“Tres cher pour ce que c est” 2 5 étoiles
Avis sur Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc

Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc a été ajouté à vos Favoris
Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc
2.5 sur 5 Hôtel   |   123 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
N° 15 sur 23 hôtels à Noumea
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Tres cher pour ce que c est”
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L accueil de la reception trop long trop familier pas du tout chaleureux. La chambre : le caillebotis de la salle de bain puait, la paume de douche etait deguelasse, l ascenseur ne descend pas jusqu en bas ou alors c est tellement bien indique qu on a pas su faire, les rideaux de la chambre ne sont pas epais donc des qu il fait jour on est reveille, aucun produit dans la salle de bain (shampoing creme...) pas de mini bar dans le frigo. Hotel a deconseiller vivement car trop cher pour ce que c est. Dommage car il est tres bien situe. En plus la chambre pue le tabac car lors de la reservation on m a pas demande si j etais fumeur ou pas et malheureusement je suis non fumeur. Il y a vraiment un enorme travail a faire pour ameliorer l etat general et surtout l accueil.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc.
Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.
Croyez bien que les mesures nécessaires ont été prises auprès des Chefs de département,

• Indonésien en 1er
2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel sans intérêt
Seul avantage: sa position face a l'anse vata de Nouméa!

Pour le reste accueil des plus froid, nous ne sommes vraiment qu'un numéro, chambre dont la propreté est douteuse, piscine en travaux , allées de l'hôtel longées de palissade en fer très laides! Salle de bains vieille et abîmée, une seule serviette fournie, hôtel bruyant...
Mais aussi et surtout très cher!
Bref passez votre chemin!

• Séjour du octobre 2013
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

Wé. lifou
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Troisième séjour et dernier dans cet établissement. A trois reprises des problèmes de connexion internet, avec pour excuse on fait au pus vite...6 jours d'attente et rien. Pas de réduction pour des petits déjeuners réservés mais non consommés. Accueil qui semble débordé à ne rien faire. Et enfin une piscine promise par téléphone , une semaine avant mon arrivée...mais toujours en travaux.

Thonon-les-Bains, France
2 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Bien situé dans la zone touristique de "L'Anse Vata" à Nouméa et proche d'une plage, cet hôtel est cher pour ce qu'il offre -ou promet d'offrir-. La piscine est en réfection depuis 3 mois et sera beaucoup plus petite que la photo indique, internet ne fonctionne pas, l'accueil est peu sympa (muni d'une béquille et boitant bas, on vous laisse vous débrouiller avec vos valises). La chambre est correcte, mais la salle de bains est peu éclairée et rien pour poser l'unique serviette à disposition. Un jour la chambre n'était pas faite à 5h. et j'ai dû réclamer. Petit déjeuner très bien mais cher (environ 20 euros). Je vois indiqué sur leur pub chambre à partir de 60 euros, c'est pas ce que j'ai payé....(j'ai réservé sur place)

MACON
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Je suis resté 11 jours au Pacifique pour raison professionnelle. Pas de chance la piscine n'avait toujours pas été réouverte...(travaux de mai à novembre 2013 !!). Les chambre sont tès grandes avec en plus la possibilité de se faire le petit déj dans sa chambre (il vaut mieux car le petit déj de l'hôtel est à 25€ !!!). La salle de bain est aussi spacieuse avec un fil pour ettendre sa serviette de bain après avoir fait un tour à la plage de l'anse vata situé à...20 mètre. Le ménage est fait tous les jours avec changement de drap et de serviette.
Pour le reste, je n'ai pas eu le plaisir d'aller dans les 3 restaurants du complexe, préférant aller voir ailleurs.
Maintenant, j'ai tout de même quelques bémols :
- Pas de piscine (ok pas de chance mais quand même...)
- Personnel à l'accueil certes courtois mais toujours la tête plongée dans leur ordinateur
- Le bruit de l'anse Vata et plus particulièrement du ponton du Roof, certains soir c'était insupportable.
- Pas de noir complet dans la chambre

Le prix est exceptionnel pour la nouvelle Calédonie : 66 € la chambre !!
Voilà à vous de mettre dans la balance les points positifs mais aussi les quelques bémols...

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour parmi nous ait globalement répondu à vos attentes; soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Chiang Mai, Thaïlande
3 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2013

Les habitués de la Nouvelle Calédonie ne seront pas surpris, on est dans un hôtel des années 80, avec un ascenseur des années 80, un service des années 80. Lors de mon passage, pas de piscine (en Travaux), pas de Wifi (les techniciens s'en occupent au plus vite...) mais pas de réduction non plus !!!
Bref, un hôtel moyen mais pas désagréable non plus !
ATTENTION : Dans ma chambre, quand on éteint la lumière le soir avec le bouton "central" qui commande toutes les lumières (pratique) ça coupe aussi l'alimentation des prises électriques !!!! (Pas pratique du tout !!! Le matin le portable est vide, les batteries d'appareils photos pas rechargées, etc...)

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo

Allauch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons passer 3 semaines en NC pour notre voyage de noces, dont 3 nuits + 1 nuit + 2 nuits au Nouvata le Parc (nous avons fait le tour de Grande Terre). Après des échanges mails très sympathiques avec le service des résa en précisant bien que nous étions en lune de miel, je m’attendais à des petites attentions comme une corbeille de fruits ou un petit cadeau... et bien rien. Je suis très déçu à ce niveau.
Ensuite, l'état des chambres (nous avons eu 3 chambres différentes) était plus que moyen : moquette tachée ; la baignoire (qui aurait pu être un plus vu la grandeur) la douchette est méga entartrée donc pression médiocre, le bouchon de la baignoire ne fonctionnait pas, donc pas moyen de prendre un bain...
Concernant le personnel, plus que moyen, accueil froid, limite on les dérange.
Pour finir, la piscine qui devait être terminée mi-octobre, ne l'était toujours pas le 17 et est loin d'être fini !
Si j'avais su, j'aurai réservé ailleurs...

Direction Hôtel Le Complexe Nouvata Parc

Vous connaissez Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc

Adresse: 123 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°9 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pacifique Noumea
Hotel Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc Noumea
Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc Hotel Noumea
Le Pacifique Noumea
Le Pacifique Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.