“Pratique et bien placé.” 4 5 étoiles
Avis sur Casa del Sole

Casa del Sole a été ajouté à vos Favoris
Casa del Sole
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 route de l aquarium | Baie des citrons, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie   |
Classé n°12 sur 23 hôtels à Noumea
“Pratique et bien placé.”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012 par mobile

Habituellement Bon rapport qualité/prix pour cet hôtel-appart. Très pratique pour éviter d'aller au restaurant matin-midi et soir car il y a une cuisine bien aménagée. Les équipements à disposition sont appréciables: machine à laver le linge notamment. Bel terrasse, vue dégagée sur les baies de Ans Vata et/ou baie des Citrons. En revanche, fonctionne plus comme une location d'appartement à moyen/long court: pas d'entretien tous les jours, gestion personnelle des déchets.

• Séjour du mars 2012

cannes
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2011

Cet appart hotel est idéalement situé pour la baignade, la baie des citrons est la plage la plus agréable de Nouvelle Calédonie pour les familles. Beaucoup de restaurants à proximité et le bus au pied de l'hôtel pour aller directement au centre( place des cocotiers, marché).
Le F2 est vaste, clair, bien aménagé et au dernier étage la vue est féérique. La terrasse est aussi très spacieuse.
L'équipement de la cuisine est un peu sommaire pour un long séjour, mais le personnel aimable et attentif nous a "dépanné".
Seul bémol, il manque des rideaux d'occultation car ici le jour se lève à 4 heures, des doubles vitrages car l'environnement est très bruyant notamment le week end, la clim est seulement dans la chambre et il fait très chaud dans la salle de séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2011

en fait, suivant l emplacement de votre chambre vous avez un coté bruyant- coté anse vata mais beaucoup moins de l autre coté baie des citrons.
vous vous en rendez compte dès le vendredi soir quand les gens défilent en klaxonnant avec leurs voiture pour faire la fête.
l hôtel reste néanmoins très bien situé pour les plages..et le personnel très accueillant.
les chambres ont été récemment rénovées, elles sont spacieuses .

• Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
Noumea, Nouvelle-Calédonie
3 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Il est sur que l'hôtel est très bien situé, entre la magnifique baie de l'Anse Vata et la baie des citrons. La vue est belle également si on est dans les étages supérieurs. Néanmoins, la qualité des chambres laisse à désirer. Un grand jour sous la porte permet de profiter des bruits du couloir. La décoration des chambre est très vieillotte et les canapés inconfortables. ça pourrait être beaucoup mieux.
La formule appart'hotel est pratique pour passer un petit moment à l’hôtel lorsque vous arrivez sur le territoire pour vous installer.

• Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2011

L'hotel/residence casa del sol est trés bien situé sur l'anse vata ou la baie des citrons. Les appartements sont trés grands, et un simple F1 etait largement suffisant pour notre famille de 4. Il y a télé dans la salle, et la chambre, une machine à laver, une grande cuisine bien équipée, et une superbe terrasse.
Le bémol c'est la reception !!! Franchement, c'est inadmissible d'avoir un accueil comme ca dans cet hotel qui finalement est pas mal du tout!!!
Nous avons séjourné, une première fois une semaine, puis une nuit avant de repartir en métropole. La deuxieme fois, nous n'avions pas le lit supplémentaire, et pas de literie pour le canapé lit. Il a fallut s'installer à la reception jusqu'a 11h du soir avant d'obtenir de quoi faire dormir nos deux enfants, et encore on a fait avec les moyens du bord !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2010

Hôtel rénové. Les appartements sont propres et vastes. Excellente situation: plage, restaurants et arrêt de bus à proximité immédiate. Personnel aimable. Ménage complet 1 fois par semaine mais plus fréquent en payant. Internet en supplément.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Nouméa
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Nous avons passé un mois à Casa del Sole, à notre arrivée en Nouvelle Calédonie.
Toutes les prestations des logements sont bas de gamme : sol plastique, équipement minimal et défaillant, mobilier premier prix et désuet, isolation par rapport aux voisins inexistantes.
Les couloirs et les chambres sont sales : le ménage est survolé une fois par semaine.
Le personnel d'accueil est désagréable, voire agressif.
L'ensemble est très cher compte tenu de la médiocrité générale des prestations. Nous avons rencontrées plusieurs personnes, déçues, qui partaient dans d'autres établissements.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
sunsetnea, Directeur général de Casa del Sole, a répondu à cet avis, 8 septembre 2010
Bonjour
Nous voudrions faire une mise au point par rapport aux prestations de la résidence:
il est vrai que le revêtement plastique a mal vieilli en partie dû au succès depuis l'ouverture en 2002 puisque nous étions les premiers à proposer la formule appartels à Nouméa.
Ceci nous a donc conduit à changer le matériau par 3 types de revêtement début 2010: carrelage, parquet, moquette afin de satisfaire notre clientèle.
Certains équipements ont été remplacés : écran TV plat, coffre fort dans les chambres, certains appartements sont dotés de WC japonais, salle de bain en granit noir ou blanc. Les couloirs sont moquettés, la peinture a été refaite : les couleurs dominantes étant le noir et blanc.
La réception a été entièrement refaite :matériau granit, écran plat derrière l'accueil, ouverture d'une boutique d'alimentation, location de vélo, aquagym.
Tous nos efforts sont tournés pour faire en sorte que le client soit satisfait , certains nous ojnt même félicité et ne reconnaissent plus la Casa del Sole.
Nous remercions nos clients pour leurs commentaires négatifs et positifs pour nous permettre d'apporter sans cesse des améliorations et nouveautés.
L'équipe et la Direction de la Casa del Sole

Vous connaissez Casa del Sole ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Casa del Sole

Adresse: 10 route de l aquarium | Baie des citrons, Noumea, Grande Terre 98800, Nouvelle-Calédonie
Location : Nouvelle-Calédonie > Grande Terre > Noumea
Parking gratuit Piscine
Classé n°12 sur 23 hôtels à Noumea
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Casa del Sole 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, LogiTravel, Venere, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Casa del Sole en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Casa Del Sol Noumea
Casa Del Sole Noumea
Appart Hotel Noumea
Hotel Casa Del Sol Noumea
Noumea Casa Del Sole
Hotel Casa Del Sole Noumea
Casa Del Sole Hotel Noumea

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Casa del Sole, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.