“Bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc

Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc a été ajouté à vos Favoris
Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc
2.5 sur 5 Hôtel   |   123 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°16 sur 23 hôtels à Noumea
Saint Martin du Mont
“Bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Hôtel bien situé, une belle vue sur l'océan, les chambres au 8 ou 9ème étage sont très calmes, la climatisation n'est pas toute jeune et manque d'entretien, un bon rapport qualité prix au regard des tarifs élevés appliqués en Nouvelle Calédonie, un rafraîchissement des chambres ne serait pas du luxe.

Astuce pour la chambre : les chambres nommées par un nombre imper et en haut de l'hôtel sont les plus appropriées au calm...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc, a répondu à cet avis, 29 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience concernant votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc;
Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour ait, en général, répondu à vos attentes et soyez assurés que vos commentaires seront partagés avec l'ensemble de notre personnel.

Respectueusement,
Direction Hôtel Nouvata Parc.

• Indonésien en 1er
l'hay les roses
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

par rapport aux autres avis,j,ai pu avoir une chambre coté mer au dernier etage
de ce fait,pas de problèmes de bruits eventuels d'une boite de nuit qui parait il etait bruyante.l'avantage indeniable est la kitchenette complète en effet pour se restaurer à Noumea il faut compter dans les 30 euros par repas
quelques odeurs desagreables de canalisation

Astuce pour la chambre : la 3916 est parfaite
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Respectueusement,
Direction Hôtel Nouvata Parc.
Clermont-Ferrand, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Accueil très moyen et peu efficace. Personnel peu sympathique.
Insonorisation insuffisante, les fenêtres sont à changer. Téléviseur archaïque.
Une rénovation des chambres et du mobilier serait bienvenue. C'est dommage car hôtel bien situé, chambres de belle dimension. Grande salle de bain mais pas de baignoire. Obligation de quitter avant 11 heures.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de commenter votre récent séjour au Complexe Nouvata Parc.
Les remarques que vous avez formulées ont retenues toute notre attention.
Croyez bien que les mesures nécessaires ont été prises auprès des Chefs de département,

Périgueux, Aquitaine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Hôtel bien situé le long de la baie des Citronniers. Si vous avez une chambre avec "vue sur la mer" certes bien agréable, mais attention au bruit (boîte de nuit pas loin de l'hôtel) et rue qui passe devant, les chambres côté piscine sont quand même plus calmes. Que dire du prix des repas.... chers, beaucoup trop chers, de même pour le petit-déjeuner (3200 francs pacifique : environ 26 €). qui nous font délaisser ces prestations pour aller manger ailleurs. L'ascenseur.... ah l'ascenseur !! 2 valises et une personne, la seconde prend les escaliers, car pas de place, et qui risque de rendre l'âme à chaque montée ou descente. Notre chambre spacieuse et climatisée dispose d'un balcon privé offrant une vue sur la mer où la piscine suivant votre réservation. Propre, mais demanderait un petit coup de rafraîchissement. Nous avions demandé une chambre de préférence non fumeur, ce que nous avons eue.
Piscine non disponible car en travaux (dommage). Je pense que pour un *** étoiles il y a sûrement mieux dans les parages rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Noumea, Nouvelle-Calédonie
2 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

L accueil de la reception trop long trop familier pas du tout chaleureux. La chambre : le caillebotis de la salle de bain puait, la paume de douche etait deguelasse, l ascenseur ne descend pas jusqu en bas ou alors c est tellement bien indique qu on a pas su faire, les rideaux de la chambre ne sont pas epais donc des qu il fait jour on est reveille, aucun produit dans la salle de bain (shampoing creme...) pas de mini bar dans le frigo. Hotel a deconseiller vivement car trop cher pour ce que c est. Dommage car il est tres bien situe. En plus la chambre pue le tabac car lors de la reservation on m a pas demande si j etais fumeur ou pas et malheureusement je suis non fumeur. Il y a vraiment un enorme travail a faire pour ameliorer l etat general et surtout l accueil.

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

2 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013 par mobile

Hôtel sans intérêt
Seul avantage: sa position face a l'anse vata de Nouméa!

Pour le reste accueil des plus froid, nous ne sommes vraiment qu'un numéro, chambre dont la propreté est douteuse, piscine en travaux , allées de l'hôtel longées de palissade en fer très laides! Salle de bains vieille et abîmée, une seule serviette fournie, hôtel bruyant...
Mais aussi et surtout très cher!
Bref passez votre chemin!

• Séjour du octobre 2013
GLPhotelsNoumea, Responsable réception de Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc, a répondu à cet avis, 16 novembre 2013

Wé. lifou
2 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Troisième séjour et dernier dans cet établissement. A trois reprises des problèmes de connexion internet, avec pour excuse on fait au pus vite...6 jours d'attente et rien. Pas de réduction pour des petits déjeuners réservés mais non consommés. Accueil qui semble débordé à ne rien faire. Et enfin une piscine promise par téléphone , une semaine avant mon arrivée...mais toujours en travaux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Direction Hôtel Le Complexe Nouvata Parc

Vous connaissez Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc

Adresse: 123 Promenade Roger Laroque | Anse Vata, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels en bord de mer à Noumea
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Pacifique Noumea
Hotel Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc Noumea
Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc Hotel Noumea
Le Pacifique Noumea
Le Pacifique Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Pacifique - Complexe Nouvata Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.