en juillet dernier. Malheureusement, la magnifique piscine (en photo) était en travaux et normalement elle devrait être remise en service mi-octobre. Donc renseignez-vous avant de réserver si vous souhaitez ne pas être importuné par le bruit des travaux. Néanmoins, les prestations de l'hôtel sont très satisfaisantes et le personnel très attentionné. Les draps sont changés tous les jours. L'hôtel est situé en bord de mer et la majorité des chambres bénéficient d'une vus splendide sur l'Anse Vata. Par contre, le coin cuisine est très restreint il n'y a qu'un micro-onde.

Astuce pour la chambre : Il est préférable de demander une chambre au 4e ou au 5e étage pour avoir une belle vue.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en solo

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous pour découvrir notre nouvelle piscine d'ici fin Octobre 2013.

Respectueusement
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

Bien situé , accueil sympa, les chambres sont très grande & propre et dispose d'une cuisine. Il y'a aussi un magasin de souvenir . Le restau dans l'hôtel est un peu cher environ 35 e pour des frites steak & un coca ... & l'hotel ne propose qu'une excursion (sur une île) ce qui est dommage ... Mais une agence de tour opérateurs ce trouve a 500 m de l'hotel ce qui rattrape ce point négatif !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc, a répondu à cet avis, 7 mai 2013

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait répondu à vos attentes ;
soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau parmi nous

Allauch, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013 par mobile

Notre séjour dans ce complexe s'est très mal passé. Personne n'a daigné nous dire à la réservation qu'une navette était disponible pour nous ramener de l'aéroport, du coup sans réservation nous avons galéré à rejoindre l'hôtel et payé très cher ! Ensuite les chambres sont plus que quelconques , la literie mauvaise et le pire c'est le chauffe eau dans la salle de bains qui Claque toute la nuit empêchant de dormir !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

Direction Hôtel Le Complexe Nouvata Parc

Vous connaissez Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc

Adresse: 123 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pacifique Noumea
Hotel Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc Noumea
Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc Hotel Noumea
Le Pacifique Noumea
Le Pacifique Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.